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Aux États-Unis, 71% des hommes sont en surpoids ou obèses, selon les données de la Kaiser Family Foundation. La bonne nouvelle est que les hommes peuvent trouver plus facile de perdre du poids que les femmes.

"Les hommes ont plus de masse musculaire que les femmes et à cause de cela, ils dépensent plus de calories chaque jour", déclare James O. Hill, PhD, directeur du Centre de recherche sur l'obésité de l'Université de l'Alabama à Birmingham et cofondateur du National Weight Control Inscription «Lorsque les hommes et les femmes lancent un programme de perte de poids, les hommes perdent du poids plus rapidement que les femmes. Toutefois, lorsque vous exprimez la perte de poids en pourcentage du poids corporel initial, les hommes et les femmes ne sont généralement pas très différents. "

Hill suggère de rechercher un programme de perte de poids pour les hommes qui aborde à la fois l'alimentation et l'exercice. "Il veut un programme qui lui donne le moyen de vivre sa vie pour toujours", a-t-il déclaré. "Si vous ne pouvez suivre qu'un programme pendant une courte période, vous ne garderez votre poids bas que pendant une courte période."

Vous cherchez un plan de perte de poids pour les hommes? Voici dix programmes à considérer.

Regime méditerranéen

Ce régime populaire met en valeur les aliments entiers et les légumes. "Les fruits et les légumes sont consommés en abondance, de même que les aliments riches en acides gras insaturés sains pour le cœur, tels que les noix, les graines et les huiles", a déclaré Emily Kyle, MS, RDN, CLT, auteur de Le livre de cuisine thyroïde de 30 minutes. Vous pouvez également manger des fruits de mer sains pour le cœur, alors que vous devriez limiter la viande rouge et la volaille. "Beaucoup de gens trouvent le régime méditerranéen attrayant en raison de son approche décontractée et de sa recommandation de savourer le vin rouge avec modération et les repas avec les amis et la famille", a déclaré Kyle. "Il est idéal pour les hommes cherchant à perdre du poids et à avoir une santé globale optimale. Cela est dû à l'accent mis sur l'inclusion d'éléments nutritifs plutôt que sur le déficit calorique ou l'élimination du groupe alimentaire." Et cela fonctionne. étude, les hommes et les femmes qui ont suivi le régime méditerranéen ont remarqué moins d'obésité abdominale!

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WW

Récemment rebaptisé Weight Watchers en WW, ce plan de perte de poids a de solides antécédents de réussite en matière de perte de poids. "Le WW est parfait pour les hommes, car il leur apprend à bien manger en suivant un régime avancé et en observant leurs portions", déclare Joan Salge Blake, EdD, RDN, professeur de nutrition clinique à la Boston University et animatrice de santé et santé Podcast sur le bien-être, SpotOn! «L'abondance de légumes autorisés dans le régime alimentaire est un changement radical pour les hommes. Les légumes sont riches en fibres et en eau, ils vous remplissent donc de nourriture avant, ce qui permet aux hommes d'avoir un plat principal sans trop de calories. "En outre, le plan WW comprend une application facile à utiliser. Et c’est une excellente option pour les hommes qui préfèrent ne pas compter les calories: voici quelques idées d’aliments plus sains que vous pouvez préparer en 20 minutes ou moins.

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Statut Slim

Cette nouvelle approche de la perte de poids met également l’accent sur le maintien de la perte de poids. "Nous avons constaté que les hommes qui participent à Statut Slim faites-le très bien ", a déclaré Hill, co-créateur du programme et expert reconnu en matière de perte de poids." Il est essentiel que les personnes examinent leur motivation profonde à perdre du poids. Il s'agit souvent d'une expérience émotionnelle. C'est une partie essentielle du succès de Perte de poids pour les hommes et les femmes. "Hill et ses collègues ont déterminé une approche efficace pour maintenir la perte de poids." Maintenir un poids est différent d'une perte de poids ", dit-il." La réduction de calories est la pour perdre du poids, mais l’exercice et la mentalité deviennent plus importants pour le maintenir. "Vous pouvez suivre le programme en personne dans des endroits choisis ou de manière virtuelle ou via le livre.

