Qu'est-ce que le cyclisme de poids?

Faire du vélo avec des poids, c'est perdre du poids et le reprendre, le perdre à nouveau et le gagner à nouveau. Le processus est répété plusieurs fois. Les cycles de poids peuvent être grands (50 livres ou plus) ou petits (5 à 10 livres).

Pourquoi est-ce si commun?

À mon avis et à mon observation, l’incapacité ou le manque de volonté d’apporter des changements de comportement concernant le régime alimentaire et l’exercice physique est le facteur prédictif le plus courant permettant de récupérer le poids perdu pendant le régime. Les personnes qui maintiennent avec succès leur perte de poids et ne font pas de cycles de poids sont celles qui sont prêtes à modifier leur mode de vie.

L'un des principaux facteurs qui contribuent au cycle pondéral est que les gens sous-estiment constamment la quantité de calories qu'ils consomment et surestiment la quantité d'aliments constituant une portion saine. Bien que les personnes qui réussissent à maintenir leur poids pendant de nombreuses années ne tendent généralement pas à compter les calories, elles savent très bien quoi et combien elles mangent.

En outre, la plupart des personnes à la diète ne maintiennent pas leurs pertes: on estime que 80% des personnes qui perdent intentionnellement plus de 10% de leur poids corporel reprendront ce poids en un an. Cela rend le cyclisme de poids commun.

Peu importe que les personnes à la diète perdent du poids en utilisant un programme de perte de poids à court ou à long terme, toutes les personnes qui ont réussi à maintenir leur poids pendant cinq ans ou plus ont intégré l'exercice à leur routine quotidienne.

Malheureusement, dans le monde entier, le cyclisme en fonction du poids est plus courant chez les femmes que chez les hommes. La perte de poids est réalisable pour les femmes, mais le maintien de la perte de poids est rare. Étant donné que le maintien de la perte de poids peut prévenir les rechutes, voici quelques-uns des facteurs qui influencent le maintien de la perte de poids chez les hommes, les femmes et les jeunes adultes.

1- Maintenir une haute discipline personnelle

En général, on observe que les personnes qui maigrissent avec succès et qui le maintiennent le font avec succès en suivant une routine appropriée. La plupart des gens, lorsqu'ils atteignent leur poids cible ou approchent de leur poids cible, perdent leur autodiscipline et entament leur processus de rechute. Maintenir une autodiscipline élevée implique de respecter l'heure des repas, de contrôler la consommation d'eau, de contrôler des portions d'exercice et de faire de l'exercice régulièrement.

Pour garder votre poids, élaborez des stratégies personnelles, que ce soit vous-même ou avec l'aide d'un professionnel. Identifiez vos points faibles personnels et travaillez dessus. L'élaboration de stratégies personnelles s'articule autour de l'adaptation d'un nouveau mode de vie, tel que réduire le sucre, augmenter le nombre de fruits et de légumes, faire de l'exercice régulièrement et manger de plus petites portions. L’application de stratégies personnelles a rendu les femmes moins sujettes aux rechutes.

2- Manque de conscience psychologique.

Le problème pour beaucoup de gens est que dès qu’ils atteignent leur poids cible ou qu’ils se rapprochent d’un pouce, ils abandonnent tout simplement et abandonnent à nouveau leurs mauvaises habitudes alimentaires. Cela se produit avec des personnes qui voient la «perte de poids» comme un objectif à court terme et qui ne veulent pas le voir comme un «mode de vie sain». Cela est dû à un manque de conscience psychologique. Une chose qui est commune chez les personnes qui peuvent maintenir leur perte de poids est "manger ou prendre conscience". La sensibilisation comprend la quantité et le type d'aliments consommés, ainsi que le niveau d'activité physique nécessaire pour maintenir la perte de poids. Il est toujours recommandé de pratiquer le contrôle des portions et l'exercice régulièrement dans tout programme de maintien du poids.

