Lorsque vous essayez de perdre du poids, il existe de nombreux programmes de diète et d'exercices différents que les agents amincissants peuvent utiliser pour atteindre leurs objectifs. Il peut être tentant d’éliminer de l’alimentation différents groupes d’aliments, mais un régime alimentaire structuré peut permettre de s'assurer que les aliments ingérés en maigrissant vous aident à perdre du poids. Se concentrer sur le régime alimentaire peut être l’un des moyens les plus rapides de brûler des graisses et un plan vise à manger plus d’un groupe d’aliments pour réduire la taille. Le régime céto est un régime pauvre en glucides et riche en graisses qui peut favoriser la perte de graisse et aider les personnes à la diète à atteindre leurs objectifs de perte de poids rapidement.

Que peux-tu manger

Dans le plan, les personnes à la diète réduisent la quantité de glucides qu’elles consomment et se remplissent plutôt d’aliments riches en matières grasses et à teneur modérée en protéines.

Certaines personnes vont suivre cela en limitant leur consommation nette de glucides à seulement 25 grammes par jour.

Rob Hobson, responsable de la nutrition et nutritionniste agréé à Healthspan, a déclaré: "Le régime cétogène consiste à manger trop peu de glucides, mais il est impossible d'éliminer tous les glucides si vous suivez ce régime correctement."

"Vous devriez manger des légumes et des fruits dans votre régime alimentaire, qui contiennent de petites quantités de glucides, ainsi que d'autres nutriments essentiels et, plus important encore, des fibres."

Ceux qui suivent le plan peuvent opter pour des aliments comme la viande, le poisson, les œufs, les légumes, les produits laitiers et les avocats pour rester sur la bonne voie.

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Comment ça marche

Ce régime vise à aider le corps à entrer dans un état de brûlure de graisse qui aide les personnes à perdre du poids rapidement.

"En mangeant principalement des graisses et des protéines, votre corps bascule vers la cétose, ce qui signifie que vous n'utilisez plus de glucose comme source d'énergie en vous concentrant sur les réserves de graisse de votre corps", a ajouté Rob.

Selon une étude publiée à la US National Library of Medicine. UU., Minceur peut perdre du poids dans le plan de régime riche en graisses céto sans avoir à suivre les calories.

Il a révélé que les gens pouvaient se mettre en forme sans suivre ce qu'ils mangeaient, car les aliments du régime étaient très abondants.

Bien que ce ne soit peut-être pas le meilleur régime à suivre à long terme, suivre le plan proposé pourrait amorcer le processus de perte de poids.

Rob a déclaré: "Le régime céto peut être une solution utile et efficace à court terme pour changer de poids et cela pourrait être un bon début pour continuer avec une alimentation saine et un régime alimentaire plus équilibré."

Selon un expert, il est vital de combiner une alimentation saine avec des exercices réguliers.

Commencer lentement et incorporer des changements graduels dans la routine d'exercice aidera à maintenir la motivation des gens sur un régime.

Cela peut être fait en faisant de petits changements, tels que monter les escaliers au lieu de l'ascenseur et essayer de faire 10 000 pas par jour.

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