Bien qu'il nécessite des sacrifices et du travail pour perdre du poids, il ne doit pas être un processus lent et fastidieux. Si vous faites les choses correctement, vous pouvez perdre du poids rapidement. Quand je dis rapide, je veux dire très rapide, comme 2-3 livres ou plus chaque semaine.

Le plus vite vous pouvez perdre du poids en toute sécurité, mieux c'est. Voir que les kilos diminuent et que vos vêtements sont mieux ajustés chaque semaine vous aidera vraiment à rester motivé pour vous conformer à votre alimentation et à votre plan d'entraînement. De plus, il est beaucoup plus facile de suivre un régime pour perdre du poids si vous savez que vous ne devrez être très strict que pendant un mois ou deux.

Je le sais par expérience personnelle. J'ai essayé de perdre du poids lentement en mangeant un peu moins ou en faisant un peu plus d'exercice pendant plusieurs années. Je pense que mes résultats sont assez typiques chez les personnes qui ne perdent qu'une livre ou moins chaque semaine. J'ai finalement pris encore plus de poids.

En entrant et en sortant du régime de perte de poids lente et régulière, J'ai gagné 25 livres supplémentaires de graisse. Cela est arrivé parce qu'après des semaines de résultats à peine visibles, je serais frustré et abandonnerais mon plan. Ensuite, je me sentirais coupable et recommencerais le processus.

Une fois que j'ai décidé de devenir agressif, le poids a chuté rapidement. Je suis devenu beaucoup plus strict avec mon alimentation et j'ai fait des entraînements exigeants qui ont fait sentir à mes poumons et à mes muscles qu'ils brûlaient. En conséquence, j'ai perdu 20 livres après seulement 4 semaines. Après moins de 6 mois, j'ai perdu 70 livres de graisse. et mettre environ 10 livres de muscle. Tout cela a été fait sans me faire mourir de faim ni prendre de suppléments sans valeur. Tout ce que j'ai fait, c'est ajuster mon alimentation et mon plan d'entraînement en faisant les 4 choses décrites ci-dessous.

Vous pouvez faire toutes ces choses ensemble pour faire votre plan de perte de poids ou en ajouter 1 ou 2 à votre programme actuel pour accélérer vos progrès. Plus vous en utilisez, plus vite vous perdrez du poids.

1. Jeûne intermittent

Ce type de régime, également connu sous le nom de «IF», ​​devient rapidement le moyen de perdre du poids rapidement et facilement. Comme son nom l'indique, le jeûne intermittent est basé sur le fait de ne pas manger pendant plusieurs (12-20) heures à la fois. Vous n'êtes pas affamé, mais vous manquez simplement de temps prédéterminé.

Passer 12 à 20 heures sans manger oblige votre corps à utiliser la graisse corporelle stockée pour l'énergie, ce qui vous aidera à perdre du poids rapidement. Vous ne mourrez pas de faim ou ne perdrez pas de muscle non plus. Presque tout le poids que vous perdrez proviendra de l'excès de graisse corporelle que vous portez, ce que vous voulez perdre en premier lieu.

Quand c'est bien fait, le jeûne intermittent vous aidera à perdre 2 livres ou plus par semaine sans compter les calories ou planifier vos repas.

Un avantage supplémentaire d'un régime IF est que vous aurez plus d'énergie que lorsque vous suivez un régime de perte de poids typique.

Si vous voulez essayer IF, voici quelques conseils pour le rendre plus facile et plus efficace. Je vous recommande également de consulter cet article sur le jeûne intermittent pour un plan étape par étape.

  • Commencez par des jeûnes plus courts. Votre premier jeûne ne devrait pas durer plus de 12 heures. C'est assez long pour voir les avantages sans devenir fou. Augmentez la durée de chaque jeûne jusqu'à ce que vous jeûniez pendant 20 heures à la fois.
  • Buvez beaucoup d'eau. Cela vous aidera à rester rassasié pendant votre jeûne et à rester hydraté, ce qui facilite la perte de poids. Il me semble que l'eau avec un peu de jus de citron ou de citron vert fonctionne très bien pour arrêter la faim.
  • Restez occupé Comme vous ne passerez pas de temps à cuisiner, à préparer et à manger des aliments, vous aurez plus de temps libre. Ne passez pas ce temps à penser à la nourriture. Vous ruinerez sûrement votre jeûne. Utilisez le temps pour faire quelque chose que vous aimez qui n'est pas basé sur la nourriture et le jeûne vous semblera facile.
  • Ne vous excitez pas après la fin de votre jeûne. Cela ne fera que vous rendre malade. Mangez un repas de taille normale et faible en glucides. Si vous avez à nouveau faim dans quelques heures, mangez à nouveau ou mangez quelque chose.

2. Allez bas en glucides

Si le jeûne intermittent n'est pas pour vous, la meilleure façon de perdre du poids rapidement est de suivre un régime pauvre en glucides. Ce type de régime peut vous aider à perdre 2 livres ou plus par semaine.

Quand j'écris peu de glucides, je veux dire que vous mangerez moins de 75 grammes de glucides par jour. Moins vous mangez, plus vite vous perdrez du poids. À titre de référence, il s'agit de la quantité de glucides trouvée dans 1,5 tasse de riz, 2 tranches de pain et 18 onces de cola.

