Il est possible de perdre 10 livres en seulement une semaine avec un régime alimentaire efficace de 7 jours. Une perte de poids rapide en une semaine peut vous aider à démarrer un régime alimentaire à long terme si vous avez besoin de perdre du poids pour des raisons de santé ou de vous débarrasser d'un excès de poids corporel. Habituellement, une perte de poids en 7 jours entraînera une perte de poids principalement due à l'eau. Cependant, cela peut vous aider à perdre du poids rapidement lorsque vous essayez d'éliminer la graisse corporelle au cours des semaines et des mois suivants.

Tout régime alimentaire efficace pour perdre du poids rapidement devrait inclure des programmes d'exercice pour brûler les graisses et des changements de style de vie pour aider à maintenir le poids. Ces changements de style de vie pour perdre du poids rapidement vous aideront à perdre du poids en toute sécurité et à long terme. Votre régime alimentaire de 7 jours vous aidera à apprendre de bonnes habitudes à utiliser tout en poursuivant votre programme de perte de poids.

Avoir pour objectif de perdre 10 livres, 20 livres ou 30 livres dans un court laps de temps est un bon objectif, surtout parce que le surpoids ou l'obésité a des problèmes de santé associés. Cependant, perdre beaucoup de poids si vite Cela pourrait également entraîner d'autres complications de santé inutiles. Un régime alimentaire de 7 jours pour perdre 10 livres en une semaine entraînera principalement une perte de poids en eau. Après cela, vous devez vous concentrer sur la prise de bonnes décisions pour aider à perdre la graisse corporelle progressivement et de manière calculée.

Dans cet article, vous trouverez un plan d'alimentation détaillé, fondé sur la recherche et complet pour vous aider à perdre jusqu'à 10 livres en une semaine. Ces méthodes scientifiques vous aideront à perdre du poids rapidement et à développer de bonnes habitudes pour vous aider à perdre du poids et à ne pas récupérer.

Est-il possible de perdre 10 livres en une semaine?

Avec un régime alimentaire efficace et un plan d'exercice, il est vraiment possible de perdre 10 livres en seulement une semaine.

Pour vous assurer de perdre du poids en toute sécurité, il est important que tout régime alimentaire, que ce soit un plan de 7 jours ou un plan de régime de 30 jours pour perdre du poids rapidement, ne limite pas les nutriments dont votre corps a besoin. Il est bon de se rappeler que vous n'avez pas gagné 10 livres en 7 jours et il n'est pas raisonnable de supposer que vous pouvez perdre 10 livres de graisse corporelle pure en 7 jours

Alors, comment est-il possible de perdre 10 livres en une semaine? Selon une étude publiée dans le Journal américain de nutrition clinique, la majorité de poids initial qu'une personne perd en réduisant l'apport calorique est poids de l'eau.

Les chercheurs disent que le glycogène est la forme de stockage des glucides dans votre corps qui nécessite que le corps stocke l'eau. Lorsque vous commencez un régime pour limiter l'apport calorique, votre poids corporel est réduit en raison des réserves de glycogène et de l'épuisement de l'eau.1

L'étude a révélé qu'une personne peut perdre jusqu'à 11 livres (5 kg) de poids corporel en peu de temps sans perdre de graisse corporelle. En fait, certains participants à l'étude ont pu perdre jusqu'à 16 lb (7,4 kg) de glycogène et d'eau en seulement quatre jours.

Cependant, en ce qui concerne les régimes très faibles en calories qui entraînent la perte de plusieurs kilos en une semaine, Journal américain de nutrition clinique Il a également indiqué qu'il pourrait y avoir une tendance à reprendre du poids rapidement.

Par conséquent, il est important qu'un régime alimentaire de 7 jours ne soit utilisé que pour perdre du poids rapidement au début de votre programme. Après cela, afin de ne pas perdre de poids, vous devez développer des habitudes de vie efficaces qui continuent de brûler la graisse corporelle par le biais d'un régime alimentaire et de l'exercice.

