Un autre aspect très important d’un plan de perte de poids sain est l’activité physique et l’exercice réguliers. Les exercices ont fourni une stimulation supplémentaire pour brûler de grandes calories, développer des muscles maigres et tonifier le corps, ce que les aliments sains ne peuvent tout simplement pas faire.

Le premier obstacle auquel la plupart des gens sont confrontés lorsqu’ils essaient de perdre du poids est la question séculaire : quel est le meilleur exercice cardio pour perdre du poids ? Après tout, il existe de nombreuses formes différentes d’exercices cardiovasculaires, ce qui peut prêter à confusion.

Maintenant, ma réponse standard à cette question serait normalement quelque chose comme « celui que vous aimez faire et que vous garderez le plus ». L’un des plus gros problèmes auxquels beaucoup de gens sont confrontés est qu’ils ont toutes les bonnes intentions dès le départ, mais ils font des routines cardio très ennuyeuses qui ne dureront jamais longtemps à long terme ou ne donneront pas de résultats tangibles.

Je pense que l’une des parties les plus importantes de l’exercice est de trouver quelque chose que vous aimez faire et quelque chose auquel vous vous en tenez. La cohérence est la clé, car au fil du temps c’est ce qui fait la différence.

Quand il s’agit d’options pour l’exercice cardiovasculaire, il y a beaucoup de choses à faire. Vous pouvez suivre le parcours classique de la gym et opter pour le tapis de course, le vélo, le monte-escalier ou le vélo elliptique. Tous ces éléments peuvent fournir un bon entraînement qui peut faire partie d’un plan.

Il existe aujourd’hui de nombreux cours d’exercices de type cardio, tels que la zumba, le bokwa et l’aérobic step, ainsi que diverses combinaisons de ces types de vêtements. Tous ces éléments offrent leurs propres avantages.

L’élément clé de l’exercice est l’intensité, sans une intensité élevée, suffisamment de calories seront brûlées et il n’y aura pas beaucoup d’avantages à l’exercice.

L’intensité avec laquelle une personne peut s’entraîner dépendra entièrement de sa condition physique actuelle, de son poids actuel et de son état de santé. La clé est de commencer petit ou légèrement et d’augmenter jusqu’à ce qu’au moins 30 minutes d’exercice puissent être réalisées sans avoir à faire de pause. Cela fournira le cadre idéal pour perdre du poids.

Si quelqu’un souffre d’obésité morbide, le cyclisme léger sera le meilleur type d’exercice pour commencer. Alternativement, faire du jogging dans les rues est une autre option.

Je pense qu’il y a 3 exercices cardio qui se démarquent vraiment lorsqu’il s’agit d’améliorer la condition physique globale et de perdre du poids. La course, la natation et le saut sont considérés comme les brûleurs de calories les plus efficaces pour un programme d’entraînement.

Ces 3 exercices sont des exercices complets du corps et fournissent un bon niveau de conditionnement, ainsi qu’un facteur de combustion des calories et d’autres avantages pour la santé.

Tout cela se résume au choix à la fin de la journée, l’essentiel est la cohérence. C’est aussi une bonne idée de mélanger les choses de temps en temps.

À titre de recommandation personnelle, j’investirais dans une corde à sauter de bonne qualité car c’est l’un des meilleurs articles pour un passionné de fitness et vous pouvez vraiment profiter d’un bon entraînement complet. Il existe des variations infinies avec le saut, vous pouvez donc beaucoup mélanger les choses. De nombreux professionnels du fitness affirment que le saut est 3 fois plus puissant que le jogging, donc si vous voulez un entraînement qui vous fait gagner du temps, le saut est une excellente option.

En règle générale, toute personne essayant de perdre du poids devrait faire un type de cardio environ 3/4 fois par semaine pour aider à améliorer un programme et à perdre quelques kilos en trop.

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