Faites-vous partie de ces personnes qui ont rejoint un programme de perte de poids, pour constater que vos grands espoirs échouent après les premières séances?

Nous connaissons tous le plaisir de finalement franchir cette étape et d'investir dans un forfait minceur pour obtenir une meilleure version de nous-mêmes.

Alors pourquoi certaines personnes n'obtiennent-elles tout simplement pas les résultats qu'elles souhaitent, tandis que d'autres obtiennent des résultats spectaculaires?

Pour commencer, disons que ce n'est pas un bug dans le système … le système est la science!

Le point numéro un est de commencer par des attentes réalistes: que peut-on réellement réaliser avec cette technique de perte de poids? Il est important que vous et votre conseiller en perte de poids soyez honnêtes et directs sur le résultat possible.

Passons maintenant aux raisons les plus courantes pour lesquelles certaines personnes ne voient pas de résultats après avoir suivi un programme de perte de poids.

Nombre de séances

Quel que soit le programme de perte de poids que vous choisissez, chacun est accompagné d'un nombre recommandé de séances. Vous devez assister au nombre de séances données pour obtenir les résultats nécessaires. Par exemple, dans le cas du programme minceur LPG, 10 séances sont généralement recommandées pour obtenir des résultats satisfaisants. De même, si vous optez pour la cavitation, elle nécessite un minimum de 6 à 10 séances pour obtenir les résultats souhaités.

Si vous n'assistez pas au nombre de séances recommandé, l'ensemble du programme de perte de poids prendra un tour. Prendre seulement 2 séances quand vous en avez besoin de 6 ne vous montrera tout simplement pas les résultats dont vous avez besoin!

Régime

Rejoindre un programme de perte de poids ne signifie pas que vous n'avez plus à vous soucier d'un régime alimentaire sain. Après tout, tout va de pair. Bien manger devrait toujours être une priorité, et suivre un programme de perte de poids ne change rien à cela. Si vous mangez des aliments gras tout en perdant du poids, vous vous préparez à la déception!

Exercice

Un exercice léger est toujours recommandé lorsque quelqu'un effectue un programme de perte de poids; Malheureusement, la plupart des gens ne prennent pas cette recommandation très au sérieux. Et quand nous disons exercice, nous ne voulons pas dire entraînement quotidien rigoureux; une simple marche de 10 à 15 minutes suffira également.

Si vous n'êtes pas coupable des points mentionnés ci-dessus et que vous ne voyez toujours aucun résultat … il est temps de voir un autre spécialiste!

Essayez-vous de trouver un programme de perte de poids adapté à vos préoccupations spécifiques? Réservez une consultation gratuite avec notre experte minceur Mme Naseem en utilisant le formulaire ci-dessous.

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