Docteur, pourquoi ne puis-je pas perdre du poids, et pourquoi est-ce que je me sens malade, au fait ?

Voici quelques trucs et astuces pour perdre du poids sur le ventre qui vous aideront à obtenir un ventre plus mince et plus plat en un rien de temps (jeu de mots). Écoutez, votre plus grand défi est probablement votre graisse abdominale. C’est aussi la graisse la plus dangereuse de votre corps. A BESOIN D’ALLER. Lisez cet article maintenant pour savoir comment y parvenir.

Perte de poids gros ventre

1. Faites de l’entraînement par intervalles

Peu importe ce que vous faites, faites des intervalles où vous le faites vite et fort, puis suivez ceux avec des intervalles où vous le faites lentement et facilement. Cela va avec la course et la marche, le vélo, la montée d’escaliers, l’elliptique et tout ce à quoi vous pouvez penser. En faisant des intervalles rapides suivis d’intervalles lents, non seulement vous brûlez les graisses pendant l’exercice, mais votre corps brûle rapidement jusqu’à 18 heures NON S’ARRÊTER APRÈS que vous ayez terminé l’exercice.

C’est là que la grosse perte de poids se produit. C’est ce qu’on appelle « POSTBURN ». Ceci n’est pas atteint avec un jogging constant ou avec la même vitesse lors de l’exercice.

2. Frottez votre graisse du ventre en rond

C’est génial pour réduire les imperfections. D’autres disent qu’il ne peut pas être réduit à temps, je dis VOUS POUVEZ. Je le fais après les repas pendant 1 à 2 minutes, mais vous pouvez aussi le faire juste après le réveil et juste avant d’aller au lit.

Frottez votre ventre en rond pendant une minute avec votre main droite, puis frottez-le à nouveau pendant 1 minute avec votre main gauche. C’est tout. Cela stimule une meilleure digestion et a également un effet desserrant et désintégrant sur les cellules graisseuses sur lesquelles il est frotté.

Ce sont 2 protocoles de perte de poids du ventre gras qui ont fait leurs preuves au fil des ans.

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