Manger un régime équilibré pour perdre du poids est généralement l'un des régimes les plus faciles à maintenir, mais tout régime ou plan de perte de poids constitue un défi.

Perdre du poids est un engagement à long terme. Vous avez besoin d'un changement permanent de vos habitudes alimentaires et de vos exercices quotidiens. L'objectif principal lorsque vous essayez de perdre du poids est de diminuer votre apport en calories. Vous devez consommer plus de calories que vous n'en mangez. Produire un menu sain pour vous et atteindre des objectifs réalistes.

La méthode la plus simple pour perdre du poids et ne pas le récupérer consiste à adopter un régime alimentaire sain et équilibré pour la vie. Prenez les bons types et tailles de portions d'aliments et de boissons pour fournir de l'énergie et maintenir la santé des cellules, des tissus et des organes.

Perdez du poids avec des grains entiers plutôt que de la farine raffinée, des légumes frais, de la viande maigre et des produits laitiers faibles en gras. Éliminer le sucre et les aliments transformés pour réussir à perdre du poids.

Perdez plus de poids en ne vous précipitant pas dans les repas. Vous mangez souvent plus de nourriture lorsque vous vous dépêchez, alors mâchez lentement et profitez de votre repas. Évitez de manger lorsque vous êtes stressé ou distrait. Manger sans signification ou manger stressé peut augmenter les kilos, car vous ne savez pas combien ou même ce que vous consommez.

Régime équilibré de perte de poids

Manger un régime équilibré pour perdre du poids C'est généralement l'un des régimes les plus faciles à maintenir, mais tout régime ou plan de perte de poids est un défi.

fruits et légumes

Les fruits et les légumes sont des collations santé lorsque vous suivez un régime. Ils regorgent de vitamines et de minéraux et contiennent moins de gras et de sodium. Mangez plusieurs domaines de fruits et légumes par jour. Une augmentation des fruits et légumes peut aider à prévenir la prise de poids chez les adultes en surpoids.

Plan de régime équilibré de perte de poids

Plan de régime équilibré de perte de poids

De l'eau

Buvez de l'eau progressivement pendant la journée. L'eau nettoie votre corps des poisons et permet une fonction rénale adéquate. Aussi, buvez de l'eau peu de temps avant chaque repas. Virginia Tech a constaté que, lorsque combiné à un régime hypocalorique, consommer 500 ml d’eau juste avant chaque repas principal entraîne une perte de poids plus importante.

Glucides

Les glucides comprennent le pain, les céréales, le riz et les céréales. Un régime pauvre en glucides encourage les viandes, la volaille, le poisson et les légumes autres que les féculents, limitant généralement votre consommation de glucides entre 50 et 150 grammes. Ceci est vraiment destiné à réduire votre apport calorique. Au bout d'un an, un régime pauvre en glucides n'entraînait pas une perte de poids plus importante que le régime conventionnel habituel. Mangez des glucides faibles en gras et en sodium et recherchez les grains entiers.

Les produits laitiers

Les produits laitiers fournissent une grande quantité de vitamine D et de calcium. Les produits, par exemple le lait entier, peuvent toutefois entraîner une prise de poids car ils sont riches en matières grasses. Buvez du lait faible en gras ou écrémé chaque jour en plus du yogourt sans gras. L'augmentation de l'apport en calcium dans les produits laitiers et l'augmentation de la vitamine D sérique reposent sur une perte de poids accrue induite par le régime alimentaire.

Exercice physique

Un régime alimentaire comprend des exercices quotidiens. Vous devriez aspirer à effectuer entre 30 et 1 heure d'exercice physique par jour. Les activités physiques faciles et efficaces incluent la course à pied, l'utilisation d'un vélo stationnaire et des exercices de base, tels que des squats et des pompes. Cela équilibrera votre apport calorique.


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