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Régime alimentaire

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Les approches diététiques visant à enrayer l'hypertension, ou régime DASH, ont été traditionnellement recommandées pour aider les personnes souffrant d'hypertension. Mais maintenant, il est également utilisé pour perdre du poids. Mettez l'accent sur les fruits, les légumes, les céréales complètes, les protéines maigres et les produits laitiers faibles en gras, tout en limitant les viandes riches en calories (comme les produits transformés), le sucre ajouté et le sodium. "De nombreux fruits et légumes recommandés ont également une teneur élevée en eau et contiennent des fibres, ce qui peut vous aider à rester satisfait", déclare Toby Amidor, MS, RD, auteur de Le livre de cuisine pour préparer des repas sains et un partenaire nutritionnel avec des raisins de Californie. «Par exemple, les raisins frais contiennent 82% d’eau et représentent une bonne affaire en calories avec seulement 90 calories par portion de trois quarts de tasse. Les recherches montrent que les régimes enrichis en raisin peuvent aider à favoriser la relaxation des vaisseaux sanguins et à maintenir une pression artérielle et un flux sanguin sains », ajoute Amidor. Les raisins font partie des aliments que les experts en anti-âge consomment chaque jour. Les hommes peuvent trouver le régime DASH particulièrement facile à suivre, en particulier avec un mode de vie actif.

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Régime faible en glucides

Ce type de consommation limite les aliments riches en glucides, tels que les fruits, les céréales, les pommes de terre, le maïs, les pois, les légumineuses et les produits laitiers, explique Kim Yawitz, diététicienne à St. Louis, dans le Missouri. "Certains régimes alimentaires faibles en glucides limitent les glucides à 30% des calories quotidiennes ou moins, donc 150 grammes sur un régime quotidien de 2 000 calories", dit-elle. "Les régimes pauvres en glucides peuvent être très efficaces pour perdre du poids, mais nous ne savons pas exactement pourquoi." Il est courant de perdre plusieurs kilos dès les premiers jours d'un régime pauvre en glucides, car le corps élimine le poids de l'eau en brûlant des glucides. "Les régimes faibles en glucides peuvent également offrir un avantage psychologique aux hommes." Des études suggèrent que Les personnes à la diète qui perdent plus de poids au cours des premières semaines d'un nouveau régime voient plus de succès des mois et même des années plus tard », déclare Yawitz.« Cela a du sens: il est plus facile de suivre un régime quand on peut voir des signes de que vos efforts fonctionnent! "

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Régime céto

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Bien que le régime céto ne convienne pas à tout le monde, certains hommes l’aiment beaucoup. Le régime alimentaire est très riche en graisses, avec une teneur en protéines modérée et une très faible quantité de glucides. "Les glucides seront limités aux légumes à feuilles vertes tels que les épinards, certaines noix et certaines baies et quelques baies", a déclaré Ginger Hultin, RD, porte-parole de l'Académie de nutrition et de diététique. "Lorsque le corps produit des corps cétoniques, il dépend de la graisse utilisée comme carburant, ce qui favorise la perte de graisse." Et bien que des études montrent que le régime céto peut être efficace pour perdre du poids, il reste une grande question à propos du succès avec la perte de poids à long terme. Si vous décidez de le suivre, vous obtiendrez les meilleurs résultats en travaillant avec un médecin ou un diététicien (trouvez-en un sur eatright.org). Le régime céto est-il sûr? Il se peut que vous deviez prendre certains suppléments en raison de carences possibles en éléments nutritifs, et certaines personnes (telles que les personnes souffrant de problèmes rénaux) voudront sauter l’alimentation.

