Synopsis rapide

Vous avez du mal à atteindre vos objectifs de perte de poids? Lorsque vous devez perdre du poids pour des raisons de santé, cela peut être extrêmement frustrant. Mais avec un régime d'aliments entiers à base de plantes, vous pouvez perdre du poids naturellement. Obtenez nos conseils pour une perte de poids saine.

Histoire complète

Il existe de nombreuses raisons de passer à un plante entièrerégime basé sur (WFPB). D'une part, WFPB et nourriture végétalienne les options coûtent généralement moins cher; les études montrent Les végétariens peuvent économiser jusqu'à 750 $ de plus par an que leurs homologues omnivores. Ce qui est logique quand on le considère selon le Bureau des statistiques du travail Le coût de la viande est de 3,71 $ la livre, tandis que le coût des haricots est de 1,35 $ la livre. Ou qu'en est-il de la santé? Des études ont montré Ceux qui adoptent un régime à base de plantes nécessitent moins de médicaments et bénéficient d'un risque réduit de cancer, de diabète, de maladies cardiaques et plus encore. Et donc nous n'oublions pas, les régimes à base de plantes sont non seulement plus sains pour les gens, mais aussi aussi plus sain pour notre planète – augmenter l'espérance de vie humaine et Réduction des émissions nocives dans le processus.

Mais bien, soyons honnêtes ici: parfois, il s'agit simplement de perdre du poids.

Bien manger, se sentir bien

Et il n'y a rien de mal à cela si cela se rapporte à vos objectifs de vie plus sains! Nous voulons tous regarder et nous sentir le mieux possible, et puisque l'obésité contribue directement à toute une série de problèmes de santé (même ceux qui mettent la vie en danger), perdre quelques kilos, si vous êtes en surpoids, est une bonne décision générale.

Malheureusement, perdre du poids peut parfois être une véritable nuisance. La bonne nouvelle est qu'avec le plante entière Basé sur le régime alimentaire, il ne doit pas en être ainsi.

Réduisez le nombre de calories.

Parlant uniquement d'un point de vue cause / effet, la mécanique impliquée dans la perte de poids est assez simple: en mangeant, vous assimilez calories que votre corps utilise comme source de carburant, les brûlant pour libérer de l'énergie utilisable. Quand tu bois plus calories De ce que votre corps peut utiliser, il stocke l'excédent sous forme de dépôts graisseux. À l'inverse, lorsque vous utilisez plus de calories que vous n'en mangez, votre corps commence à décomposer ces dépôts de graisses à utiliser comme carburant. Il y a un peu plus, bien sûr, mais la simple vérité est que pour perdre du poids naturellement, vous devez créer un déficit calorique.

Et c'est là que de nombreuses personnes qui meurent sont suspendues. Après tout, l'hypothèse générale est que si vous brûlez plus de calories que vous n'en consommez, vous devrez commencer à voir les chiffres.

WFPB Counting Calories

Combien de calories votre corps utilise-t-il quotidiennement? Combien de calories brûlez-vous avec de l'exercice supplémentaire? Combien de calories consommez-vous? C'est beaucoup de suivi, et tout ce qu'il faut, c'est une collation sans papiers pour jeter tous vos calculs par la fenêtre. Pour le dire franchement, c'est un la douleur. Et, avec le régime WFPB, c'est aussi complètement inutile.

Les aliments à base de plantes sont naturellement plus denses sur le plan nutritionnel que la plupartnourriture végétalienne les options. Cela signifie plus de vitamines, minéraux et autres nutriments que vous n'en trouveriez, par exemple, dans une côtelette de porc. Mais les aliments végétaux sont aussi beaucoup moins de calories.

Fibre WFPB

En plus de cela, le meilleures sources naturelles de fibres Ils sont tous d'origine végétale. Pourquoi est-ce important? Parce que la fibre nous aide à nous sentir plein. Un apport plus élevé en fibres entraîne moins de fringales et de plus petites portions de nourriture, et cela se traduit naturellement par une perte de poids.

Et tout cela sans compter les calories.