Pour perdre 10 livres en une semaine, vous avez besoin d'un régime alimentaire solide et efficace sur 7 jours. Voici des moyens efficaces pour vous aider à perdre jusqu'à 10 livres en 7 jours ou moins.

Comment perdre 10 livres en 7 jours: des moyens efficaces pour perdre du poids rapidement (basé sur des preuves)

Apport faible en calories pour perdre rapidement 10 livres en une semaine

La meilleure façon de perdre 10 livres en une semaine est de vous assurer que votre régime amaigrissant réduit rapidement considérablement votre apport calorique quotidien.

Les calories représentent une source d'énergie pour votre corps et les calories inutilisées sont stockées dans le corps sous forme de graisse corporelle ou de poids d'eau. Pour perdre jusqu'à 10 livres en peu de temps, vous devez réduire la taille des portions et échanger des aliments riches en calories contre des options plus saines. Cela signifie limiter les graisses saturées et manger plus de fruits et légumes.

En consommant moins de calories chaque jour, vous remarquerez un changement dans votre tour de taille et votre santé globale. De nombreux médecins conviennent que les graisses saturées s'accumulent en livres et provoquent également de nombreux problèmes cardiovasculaires.

Quels échanges d'aliments sains pouvez-vous faire si vous voulez perdre jusqu'à 10 livres en une semaine ou deux? Pour perdre jusqu'à 20 livres en quelques semaines, voici quelques échanges d'aliments sains que les médecins du National Health Service recommandent pour vous aider à perdre du poids:2

  • Au lieu du pain blanc et des pâtes, choisissez des types complets.
  • Si vous mangez de la viande, choisissez des morceaux de viande plus maigres comme la dinde, la poitrine de poulet et le filet de bœuf «de choix».
  • Choisissez des sauces à base de tomates et de légumes plutôt que des sauces au fromage à la crème dans des pâtes de blé entier ou des plats de poisson.
  • Buvez plus de thé vert pour perdre du poids et déposez des boissons gazeuses chargées de sucre.
  • Essayez des produits laitiers alternatifs riches en calcium mais faibles en gras.

Le National Heart, Lung and Blood Institute recommande de réduire l'apport calorique quotidien de 500 à 750 calories par jour si vous voulez perdre du poids et ne pas récupérer.30

Perdez du poids plus rapidement en modifiant vos habitudes alimentaires

Si vous êtes déterminé à perdre 10 ou 20 livres rapidement et à ne pas perdre de poids, il est important de changer vos habitudes alimentaires.

Une perte de poids rapide et efficace et la capacité de maintenir un poids faible ne sont possibles qu'en apprenant de bonnes habitudes positives en matière de nourriture. Cela peut vous aider à continuer à perdre du poids longtemps après votre chute initiale de poids corporel au cours des sept premiers jours de votre alimentation.

Le Dr Arefa Cassobhoy sur WebMD recommande de boire une boisson de 16 onces. verre d'eau avant chaque repas. Cette recommandation visant à augmenter la vitesse à laquelle une personne perd du poids était basée sur une étude des effets de l'eau potable et de l'obésité. Il a été observé que les personnes obèses qui buvaient un grand verre d'eau 30 minutes avant le repas pouvaient perdre du poids plus rapidement.3

Un autre paramètre efficace pour perdre du poids en toute sécurité est de commencer la journée avec des protéines. Les meilleures sources de protéines qui vous rassasient plus longtemps sont les œufs, la viande maigre, le lait ou les noix. Vous pourriez être surpris des bienfaits pour la santé dont vous pouvez profiter si vous mangez des œufs régulièrement. Un petit déjeuner riche en protéines vous donnera beaucoup d'énergie et vous empêchera de manger des collations avant le déjeuner. Cela vous aidera à perdre du poids plus rapidement dans un plan de perte de poids d'une ou deux semaines.

