Programme de régime pour perdre du poids

Programme de régime pour perdre du poids

octobre 12, 2019 Non Par Camille Leroy

Conseils minceur au Royaume-Uni

Beaucoup de régimes pour perdre du poids!

Il existe une multitude de régimes pour maigrir et pour maigrir: régimes amincissants liquides, régimes hyperprotéinés, régimes faibles en glucides et des dizaines de régimes à la mode différents. Vous pouvez acheter un régime minceur appelé «hanche et cuisse», choisir un régime amincissant oméga-3 à la mode ou opter pour le programme de régime pauvre en graisses le plus éprouvé.

Quel régime pour perdre du poids est meilleur pour vous?

Réponse: le régime qui dit oui à ces quatre questions pour perdre du poids:

Question 1. Ce régime pour perdre du poids va-t-il m'apprendre à bien manger?

Tout régime ou plan de perte de poids qui ne vous apprend pas comment améliorer vos habitudes alimentaires ne résoudra pas votre problème de poids.

Par conséquent, soyez sceptique à propos des régimes miracles, des régimes mono-aliments, des régimes liquides, des régimes combinés, des pilules amaigrissantes, des suppléments de perte de poids et des soi-disant «suppléments brûlants». de graisse "ou" perte de graisse ". Et bien que la chirurgie de perte de poids puisse être utile si elle est médicalement recommandée, elle ne suffira pas à améliorer vos habitudes alimentaires.

Question 2. Puis-je suivre ce régime pour perdre du poids toute la vie?

Tout programme de perte de poids ou de perte de poids qui offre une solution à court terme à votre problème de poids, parce que (par exemple) il n’est pas sain ou contient très peu de calories, il ne vous aidera pas à perdre du poids ni à le récupérer.

Par conséquent, ignorez le "jeûne" pour la perte de poids, les régimes minceur de 3 jours, les régimes de 14 jours, les régimes riches en protéines, les régimes hypocaloriques, les régimes faibles en glucides, etc.

Question 3. Ce régime visant à perdre du poids favorise-t-il la perte de poids sensible?

Il n'y a pas de solution miracle pour un problème de poids. Le gain de poids se produit généralement sur plusieurs années. Une perte de poids réussie est plus rapide, mais cela prend des mois au lieu de plusieurs semaines. Par conséquent, arrêtez d'essayer de perdre du poids rapidement et essayez de perdre du poids à un rythme lent, mais stable, d'environ 2 livres par semaine. Les pilules amaigrissantes et les suppléments «magiques» peuvent sembler tentants, mais ils ne conduisent pas à une perte de poids réelle. Dans le meilleur des cas, ils entraînent une perte d'eau rapide (sans graisse). Dans le pire des cas, ils entraînent une prise de poids, une alimentation yoyo, un métabolisme lent, la dépression et l'obésité.

Question 4. Ce régime pour perdre du poids offre-t-il des conseils judicieux sur l'exercice?

La perte de poids et l'exercice physique régulier vont de pair en tant qu'homme et femme.L'exercice physique ne conduit pas directement à une perte de poids importante, mais il contribue à augmenter votre taux métabolique (par conséquent, il protège contre un plateau de perte de poids). , augmente votre motivation à perdre du poids et améliore le contrôle du poids à long terme.

Question 5. Ce régime visant à perdre du poids contribue-t-il à vous motiver à perdre du poids?

La plupart des régimes amaigrissants vous disent quoi manger, mais ils n'augmentent pas votre motivation à suivre un régime. Très peu (le cas échéant) fournissent des conseils pratiques pour perdre du poids avec motivation. Et ils ne traitent pas des problèmes de base de la perte de poids, tels que le plateau de perte de poids, la thyroïde peu active, comment se conformer à son régime après une consommation excessive, etc.

Un programme de diète pour perdre du poids répond OUI aux 5 questions!

Cela ne fait pas de vous le seul régime efficace de perte de poids que vous puissiez acheter, mais cela signifie qu'il s'attaque aux vrais problèmes de perte de poids et conduit à une perte de poids à long terme.

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