3- état émotionnel

On a découvert que le fait de ne pas faire face correctement aux événements négatifs de la vie était une raison pour que les personnes à la diète mangent trop et fassent une rechute. Cela se produit principalement avec les femmes. La plupart des femmes qui souffrent de problèmes relationnels ont tendance à associer leur mauvaise image corporelle à la cause de leurs problèmes relationnels, mais après avoir perdu du poids, quand les choses ne sont pas résolues, elles commencent tout simplement à manger avec émotion et à rechuter. Le stress et la faible estime de soi rendent les personnes sujettes aux rechutes, en particulier les femmes. Je dis toujours aux gens de cesser de lier nourriture et émotions et d’entraîner leur cerveau à ne tirer que de l’énergie de la nourriture et non du plaisir.

4- Perte de poids perçue comme une tâche difficile.

La perception qu'ont les gens des différents aspects de l'alimentation est un facteur déterminant. Le maintien du poids est perçu comme "très difficile" ou "impossible" par les préposés à l'entretien qui ont échoué. Tout est dans leur esprit.

Si une personne percevait une perte de poids comme difficile, elle risquait davantage de rechuter.

5- Influence sociale (plus fréquente chez les femmes)

Les amis et la famille ont une grande influence pour commencer un régime. Si un ami recommande un certain régime, des études montrent que les participants étaient disposés à l’essayer. La possibilité de suivre un régime ensemble était attrayante pour les répondants. Si des amis perdaient du poids, le répondant voulait également perdre du poids. Ils ne voulaient pas être la seule personne en surpoids parmi leurs amis. Si les gens voient qu'un ami réussit avec un régime spécifique, ils sont plus susceptibles d'essayer le régime. Malheureusement, dans certains cas, si un ami maigrit avec succès, ses amis ou sa famille commencent également à le distraire en leur disant qu'ils avaient l'air bien auparavant, qu'ils ont maintenant l'air affaiblis ou qu'ils se sentent misérables pour leur nourriture. options C'est ici que nous voyons une rechute. Malheureusement, certains amis le font par jalousie, mais il est de l’alimentation de se rendre compte que c’est pour leur propre bénéfice et qu’elle est la seule responsable de son corps et de son esprit. Après tout, perdre du poids prend beaucoup de temps et d'effort, il est donc plus facile de le conserver au lieu de tout récupérer.

Les femmes sont plus susceptibles de rechuter en raison de cette influence sociale.

6- règle sociale à propos de manger

La norme sociale générale perçue à propos de l'alimentation est qu'il est amusant de manger ensemble et de célébrer les événements de la vie avec des aliments malsains. Ceci est vécu par mes femmes interrogées en général.

7- voisins

La dimension sociale du quartier a influencé mes répondants. ils buvaient souvent des boissons et des collations avec leurs voisins, ce qui influençait les comportements alimentaires malsains

Pourquoi le cyclisme avec des poids est-il si mauvais pour la santé?

Faire du vélo avec des poids peut augmenter le risque d'hypertension, de cholestérol élevé, de maladie de la vésicule biliaire et de risque accru de maladie cardiaque. Le cyclisme du poids peut également affecter votre santé mentale, vous êtes donc plus susceptible de se sentir déprimé à cause de votre poids.

Le cycle du poids modifie-t-il le métabolisme?

Dans mon observation, le vélo avec des poids peut rendre la perte de poids difficile. Le processus de perte et de reprise de poids peut retarder votre métabolisme à un point tel que les futures tentatives de perte de poids deviennent de plus en plus difficiles. Le métabolisme ralentit avec l’âge et plus vous devenez la proie du cyclisme pondéral, plus vous développerez une mauvaise image de vous-même et, en fin de compte, vous perdrez votre motivation.

Comment éviter de faire du vélo avec des poids?

Le moyen le plus intelligent d’éviter les cycles de poids consiste à choisir un plan de perte de poids raisonnable qui assure une perte de poids régulière et à long terme.

Une fois que vous avez atteint votre poids cible, continuez de faire de l'exercice et observez ce que vous mangez. À un moment donné, vous commencerez progressivement à consommer plus de calories, mais vous ne devriez jamais envisager de reprendre le style de vie qui a entraîné la prise de poids. La perte et le maintien du poids consistent à apporter des modifications permanentes au mode de vie pour une santé et un bien-être à long terme.Et

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