Vous n'avez pas besoin de scanner constamment les étiquettes des aliments et de compter chaque glucide, comme le nombre précédent peut l'indiquer. Tout ce que vous devez vraiment faire est de savoir quels types d'aliments vous ne devriez pas manger. Faites-le et vous aurez raison de perdre du poids rapidement.

Aliments à éviter en mangeant peu de glucides
Les principaux aliments à éviter sont les aliments riches en glucides raffinés et transformés (c.-à-d. Farine et sucre) et les jus de fruits. Il s'agit notamment du pain, des bonbons, des biscuits, des biscuits, de la farine, du jus de fruits, des pâtes, du soda et du riz. Tout ce qui est fait de ces ingrédients doit être évité.

Maintenant que vous savez quoi ne pas manger, il est temps d'apprendre ce que vous devez faire. La première chose se concentrer sur la consommation d'aliments protéinés comme le poulet, le poisson, le porc et la viande rouge. Plus la protéine est grasse, mieux c'est. Essayez de manger une portion de protéines de la taille d'un palmier à chaque repas.

Ce qui suit sont des graisses. Ils vous aideront à rester rassasié et à rester en bonne santé. Certaines graisses peuvent même vous aider à perdre du poids plus rapidement. Assurez-vous de manger un certain type de gras à chaque repas. Cela comprend la graisse d'avocat, le beurre, l'huile de noix de coco, le poisson, les noix et l'huile d'olive. Limitez les oméga-6 des huiles végétales et des acides gras trans, car ce sont les deux graisses qui sont dangereuses pour votre santé.

Enfin et surtout, il y a des glucides. Assurez-vous que ceux que vous mangez sont principalement des légumes (asperges, brocoli, oignon, etc.). Les fruits sont fins en petites quantités, les baies étant la meilleure option.

Ne vous inquiétez pas de manger toutes les 2-3 heures par jour lorsque vous mangez peu de glucides, car cela ne vous aidera pas à perdre du poids plus rapidement. Tout ce que vous avez à faire est de prendre 2-3 repas par jour ou lorsque vous avez faim.

3. Soulever, balancer et lancer fréquemment

Si votre objectif est de perdre du poids rapidement et d'être à votre meilleur, vous devez soulever, équilibrer ou lancer quelque chose de lourd comme une barre, peser ou peser le russe plusieurs fois par semaine. Cela vous aidera à brûler des centaines de calories pendant et après chaque entraînement. Il déclenchera également la libération d'hormones pour brûler les graisses comme la HGH et la testostérone pour accélérer encore le processus.

Assurez-vous que chaque séance d'entraînement utilise des exercices du corps entier. Les exemples incluent les tractions, les ascenseurs morts, les promenades des agriculteurs, les balançoires avec des kettlebells, les presses aux épaules et les squats. Faites 5 séries ou plus avec des poids que vous pouvez soulever 6 à 8 fois en bonne forme à chaque exercice. Augmentez le poids lorsque vous pouvez effectuer 5 séries de 8 répétitions.

La deuxième chose à garder à l'esprit est le temps de repos entre les séries de chaque exercice. Moins vous vous reposez, plus vous brûlerez de calories en général. De courtes périodes de repos contribuent également à augmenter la libération d'hormones pour brûler les graisses. Essayez de vous reposer 60 secondes ou moins entre chaque série. Vous saurez que vous vous portez bien si vous sentez que vos poumons et vos muscles brûlent.

Une autre grande chose au sujet de ces séances d'entraînement est qu'elles ne vous prennent pas beaucoup de temps. En fait, vous pouvez effectuer un excellent exercice de perte de graisse en moins de temps qu'il ne faut pour conduire au gymnase.

Regardez cette séance d'entraînement de 10 minutes pour un programme complet qui vous montre comment obtenir des résultats rapides en un rien de temps.

4. Faites une promenade matinale

Faire une marche modérée pendant au moins 45 minutes chaque jour vous aidera à brûler des calories supplémentaires. Marcher tôt le matin avant le petit déjeuner peut vous aider à brûler encore plus. Des études montrent que cela aide votre corps à brûler plus de calories de la graisse corporelle, vous perdrez donc du poids plus rapidement que lorsque vous vous entraînez après un repas.

Je faisais des promenades comme ça tous les jours quand je travaillais pour perdre du poids et je le faisais pour ne pas le récupérer. Je trouve également que cela aide à éclaircir mon esprit et à faire que ma journée commence à se sentir pleine d'énergie et de concentration. Ces séances d'entraînement m'ont également permis de devenir un lève-tôt, ce qui est bien.

Connaissez maintenant 4 des moyens les plus avancés et les plus efficaces pour perdre du poids. Mieux encore, ils ne vous coûteront pas d'argent supplémentaire, pas beaucoup de temps et ne vous obligeront pas à avaler une poignée de pilules à mettre en œuvre. Son utilisation devrait vous aider à donner du temps supplémentaire chaque jour et à économiser de l'argent sur votre facture d'épicerie, tout en vous aidant à perdre du poids le plus rapidement possible.

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