Si faire des calculs avant chaque repas semble moins qu'appétissant, le régime alimentaire du PAMF le couvre. En vous en tenant aux aliments riches en nutriments et à base de plantes, vous n'aurez plus jamais à compter une autre calorie. Commençons alors.


7 conseils de perte de poids pour un régime intégral à base de plantes

Il n'est pas nécessaire de compter les calories dans le régime WFPB, mais cela ne signifie pas que vous devez plonger sans savoir ce que vous faites. La transition vers un régime alimentaire nutritif à base de plantes nécessite une certaine préparation et des conseils sont certainement utiles. Voici quelques conseils pour vous aider à vous assurer que vous donnez à votre corps ce dont il a besoin tout en réduisant le poids dont il n'a pas besoin:

Conseils de perte de poids WFPB

1. Transition lente

Si faire trop de changements drastiques à la fois semble intimidant, vous pouvez le faire facilement. Si vous vous forcez à quelque chose auquel vous n'êtes pas préparé, il y a de fortes chances que vous reveniez à vos anciennes habitudes. Au lieu de cela, passez progressivement. Commencez par changer deux ou trois repas par semaine pour des alternatives saines à base de plantes. Au fur et à mesure que vous vous y habituez, développez-le pour inclure le reste de vos repas hebdomadaires.

À partir de là, vous pouvez commencer à éliminer les autres ingrédients transformés et non végétaux qui ont tendance à trouver leur chemin dans votre vie quotidienne. Recherchez des alternatives laitières d'origine végétale et arrêtez d'inclure le lait et le fromage d'origine animale dans votre liste de courses Passez ensuite à oeufs coupés. Au fur et à mesure, vous aurez l'opportunité de vous adapter à votre nouveau mode de vie alimentaire, ce qui vous permettra de vous y engager plus facilement.

2. Mangez l'arc-en-ciel et ne soyez pas stressé par les carences

À l'exception de la vitamine B12 (dont nous avons discuté dans un précédent article de blog), vous pouvez obtenir tous les nutriments dont votre corps a besoin à partir de sources non animales. Cela dit, une certaine planification est nécessaire. Par exemple, si vous ne mangez pas de viande, vous aurez besoin de bonnes sources de protéines végétales (comme les noix, l'edamame, les pois chiches et le tempeh). De même, les oméga-3, le fer, le calcium et le zinc sont disponibles dans les plantes. Pour obtenir tous ces nutriments essentiels, assurez-vous de manger une variété de plantes.

3. Ne sautez pas de repas

N'oubliez pas que plus d'aliments à base de plantes sont nécessaires pour égaler les calories des aliments américains traditionnels, alors ne vous précipitez pas. Bien sûr, si vous essayez de perdre du poids rapidement, couper les repas peut sembler une solution logique. Mais la réalité est que vous aurez besoin de nutrition pour rester en bonne santé et heureux. De plus, les aliments riches en fibres et en légumes vous aideront à vous sentir rassasié et à éviter les collations malsaines. La faim est non une partie du régime alimentaire du WFPB; se concentrer sur sain Préparez des repas et donnez à votre corps la nourriture dont il a besoin.

4. Mangez vos grains entiers

Les glucides sont mauvais, non? Eh bien, non, vraiment; Ils ne sont. Pas intrinsèquement, de toute façon. En fait, les glucides devraient être votre principale source d'énergie, et un régime alimentaire à base de plantes pour la perte de poids devrait refléter cela. Cela dit, tous les glucides ou sources de glucides ne sont pas identiques. Les glucides hautement raffinés / transformés sont essentiellement des calories vides qui ont été débarrassées des fibres et des nutriments. Les grains entiers (et tous les glucides qu'ils contiennent) sont très bien. En fait, il est suggéré que la majorité de votre alimentation à base de plantes provienne de glucides entiers. Des aliments comme le riz brun, l'avoine roulée, le quinoa, l'orge et le farro vous aideront à obtenir tous les glucides dont vous avez besoin.

