À la recherche d'un plan de régime de perte de poids en une semaine? Eh bien, alors vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons une alimentation saine et saine du lundi au dimanche.

Des consultants en contrôle du poids et de nombreux nutritionnistes ont proposé du lundi au dimanche un régime qui ne vous affame pas. De plus, il vous aide à perdre de 3 à 5 kg en une semaine. Ce régime de 7 jours promet également d’améliorer votre peau et votre système digestif. La majorité de Régime alimentaire du lundi au vendredi développé par les nutritionnistes a à voir avec la planification et l'organisation de votre semaine à l'avance pour perdre les kilos superflus de votre corps. Vous pouvez tirer des enseignements de ce régime alimentaire de 7 jours et obtenir de précieux conseils, tels que la planification de votre journée et de ce qu’il faut manger, en particulier pendant les journées chargées et libres de la semaine.

Avant d'entrer dans les détails concernant les plans de diète de 7 jours, il est important que vous sachiez quel est le plan de diète du lundi au vendredi. Voyons ce qu'est réellement un régime pour une semaine.

Le régime alimentaire du lundi au dimanche a été conçu dans un contexte réaliste et pratique. Vous pouvez facilement suivre le régime pendant une semaine parce que, en suivant ce régime, vous n’aurez pas à réduire vos aliments diététiques ni à vous soucier de la quantité de calories. Par conséquent, il y a très peu de chance de souffrir de douleurs de la faim. Le programme de diète de 7 jours comprend de nombreuses recettes simples et faciles à suivre qui vous apporteront des nutriments essentiels et des saveurs essentielles. Si vous voulez vraiment perdre du poids, vous devez suivre strictement Régime alimentaire du lundi au dimanche. Ce plan vous aidera sûrement à perdre 22 kilos en deux mois. En plus de vous aider à perdre du poids, il vous aidera également à planifier votre régime alimentaire et une séance d'entraînement à l'avance.

Si vous pensez qu'il est difficile de perdre ces kilos en trop, alors ce plan de régime pourrait être une agréable surprise pour vous. C'est parce que cela vous aidera sûrement à perdre ces kilos en trop de votre corps. Ici, nous avons fourni un plan de repas simple que vous pouvez suivre en même temps que votre programme d’entraînement pour perdre le surplus de graisse de votre corps. Alors, voici le plan de repas pour une semaine

Lundi

Petit déjeuner

Pour le petit-déjeuner, mangez 3/4 de tasse de flocons de son, de fruits comme la pomme ou la banane et une tasse de lait écrémé.

Déjeuner

Vous devez remplacer les glucides blancs tels que le riz, le pain, les pommes de terre ou les pâtes par du pain de blé entier ou du chapati, un morceau de fromage, du poulet, une cuillère à thé de mayonnaise légère et une salade verte ou une salade de fruits.

Le dîner

Pour le dîner, mangez du poisson, du brocoli cuit à la vapeur, du fromage râpé et de la crème glacée sans graisse.

Astuce

Veillez à réduire la consommation d'aliments riches en glucides. Vous devez inclure les fruits, les légumes et les aliments protéinés dans votre alimentation. Vous devriez manger de plus petits repas à intervalles réguliers au lieu d'un gros repas à la fois.

mardi

Commencez la journée en buvant un verre d'eau tiède mélangé à une cuillère à soupe de jus de citron et de miel.

Petit déjeuner

Manger des céréales avec du lait écrémé sera bénéfique.

Déjeuner

Pour le déjeuner, vous pouvez manger deux pains plats ou un petit bol de riz avec de nombreux légumes verts.

Snack

Pour satisfaire votre faim du soir, vous pouvez manger des biscuits à l'avoine avec du thé (il est recommandé de boire une tasse de thé vert pour perdre du poids et rester en bonne santé).

Le dîner

Dîner léger de salade ou de sandwich au pain de blé entier.

Astuce

Vous êtes libre d'apporter des modifications mineures à votre alimentation en fonction de vos goûts.

mercredi

Le café noir ou le thé est recommandé pour bien commencer la journée.

Petit déjeuner

Vous pouvez préparer des flocons d'avoine cuits dans du lait écrémé, une demi-pomme ou une banane et une cuillerée à thé de miel pour le petit-déjeuner.

Déjeuner

Pour le déjeuner, mangez une tasse de riz, de dal, de légumes au curry, de fruits tels que des raisins ou des bananes.

Le dîner

Votre régime de dîner devrait comprendre des crevettes à la vapeur, des caris de légumes, des chapatis et des pommes de terre au four ou à la vapeur.

Astuce

Vous devriez réduire la taille de vos repas en les divisant en cinq petits repas par jour, petit-déjeuner, déjeuner et dîner, ainsi que deux collations intermédiaires. Idéalement, consommez entre 400 et 500 calories et des collations de moins de 200 calories par jour.

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jeudi

Vous pouvez donner à votre journée un coup de pouce avec une tasse de thé vert.

Petit déjeuner

Prenez des fruits comme les pommes, les bananes et le yogourt sans gras.

Déjeuner

Pour le déjeuner, prenez une soupe à la tomate, du rôti de bœuf, des légumes comme le radis, la laitue, la tomate, la chapatti aux poires et au blé entier.

Le dîner

Le riz brun cuit et peut avoir l'ananas, la pomme ou l'orange.

Astuce

Mâchez et mangez votre nourriture lentement. Pour les collations, remplacez les articles frits ou sucrés par des noix et des fruits et un shake protéiné ou à salade. Si vous voulez manger de la crème glacée ou un gâteau, optez toujours pour des options sans sucre et à faible teneur en glucides.

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Vendredi

Petit déjeuner

Manger une demi-tasse de baies, des amandes et une tasse de lait tonique.

Déjeuner

Incluez des haricots non gras, une chapati, du fromage, des légumes ou une salade de concombre.

Le dîner

Chapati et salade verte avec garniture sans gras.

Astuce

Buvez beaucoup d'eau fraîche toute la journée. Cependant, vous devriez éviter les boissons gazeuses et les boissons gazeuses et inclure le jus de tomate ou de citron dans votre alimentation.

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samedi

Petit déjeuner

Mangez un Idli ou un chapati avec du curry de légumes. Banane et lait écrémé en demi-tranches.

Déjeuner

Votre régime alimentaire pour le déjeuner devrait comprendre un chapati, une tasse de riz, du yogourt léger, du poisson au curry, de la moutarde, du concombre, des tomates et des oignons émincés.

Le dîner

Doit comprendre du riz brun, des épinards cuits à la vapeur et une pomme.

Astuce

Les aliments aromatisés au poivre sont considérés comme ayant des propriétés réductrices de poids et sont fortement recommandés.

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dimanche

Petit déjeuner

Prenez un bol de muesli au lait écrémé ou de chapati au fromage et à la tomate.

Déjeuner

Inclure le riz, les salades et les légumes.

Le dîner

Avoir du poulet grillé, chapati, ananas.

Astuce

Buvez beaucoup d'eau, car cela vous aidera à perdre du poids rapidement

Il est toujours conseillé de consulter un médecin avant de décider de suivre un régime. La famine n'est pas le remède pour perdre du poids. Au lieu de cela, vous devriez choisir votre menu avec soin pour voir comment les livres tombent lentement mais régulièrement.

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