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Le régime de la clinique Mayo

Avec deux phases, la phase "Lose it" et la phase "Live", ce régime est un plan de perte de poids supérieur pour les hommes. La première phase vous permet de perdre jusqu'à dix kilos au cours des deux premières semaines. Il se concentre sur les fruits, les légumes et les grains entiers sans sucre raffiné, les aliments riches en gras ou en alcool. "Le régime utilise un indicateur d'activité et met l'accent sur 15 habitudes clés pour perdre du poids, y compris faire de l'exercice régulièrement et ne pas manger en regardant la télévision", a déclaré Lisa Andrews, MED, diététicienne à Cincinnati, dans l'Ohio. "Il est basé sur des principes étudiés, faible en gras et riche en fibres." Cependant, ce n'est pas un régime à la mode rapide. "Cela favorise un changement de style de vie", déclare Andrews. "Une personne doit s'engager dans le programme pour le faire fonctionner et être durable à long terme." Obtenez plus de secrets pour une alimentation saine auprès des nutritionnistes.

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Régime végétarien

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L'alimentation à base de plantes est à la mode en ce moment et beaucoup d'hommes adoptent ce type d'alimentation. "Un régime basé principalement sur des fibres riches en plantes, comme un régime végétarien, a été associé à un risque moins élevé de maladies chroniques, à un poids corporel réduit et à une espérance de vie plus longue", déclare Jennifer McDaniel, MS, RDN, diététicienne à Louis, MO. "Les avantages du régime végétarien dépendent en grande partie de la qualité de son régime, puisqu'un régime composé de fromage grillé, de frites et de sodas est toujours végétarien." C'est pourquoi il est important de consommer des protéines et des fibres de haute qualité. "Il a été démontré que les protéines de soja, en particulier, améliorent le succès de la perte de poids, le maintien de la masse musculaire et l'essentiel du succès de la perte de poids à long terme", a déclaré McDaniel. «De plus, les fibres servent de source de carburant pour les bonnes bactéries dans l'intestin. Les acides gras à chaîne courte sont le sous-produit de la dégradation des fibres, qui peuvent jouer un rôle dans la production d'hormones qui favorisent la perte de poids. " Avant de se lancer dans un régime végétarien, McDaniel conseille de tenir compte de votre motivation à suivre un régime végétarien. "Vous êtes plus susceptible de garder quelque chose de bon et qui correspond à vos valeurs personnelles", dit-elle.

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Le régime flexitarien

Voici un plan de perte de poids idéal pour les hommes qui veulent manger plus à base de plantes mais ne veulent pas devenir complètement végétariens. "Les flexitariens mangent des aliments à base de plantes avec la possibilité d'ajouter des protéines animales quand ils le veulent", déclare DJ Blatner, RDN, auteur de Le régime flexitarien et Superfood swap "Je dis que c'est" végétarien ". C'est un régime en faveur des plantes, pas un anti-viande." Et cela peut certainement aider à perdre du poids: "Les mangeurs de plantes ont tendance à peser moins que leurs homologues carnivores". elle dit. «La raison pour laquelle l'alimentation flexible peut entraîner une perte de poids est que les plantes ont tendance à avoir moins de calories et plus de fibres que les protéines animales. Par conséquent, vous pouvez manger moins mais vous sentir toujours rassasié. En plus de la perte de poids, un régime alimentaire flexible peut également réduire les risques de diabète, de cancer et de maladies cardiaques, déclare Blatner. Découvrez les meilleurs et les pires régimes pour la santé cardiaque.

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Le régime de South Beach

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Ce régime de longue date a été récemment renouvelé. "Il fournit une alimentation riche en protéines et pauvre en glucides, ainsi que des graisses saines supplémentaires", a déclaré Emily Rubin, diététicienne à la diététiste du Thomas Jefferson University Hospital de Philadelphie. «Les recherches montrent que suivre un régime riche en protéines favorise la perte de poids sans avoir faim. Les aliments protéinés se remplissent, vous pouvez donc manger moins. Quand je demande à mes patients en perte de poids, en particulier aux hommes, si un œuf ou un muffin les rassasient, 99% disent que c'est l'œuf! " Sur le régime de South Beach, vous pouvez perdre jusqu'à sept livres au cours de la première semaine. Maintenant, jetez un oeil à quelques-uns des progrès de la perte de poids que les médecins aimeraient connaître.

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