5. Coupez l'huile

De nombreux régimes favorisent l'utilisation d'huile dans la cuisine comme une meilleure alternative au beurre, ce qui est absolument le cas! Le problème ici est que mieux ne signifie pas nécessairement bon. Les huiles végétales remplacent les graisses saturées nocives par des graisses monoinsaturées moins nocives, qui peuvent encore endommager les artères et augmenter le risque de maladies cardiovasculaires.

Le régime WFPB ne consiste pas à manger moins nocif la nourriture consiste à manger sain Aliments Cela signifie éliminer l'huile, pour une alimentation à faible teneur en matières grasses et à base de plantes qui vous aidera à rester heureux et en bonne santé pour votre cœur. De plus, l'huile est incroyablement riche en calories, et même si vous ne les comptez pas, dire. Lors de la cuisson, remplacez l'huile par des options plus saines, et vous verrez les résultats dans votre santé et à votre échelle.

6. Collation lorsque vous avez faim

Il semble assez central dans la plupart des régimes alimentaires que la collation est l'ennemi, mais posez-vous la question suivante: la collation est-elle toujours mauvaise si vous mangez les bons aliments? Si vous découvrez que vous avez faim, alors, bien sûr, prenez quelque chose, assurez-vous simplement que ce n'est pas des ordures. Des noix, des fruits et des légumes sains peuvent freiner vos envies et vous aider à rester fidèle à votre alimentation à base de plantes.

Si vous êtes le genre de personne qui aime manger entre les repas, assurez-vous d'avoir des collations de grains entiers de haute qualité à portée de main lorsque vous en avez besoin. Après tout, un fruit et une poignée de noix ne vont pas faire dérailler votre alimentation, mais une frénésie de malbouffe motivée par la faim assurance pourrait.

7. N'abandonnez pas

La plupart des gens qui passent à un régime alimentaire à base de plantes pour perdre du poids voient les résultats en quelques semaines, mais parfois, les résultats ne sont pas aussi spectaculaires que le pensent les personnes à la diète. Si vous vous êtes engagé dans le régime et que vous ne perdez pas encore de poids, il y a plusieurs raisons possibles.

Avez-vous arrêté de cuisiner avec de l'huile? Mangez-vous à la maison au lieu de manger régulièrement? Intégrez-vous suffisamment de légumes à feuilles vertes dans vos repas quotidiens? Si vous répondez «non» à l'une de ces questions, vous avez peut-être rencontré le problème. N'oubliez pas que le corps de chaque personne est différent. Cela peut prendre un certain temps, mais si vous suivez fidèlement le régime WFPB, vous sera Voir les résultats éventuellement.

Ne vous attendez pas à une perte de poids.

Il existe de nombreuses raisons d’adopter régime alimentaire à base de plantes d'aliments entiers – perte de poids C'est tout simplement l'un des plus populaires. Une alimentation riche en une variété d'aliments à base de plantes vous fera perdre des kilos en trop peu de temps et, comme avantage supplémentaire, vous améliorerez votre santé, réduirez vos coûts et contribuerez à l'environnement.

Essayez donc le régime WFPB; En dehors de la graisse corporelle indésirable, qu'avez-vous à perdre?

Pour porter la clé

Pour perdre du poids avec un régime à base de plantes d'aliments entiers, n'oubliez pas:

  • Transition lente
  • Mangez une variété d'aliments entiers à base de plantes (et cessez de vous soucier des carences)
  • Évitez de sauter des repas
  • Remplir de grains entiers
  • Coupez l'huile
  • Snack quand vous avez faim
  • Continuez même lorsque vous heurtez un obstacle

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Ce que vous devez faire maintenant

  1. Nous avons été là où vous êtes et nous avons aidé des milliers de personnes (comme vous) à faire la transition vers un régime à base de plantes. Si vous cherchez un guide qui peut vous aider avec certaines des grandes questions et réduire considérablement votre stress, ce petit guide GRATUIT sur l'alimentation à base de plantes est un excellent point de départ.
  2. Pour plus d'informations sur la vie végétale, visitez notre Heartbeet Journal, où vous pouvez lire des centaines d'articles "Comment faire". Si vous voulez en savoir plus sur la cuisine à base de plantes, rendez-vous dans notre section recettes pour obtenir les favoris étape par étape.
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