SUCCESS STORY / Pete Manley, 84 ans: de 243 livres à 180 livres

Poids précédent: 243 livres

Poids actuel: 180 livres

Livres perdues: 63 livres

Hauteur: 5 pieds 8 pouces

Années: 84 ans

Depuis combien de temps l'avez-vous tenu à l'écart: "J'ai commencé mon voyage le 14 janvier 2019 avec 243 livres", a déclaré Manley. "J'ai atteint mon objectif de 180 livres le 10 décembre." Il a maintenu son poids à 180 livres pendant plus d'un mois.

Vie personnelle: «J'ai pris ma retraite de l'Internal Revenue Service en tant qu'auditeur interne en 1993. Ensuite, (I) j'ai travaillé pour une organisation à but non lucratif au sein de l'Environmental Protection Agency, aidant à conclure des contrats pendant environ 10 ans, et (je ) J'ai eu plusieurs emplois à temps partiel jusqu'à ce qu'il (complètement) prenne sa retraite à l'été 2016 », a déclaré Manley. "Je suis marié, j'ai deux enfants et deux petits-enfants." Manley vit avec sa famille à Dunwoody.

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Point de retour: "J'ai décidé de perdre du poids en janvier 2019", a-t-il déclaré. À cette époque, Manley pesait le poids le plus lourd de sa vie et a commencé à changer durablement son style de vie. «Par coïncidence, ma compagnie d'assurance a offert un podomètre et un coach gratuits. L'entraîneur s'est fixé pour objectif de (perdre du poids jusqu'à 225 livres) et de marcher 3300 pas par jour. L'entreprise a mis fin au programme en février ou début mars », a déclaré Manley. "J'ai continué par moi-même et fais constamment 10 000 pas par jour."

Plan de régime: "Ma femme, Nellie, mérite beaucoup de crédit", a déclaré Manley. "Elle a acheté une balance alimentaire." Peser votre repas a fait une différence précise pour Manley en termes de contrôle des portions. "Je ne mange jamais plus de 3 onces de viande", a-t-il déclaré. «Mon petit-déjeuner typique est composé d'œufs brouillés, de pain grillé, de confiture et de café. Le déjeuner est généralement de 10 onces de charcuterie, une tige de céleri avec du fromage et une cuillère à soupe de houmous. J'ai des fruits à chaque repas. " Vos sélections de dîner varient.

Routine d'exercice: «Je traite ma marche comme un travail à temps partiel, faisant 6 000 pas après le petit déjeuner et généralement plus de 9 000 pas à midi. J'estime que je passe deux heures par jour à marcher et à modifier les bras et les abdominaux. "

Le plus grand défi: "Mon plus grand défi était de maintenir la discipline mentale", a déclaré Manley. «Par exemple, j'ai gagné 5 livres en cinq jours lors d'un voyage à la plage. Il aurait été facile de récupérer (plus) de poids. Mon autre défi est une vie de retraité très sédentaire. Je fais probablement 2 000 pas ou moins normalement et je travaille les 8 000 autres à pied. J'aime aussi tous les desserts. "

Comment la vie a changé: "J'ai eu un pontage coronarien à cinq voies (CABG) en 1990 et un accident vasculaire cérébral en 1996", a déclaré Manley. Le pontage coronarien, mieux connu sous le nom de pontage cardiaque, améliore le flux sanguin vers le cœur lorsque les artères se rétrécissent ou se bloquent. "La perte de poids a permis de réduire les médicaments que je prends", a-t-il déclaré. "J'avais l'habitude d'avoir des douleurs au bas du dos en marchant, mais plus maintenant."