Perte de poids

Si vous ne savez toujours pas comment perdre 10 livres rapidement, je recommanderais ce qui a fonctionné le mieux pour moi. Le régime brésilien très populaire, ou certains l’appellent le régime 14 jours, permet de perdre 10 kilos en 14 jours. Il existe de nombreuses opinions différentes sur ce régime, mais je sais que ce qui a fonctionné le mieux pour moi fonctionnera pour les autres.

Ce n’est certainement pas un type de régime sain et n’est pas recommandé sans consulter votre médecin ou votre nutritionniste certifié.

Régime brésilien :

Premier jour:

1 œuf, une tasse de café sans édulcorants et 1 pomme. Utilisez ce menu pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Jour 2:

Répéter le menu du jour 1

Jour 3 :

Petit déjeuner – 2 œufs

Déjeuner : 100 g de bœuf bouilli allégé aux épinards.

Dîner – 1 pomme

Jour 4:

Petit déjeuner – 1 œuf

Déjeuner : 100 g de poisson bouilli faible en gras.

Dîner : 2 œufs, une tasse de café sans édulcorants.

Jour 5 :

Petit déjeuner : 1 œuf, une tasse de café sans édulcorants

Déjeuner : 2 œufs et 1 grosse tomate

Dîner : 100 g de poisson bouilli faible en gras avec des légumes.

Jour 6 :

Petit déjeuner : 1 œuf, une tasse de café sans édulcorants

Déjeuner : 100 g de bœuf bouilli maigre et un concombre

Dîner : 100 g de blanc de poulet bouilli sans peau et une tasse de café avec 1 cuillère à café de miel.

Jour 7 :

Petit déjeuner : une tasse de café avec 1 cuillère à café de miel, 1 œuf

Déjeuner : 100 g de poulet sans peau bouilli avec des légumes.

Dîner : 100 g de poulet sans peau bouilli avec des légumes, une pomme et une tasse de café sans édulcorants.

Répétez la première semaine pour la deuxième semaine.

Assurez-vous de boire un grand verre d’eau plate avant chaque repas et essayez de consommer plus d’eau tout au long de la journée, mais ne buvez pas pendant une heure après votre repas.

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