COVID-19 fait de grands nombres dans les communautés urbaines et rurales: peur du virus, implications quand / si un membre de la famille tombe malade, perte d'emplois ou de stabilité économique, inquiétudes pour l'avenir, stress En plus d'essayer d'occuper un emploi à temps plein tout en scolarisant à la maison des enfants plus âgés, en s'occupant de jeunes enfants et en s'occupant de la saison des naissances (par mauvais temps pour beaucoup) – c'est beaucoup à gérer.

Sans aucun doute, les familles à travers les États-Unis auront du mal dans les moments difficiles et prendront des décisions difficiles dans les semaines et les mois à venir. Je pourrais vous raconter ma triste histoire sur l'impact de ce virus sur notre famille, mais vous traversez probablement quelque chose de similaire ou pire, je vais donc vous sauver de la pitié.

Au lieu de cela, je voudrais me concentrer sur les prochains jours: des messages d'espoir, des ressources à gérer et des idées sur la manière de naviguer dans les nouvelles routines auxquelles les familles de travailleurs s'adaptent.

Si vous avez manqué mes messages précédents, qui offrent des mots d'encouragement dans des moments si difficiles, consultez les points suivants:

Consultez également l'ensemble de la couverture de la crise du COVID-19 par l'équipe BEEF, y compris des articles et des ressources utiles, en cliquant ici.

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de visiter Amber Smith, un ranchmate, au sujet des habitudes que nous pouvons adopter pour nous aider à faire face au coût émotionnel de COVID-19. Smith est la gestionnaire du programme Women in Livestock de la Western Landowners Alliance et vit et travaille au Antelope Springs Ranch à Cohagen, au Mont. Elle travaille actuellement à temps plein à la maison tout en élevant ses deux enfants, âgés de 7 et 9 ans.

Smith a partagé avec moi quelques conseils que je pense que nous pourrions tous intégrer dans nos routines quotidiennes. Voici ses cinq conseils pour aider les familles, tant rurales qu'urbaines, pendant la crise COVID-19 et au-delà:

1. Ayez un but chaque jour.

«Trouvez un but pour chaque jour qui vous fait vous sentir bien», dit-elle. «Faites comme si vous réorganisiez le garage. Faites comme si vous passiez 10 minutes supplémentaires avec des enfants à lire ou à jouer à un jeu. Tout ce qui vous fait toucher le contenu de l'oreiller, donnez-lui la priorité!

C'est un excellent conseil, sur lequel je me suis également concentré. Mon mari a récemment fait une étagère pour moi, et j'ai trouvé un peu de réconfort dans l'organisation de certains de mes livres préférés qui ont accumulé de la poussière dans le stockage. De plus, il a été gratifiant d'explorer les nombreux outils éducatifs en ligne gratuits, et les enfants et moi nous amusons à découvrir ces nouvelles ressources ensemble.

Même les jours où j'ai l'impression de faire tourner les roues, de m'éloigner de mon ordinateur pour aborder un projet de maison ou de me concentrer sur mes enfants, cela fait vraiment une différence pour moi!

2. Passez du temps concentré à faire quelque chose qui vous absorbe.

«Si vous aimez lire, faire de l'exercice, cuisiner ou travailler sur votre plan d'affaires à long terme, faites ce qui vous remplit de joie et vous garde hors de votre tête. Faites-le, même un peu, tous les jours. "

Cela peut être difficile, surtout lorsque tout à coup, votre temps libre en dehors du travail est consacré à l'enseignement à domicile, aux dégâts, à la vaisselle, à la lessive et à essayer de rester sain d'esprit. Cependant, elle fait un bon point ici. Trouvez quelque chose dans lequel vous pouvez verser votre cœur et votre âme et concentrez-vous dessus pendant un moment.

C'est la saison printanière ici pour moi, et bien que le froid, la neige et la glace que nous avons eus au cours des 48 dernières heures n'aient pas été amusants, faire du travail physique dur à l'extérieur a été un excellent moyen de se détendre stresser et s'éloigner des nouvelles de panique à la télévision.