Une autre façon d'augmenter l'efficacité de votre régime alimentaire de sept jours est de faire attention quand et pourquoi vous mangez. Les Journal of Occupational and Environmental Medicine Il a signalé que la prise de poids est souvent associée à une alimentation émotionnelle. Très souvent, manger en réponse à des déclencheurs émotionnels est l'une des causes de la prise de poids et de l'obésité.4 4

Si vous trouvez difficile d'éviter de manger quand vous vous sentez déprimé ou déprimé, lisez mon article sur la façon de surmonter les pièges de l'alimentation émotionnelle. Pour ce faire, vous pouvez obtenir la bonne quantité de fibres et de protéines dans votre alimentation, dormir suffisamment la nuit et essayer d'éliminer l'anxiété et le stress.

Perdez jusqu'à 10 livres en une semaine en mangeant de petits repas fréquents

Si vous devez perdre 10 livres rapidement, manger de petits repas fréquents pendant la journée peut vous aider à augmenter vos chances de perdre du poids.

Certaines études soulignent le fait que de petits repas fréquents pendant la journée peuvent aider à réduire la graisse corporelle. Le journal Revues nutritionnelles Il a affirmé que cette méthode avait aidé de nombreuses personnes en surpoids à perdre du poids.5 5

Cependant, cela peut ne pas fonctionner pour tout le monde. Le journal Obésité Il a signalé que l'apport calorique quotidien est le facteur le plus important pour perdre du poids et maintenir un poids faible. Donc, que vous mangiez 3 repas par jour ou 6 petits repas par jour, gardez un œil sur la quantité totale de calories que vous consommez.6 6

Limitez la taille des portions pour accélérer la perte de poids en 7 jours

Afin de perdre 10 livres en une semaine, il est très important de limiter la taille des portions et de savoir combien vous mangez à chaque repas.

Vous pourriez être surpris de voir combien de poids vous pouvez perdre en une semaine sans trop d'effort simplement en mangeant de plus petits repas. Par exemple, le Journal américain de nutrition clinique Il a découvert que l'apport calorique était réduit jusqu'à 30% en ne prenant que des repas plus petits.7 7

En plus de réduire la taille des portions pour augmenter votre plan de perte de poids, vous devriez penser aux types d'aliments que vous mangez. Par exemple, le journal Obésité recommande de manger plus de sources d'énergie à faible densité et de consommer moins d'aliments énergétiques à haute densité. Par conséquent, pour perdre du poids plus rapidement, vous devriez avoir plus de légumes maigres et de protéines dans votre assiette et éliminer les aliments gras.6 6

Pour aider à contrôler les portions si vous voulez perdre du poids en une ou deux semaines, vous pouvez essayer d'utiliser une plaque de contrôle des portions.

Réduisez les glucides pour perdre du poids rapidement et perdre 10 livres en une semaine

Manger trop de glucides malsains peut vous faire grossir, vous devriez donc consommer moins de glucides malsains pour perdre du poids.

Les glucides malsains comprennent les glucides simples qui ont été raffinés. Quelques exemples sont des aliments fabriqués à partir de farine blanche raffinée comme le pain blanc, les pâtes, les gâteaux, les gâteaux, etc. Le sucre ajouté est également un simple glucide. Les régimes faibles en glucides ont prouvé leur efficacité pour vous aider à perdre du poids rapidement, ainsi que d'autres avantages pour la santé.

Lorsque vous songez à réduire les glucides pour perdre du poids, vous devez vous rappeler que tous les glucides ne sont pas sains. Les glucides complexes sont constitués d'aliments tels que le pain de blé entier, les pâtes de blé entier, le riz brun, les légumes, les haricots et les fruits.

Dans un article sur WebMD intitulé "Bons glucides, mauvais glucides: pourquoi les glucides sont importants pour vous", le Dr Kathleen Zelman dit que les aliments contenant des fibres sont nécessaires à une alimentation équilibrée. Ces sources alimentaires aident à contrôler le poids et peuvent même réduire le risque de maladies cardiovasculaires et de cancer du côlon.8

Évitez le sucre et la malbouffe pour perdre 10 livres en une semaine

Si vous voulez vraiment perdre du poids dans un court laps de temps, il est essentiel d'éviter les aliments transformés et les aliments qui ont ajouté du sucre.

