Nous avons préparé pour vous une excellente solution dans la lutte contre le surpoids – programme grille, perte de poids calculée par mois.

Tout au long terminé dans les 30 jours. La variété d'exercices augmente votre fréquence cardiaque, renforce les muscles et les articulations, améliore l'endurance et l'amplitude des mouvements et adhère à une alimentation saine et équilibrée.

Selon le programme d'exercice d'intensité, avec ce programme, vous perdrez environ 8-10 kg. Dépêchez-vous d'une heure chaque jour pendant un mois.

Le programme de 30 jours, perdre du poids

Les composants de base d'un programme spécifique, perdre du poids

Exercice aérobie

Le moyen le plus efficace d'augmenter votre fréquence cardiaque pour brûler plus de calories tout en faisant de l'exercice pendant une longue période. L'exercice aérobie exécute cette tâche d'une manière très réussie pour la tête, saturant votre corps d'oxygène vous forçant à transpirer beaucoup.

Exercice cardiovasculaire modéré: marche, mesure, vélo, exercices aérobies, cadence moyenne: 280-540 pour brûler des calories par heure, selon le niveau d'opportunité, la forme physique et le poids.

Exercice aérobie plus vigoureux, monter des escaliers, sauter à la corde, courir plus vite, utiliser des patins à roues alignées activement: consommer 550-1200 calories par heure.

En termes de programme de perte de poids approprié, vous devriez faire au moins 30 minutes de cardio tous les jours.

Musculation

La construction de novembre augmente la perte, le poids différent, les cours d'aérobic. Prenez du poids en courant si vous augmentez la masse de vos tissus adipeux au lieu de novembre.

Nov plusieurs fois, et les cellules métaboliquement actives qui graissent, dans cette contribution, le niveau de base du métabolisme. Cela signifie qu'il brûle plus de calories au repos, il existait déjà auparavant.

Notre programme offre une perte de poids, deux ou trois séances d'entraînement de force de 20 minutes en une semaine, y compris l'exercice, le travail, l'haltérophilie, le sinav, les squats, la charge musculaire abdominale.

Combinez la capacité de faire de l'exercice, d'augmenter votre rythme cardiaque et de brûler les graisses, car le développement musculaire est une solution idéale pour vous!

Ce circuit d'entraînement physique intense peut rapidement basculer entre les montées telles que les escaliers lors d'une course de cross-country et l'IP des chevaux: charges et poids avec des squats profonds et fentes avec des poids.

Musculation

Charge de décembre

Si vous trouvez un programme de 30 jours et que chaque formation ultérieure est donnée avant. Cela signifie que le corps était plus préparé physiquement.

Brûlez encore moins de calories que cela signifie que cela commencera si vous ne modifiez pas votre entraînement. Dec augmente considérablement la vitesse d'exécution, ce qui entraîne plus de calories que la fréquence cardiaque des exercices brûlés pour vous aider.

La formation se fait régulièrement, à un rythme moyen. Pendant l'événement, comme pour faire un saut, mais toutes les quelques minutes pendant environ 30 secondes et l'appliquer dans des exercices situés à un rythme soutenu, vous seul pouvez vous améliorer.

Ensuite, reposez-vous pendant une ou deux minutes avec une précédente attaque de vent et une nouvelle. L'exécution du programme recommande un entraînement par intervalles d'au moins 30 minutes 3 à 4 fois par semaine.

Programme de nutrition de base

Ce programme vise à assurer des calories et des nutriments adéquats pour préserver l'énergie positive et le métabolisme en créant un déficit calorique.

Tous les aliments qui doivent être inclus dans l'alimentation quotidienne des groupes d'aliments vitaux, y compris les fruits, les légumes, les glucides, les protéines et les graisses.

Programme de produits optimaux

Les produits, riches en nutriments, fibres et eau ont contribué en termes de perte de poids, de saturation accrue, entre les repas. Ces produits comprennent les fruits et légumes frais, les grains entiers, les haricots et les produits laitiers faibles en gras. Les aliments riches en protéines aident également à contrôler l'appétit et à récupérer après les installations de novembre.

Bonne option: poulet ou dinde, poisson, haricots, lentilles, lait écrémé ou yaourt. La graisse améliore l'absorption des nutriments et la digestion du cerveau pour compléter le travail nécessaire. Les sources de graisses saines sont les noix, les graines de lin, les huiles végétales et l'avocat.

Nourriture interdite

Protéine

Les aliments contiennent des quantités élevées de calories, de sucre et de graisses nocives augmentent le risque de maladie cardiaque et peuvent affaiblir vos efforts pour perdre du poids.

Il est recommandé de limiter ou d'éliminer les produits de consommation de restauration rapide, le bacon, les saucisses, les pâtes, les frites, les bonbons et les boissons gazeuses sont servis.

Concentrez-vous sur des aliments sains, qui peuvent profiter des produits, juste une faim propre. Plus semblable à de «bons» produits, vous pouvez inclure une bonne alimentation, plus vous avez de possibilités, le programme de 30 jours qui réussira à perdre du poids à long terme.

31/08/2018

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