3. Réglez une minuterie pour vous concentrer sur les choses que vous n'aimez pas faire.

Détestez-vous faire la vaisselle? Méprisez-vous le nettoyage de la salle de bain? Vous êtes frustré avec des bottes boueuses sur votre entrée?

Smith dit: "Pour les choses que vous n'aimez pas faire mais que vous devriez faire, réglez une minuterie sur 20 minutes et exécutez cette tâche. Une fois la minuterie terminée, annulez et faites autre chose demain."

Ma stratégie dans cette catégorie est de s'attaquer à ces emplois difficiles juste avant de se coucher. Un ramassage rapide qui comprend le chargement du lave-vaisselle ou de la sécheuse signifie que je me réveillerai dans une maison propre et bien rangée et que je pourrai passer directement aux tâches importantes le matin.

4. Pratiquez la gratitude.

En période de stress, il peut être facile de se concentrer sur le négatif. Smith dit que nous devons trouver quelque chose pour être reconnaissant chaque jour.

Elle dit: «Chaque jour, même si cela ressemble à un jour d'enfer, verbalisez à quelqu'un dont vous êtes reconnaissant. Ou, si vous préférez, tenez un journal de remerciement et notez au moins trois choses dont vous êtes reconnaissant chaque jour. Cette petite activité a une immense promesse de changer votre vie. "

J'ai récemment acheté un journal de prière, et même si je frappe les oreillers complètement épuisés et débordés à la fin de la journée, je prends le temps de lire une seule page et d'écrire mes prières et mes intentions pour cette journée. Cela m'aide vraiment à hiérarchiser ce qui compte vraiment, et cela semble aussi faire en sorte que mes préoccupations semblent un peu plus petites et plus gérables que je ne le pense.

5. Demandez de l'aide.

Ne désespérez pas seul. Trouvez quelqu'un à qui parler lorsque les choses deviennent vraiment difficiles. Avouons-le: les éleveurs sont grandement affectés par cette situation, et les luttes auxquelles nous allons bientôt faire face peuvent sembler insurmontables.

Smith dit: «Si les choses ne semblent pas correctes, si vous ne pouvez pas dormir, vous êtes trop fatigué, avez un faible appétit et êtes anxieux, demandez de l'aide. même via votre ordinateur. N'ayez pas honte de chercher l'aide dont vous avez besoin. Vous en valez la peine! "

Une chose que j'ajouterais parce que je suis un type A, une personnalité de contrôle anormale: il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas contrôler pour le moment: la météo, le marché, la propagation de ce virus et la réponse politique à celui-ci. il est donc important de se concentrer sur ce que nous pouvons contrôler. Faites les petites choses qui apportent sécurité et bien-être à votre famille et mettez peut-être un peu moins de poids ou concentrez-vous sur le reste.

Oh, et maintenez une communication constante avec votre conjoint. Ils sont également susceptibles de transporter de lourdes charges, alors assurez-vous que vous faites partie de la même équipe combattant les mêmes démons ensemble. Et si vous ne sentez pas que vous pouvez faire un "extra", ne vous en faites pas. Parfois, être en "mode survie" et s'en tenir aux besoins de base est la meilleure voie à suivre en temps de crise. Ne soyez pas épuisé en essayant de faire plus que ce que vous pouvez gérer!

Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce sujet dans cet article de l'Université de Missouri Extension. Cliquez ici pour des conseils supplémentaires pour soulager le stress tout en vous réfugiant à la place.

Nous irons bien. Nous traverserons cette tempête. Si vous avez des difficultés en ce moment, essayez un ou tous ces conseils s'ils sont réalisables et pratiques dans votre vie. Même de petits efforts peuvent faire une grande différence dans le moral.

Les opinions d'Amanda Radke ne sont pas nécessairement celles de beefmagazine.com ou de Farm Progress.

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