De nombreuses études ont souligné le fait que la consommation de malbouffe et de boissons à forte teneur en sucre est associée à une augmentation de l'obésité et à un indice de masse corporelle plus élevé.9 9

La malbouffe contient souvent de grandes quantités de sucre, de graisses malsaines et a peu de valeur nutritive. La consommation d'aliments transformés et de sodas sucrés rendra très difficile la perte de poids en peu de temps.

Par exemple, le Dr Laura Martin sur WebMD dit que la consommation de sucre est liée à un excès de poids. Par conséquent, l'élimination des aliments sucrés et des boissons gazeuses peut aider une personne à perdre du poids rapidement et offre également de nombreux avantages supplémentaires pour la santé.10

Buvez plus d'eau pour perdre du poids rapidement

Un moyen très simple de perdre 10 livres rapidement est de boire plus d'eau.

Dans cet article, j'ai déjà souligné l'intérêt de boire un verre d'eau avant chaque repas. Cependant, une consommation quotidienne d'eau plus élevée peut également vous aider à perdre du poids rapidement.

Les Magazine des sciences naturelles Il a indiqué que boire environ 1,5 litre d'eau par jour peut aider une personne à réduire la graisse corporelle, le poids corporel général et l'indice de masse corporelle (IMC). En fait, les chercheurs ont déclaré qu'une consommation d'eau plus élevée peut aider les personnes obèses à perdre du poids plus rapidement.11

Boire plus d'eau pour perdre du poids a d'autres avantages pour la santé. Par exemple, l'eau potable est l'un des meilleurs moyens de détoxifier le foie et d'éliminer les toxines. Il peut également garder vos reins en bonne santé naturellement et prévenir les infections. Alors pourquoi ne pas essayer une de mes excellentes eaux aromatisées sans calories pour perdre du poids pour aider à stimuler vos efforts alimentaires?

Changements de style de vie qui vous aident à perdre du poids rapidement en une semaine

Pour vous assurer que vos efforts pour perdre 10 livres en une semaine sont efficaces et n'accumulent pas de livres plus tard, il est important d'apporter certains changements à votre mode de vie. Un plan efficace de 7 régimes pour perdre du poids rapidement devrait être soutenu par des changements positifs dans vos activités quotidiennes.

Voici 4 changements positifs que vous pouvez apporter à votre mode de vie pour vous aider à perdre plus de poids plus rapidement.

1. Restez actif pour perdre du poids rapidement

Tout plan de perte de poids efficace pour perdre du poids en 30 jours ou 7 jours doit intégrer une activité physique.

Pour vous aider à perdre du poids rapidement, il est important de rester actif tout au long de la journée. Le journal Actes de la clinique Mayo Il a indiqué que même de petites actions peuvent augmenter les dépenses énergétiques quotidiennes. Il a été découvert que la thermogenèse d'une activité non exercée, ou NEAT, peut aider à augmenter les dépenses caloriques. L'étude a suggéré que les personnes obèses pourraient bénéficier des mouvements NEAT pour aider à réduire l'indice de masse corporelle et protéger une personne contre les maladies cardiaques.

Le journal Endocrinologie clinique et métabolisme Il a rapporté que NEAT peut inclure des choses comme marcher pour se rendre au travail, écrire, jardiner ou même s'inquiéter.13 Voici quelques idées pour vous aider à intégrer NEAT dans vos activités quotidiennes et à brûler les graisses plus rapidement:

  • Étape en parlant au téléphone.
  • Prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur.
  • Prenez vos achats au lieu de prendre un chariot.
  • Alterner sur quelle jambe vous vous arrêtez lorsque vous devez faire la queue.
  • Asseyez-vous sur une grosse balle à la maison pour aider à tonifier votre cœur et brûler plus de calories.

2. Dormez pour aider à perdre 10 livres rapidement

Dormir beaucoup est essentiel si vous visez à perdre 10 livres de graisse corporelle ou plus en 7 jours.

Selon le Dr Melinda Ratini, le manque de sommeil est associé à l'obésité et à la prise de poids. Le Dr Ratini dit qu'il a moins envie de manger des collations riches en glucides lorsqu'il est bien reposé. Le sommeil aide également à réduire les graisses en équilibrant les hormones et en augmentant naturellement le métabolisme.

Bien sûr, le stress et les angoisses quotidiennes peuvent rendre le sommeil difficile. Pour aider à améliorer votre repos nocturne et arrêter l'accumulation de graisse dans votre corps, il existe quelques idées pour vous aider à perdre jusqu'à 10 livres en 7 jours:

  • Ne regardez pas la télévision et ne travaillez pas sur un ordinateur pendant au moins 60 minutes avant de vous coucher.
  • Essayez de vous réveiller et de vous coucher tous les jours à la même heure (oui, même le week-end!).
  • Évitez les stimulants tels que l'alcool, le café ou le chocolat une heure avant le coucher.
  • Dormez dans une pièce sombre.

3. Éliminez le stress pour perdre plus rapidement un excès de poids

L'élimination du stress vous aidera à perdre 10 livres de poids corporel en une semaine beaucoup plus rapidement.

Le stress peut faire des ravages sur vos hormones et augmenter le désir de trop manger. Le Dr William Blahd sur WebMD dit que le stress fait augmenter les niveaux de cortisol dans le corps, ce qui crée des envies d'aliments «réconfortants». Le stress peut également augmenter votre risque de diabète, de maladies cardiovasculaires ou d'hypertension artérielle.

Pour aider à augmenter l'efficacité de votre régime alimentaire et à réduire le stress, le Dr Blahd recommande certaines des façons suivantes:

Vous trouverez des idées plus utiles sur la façon d'éliminer le stress dans mon article sur les 14 meilleures façons de se débarrasser naturellement du stress.

4. Restez motivé pour perdre du poids en une semaine et ne pas le récupérer

Peut-être, l'un des facteurs les plus importants pour perdre du poids rapidement et ne pas récupérer est de rester motivé.

Selon les médecins de la clinique Mayo, une perte de poids à long terme par le biais d'un régime alimentaire et d'un plan d'exercice n'est possible qu'en effectuant des changements permanents. Cela signifie changer vos habitudes alimentaires pour toujours et vous en tenir à des choix de vie positifs.15

Pour aider à garder votre motivation forte pour vous aider à surmonter les hauts et les bas de la perte de poids, voici quelques suggestions des médecins de la clinique Mayo:

  • Prenez un engagement solide envers votre programme de perte de poids.
  • Développez un réseau d'amis de confiance qui vous accompagneront pour booster votre motivation interne.
  • Gardez vos objectifs réalistes lorsqu'il s'agit de perdre du poids dans une période de temps spécifique.
  • N'abandonnez pas si vous avez un revers.

Exercice pour perdre 10 livres en 7 jours

Pour vous assurer et perdre 10 kilos en une semaine, il est important de faire régulièrement de l'exercice pour brûler des calories. En plus de se débarrasser rapidement de beaucoup de poids, l'exercice présente de nombreux avantages pour le cœur et augmente la circulation sanguine.

Pour vous aider à vous débarrasser rapidement du poids supplémentaire que vous portez autour de votre abdomen, de vos cuisses, de vos bras ou de votre visage, voici quelques-uns des meilleurs exercices à intégrer dans votre régime alimentaire de sept jours.

Marchez pour vous débarrasser de l'excès de poids en une semaine.

Pour perdre des kilos de graisse corporelle après votre perte de poids initiale, augmentez le nombre de promenades quotidiennes.

Selon le Journal international de l'obésité et des troubles métaboliques associés, Marcher seulement 30 minutes par jour pendant 5 jours par semaine peut vous aider à perdre du poids plus rapidement.seize

Vous pourriez être surpris de voir à quel point il est facile d'augmenter le nombre de pas que vous faites chaque jour.

Si vous voulez commencer à voir des résultats dans une semaine tout en perdant du poids, vous devez augmenter vos pas quotidiens à 10 000 par jour. Pour savoir combien de calories vous pouvez brûler en marchant en une journée, consultez mon article sur la façon dont la marche peut aider à brûler la graisse corporelle. Vous remarquerez également que votre visage semble également plus mince.

Voici quelques façons d'aider à commencer à perdre des kilos en quelques jours:

  • Descendez du bus quelques arrêts avant ou garez votre voiture plus loin de votre destination.
  • Prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur ou descendez quelques étages avant et marchez le reste.
  • Allez vous promener le midi.

Exercices d'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) pour perdre du poids rapidement

Les exercices à intervalles de haute intensité sont un excellent moyen de perdre jusqu'à 10 livres en une semaine et peuvent aider à brûler des calories plus efficacement.

L'exercice HIIT implique de courtes périodes d'exercices de haute intensité suivies de courts intervalles de repos actif. Par exemple, vous pouvez courir aussi vite que vous le pouvez pendant 30 secondes, puis faire un jogging léger pendant 30 secondes, puis répéter le sprint dur. Continuez à alterner entre intensité élevée et repos doux autant que possible.

De nombreuses études ont montré que HIIT est encore plus efficace que l'exercice régulier. Les Journal de l'obésité Il a signalé que l'exercice HIIT peut aider à éliminer la graisse corporelle plus rapidement. HIIT augmente également votre condition physique aérobie et anaérobie et présente de nombreux avantages pour la santé, notamment l'amélioration de la santé cardiovasculaire et la réduction de la pression artérielle.17

Pour en savoir plus sur les avantages du HIIT, lisez mon article sur la façon de vous entraîner avec les exercices HIIT pour une perte de poids plus rapide.

Soulever des poids dans le cadre du régime alimentaire de 7 jours pour perdre du poids plus rapidement

Une autre façon de se débarrasser de beaucoup de calories et de brûler les graisses en sept jours est de soulever des poids.

Les avantages de l'haltérophilie dans le cadre d'un régime alimentaire sont doubles:

  • Il brûle plus de calories et, par conséquent, réduit la graisse corporelle rapidement et en toute sécurité.
  • Vous développez une masse musculaire qui, à son tour, brûle plus de calories.

Plusieurs études ont rapporté que l'entraînement en résistance intense avec des poids ou des bandes de résistance aide à augmenter le métabolisme musculaire. Cette augmentation du taux métabolique au repos aidera également à brûler des calories lorsque vous vous reposerez.17

Par mesure de précaution, avant de commencer un programme d'haltérophilie intense, vous devriez consulter un professionnel de la santé pour évaluer votre santé et développer un programme adapté à votre cas.

Autres façons de perdre 10 livres en une semaine

Les Centers for Disease Control and Prevention disent que d'autres façons d'augmenter l'activité physique et de vous aider à perdre du poids plus rapidement sont:18 années

  • Faites des promenades rapides fréquemment.
  • Faire du vélo régulièrement.
  • Jouer activement avec les enfants.
  • Faire du jardinage.

Un régime alimentaire de 7 jours prévoit de perdre du poids rapidement

Il existe des régimes spécifiques qui peuvent vous aider à perdre jusqu'à 10 livres en 7 jours. En voici quelques-unes.

Régime cétogène (céto) pour perdre du poids rapidement en une semaine

Limiter votre apport en glucides peut aider à augmenter le potentiel de votre corps à brûler les graisses plus rapidement. En fait, les résultats des régimes cétogènes sont souvent visibles très rapidement.

Un régime céto est bien connu pour être un régime pauvre en glucides. Il est connu sous de nombreux noms différents: régime cétogène, régime pauvre en glucides ou faible en glucides et riche en graisses (LCHF).

Selon le magazine Cardiologie expérimentale et cliniqueUn régime pauvre en glucides peut vous aider à perdre du poids rapidement chez les personnes obèses et à réduire votre indice de masse corporelle.19

Lorsque vous suivez un régime pauvre en glucides, il est important de se rappeler que tous les glucides ne sont pas mauvais pour vous. De nombreuses sources saines de glucides, comme les grains entiers, contiennent des quantités saines de fibres, de vitamines B, de minéraux tels que le magnésium et d'autres nutriments dont un corps sain a besoin …

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