Quand il s'agit de perdre du poids, ce n'est pas le processus réel qui accable, mais le grand nombre de "notifications nuancées" que les "experts en perte de poids" reçoivent eux-mêmes. Des régimes étranges aux exercices qui promettent de brûler les calories des rebelles, les informations sur la perte de poids ne manquent pas.

Cependant, vous devez comprendre que rien de miraculeux ne se produira dans la première semaine. Donc, ne vous pesez pas après chaque séance d’entraînement, car garder une trace de ce que dit la balance peut seulement vous décourager. Au lieu de cela, soyez réaliste sur l'ensemble du voyage et comprenez que cela peut prendre environ 4 à 6 semaines pour obtenir des résultats tangibles.

Deuxièmement, avant de trop en faire avec des régimes extrêmes et des séances d'entraînement folles, vous devez connaître ce truc simple qui peut vraiment faire des merveilles pour vous aider à perdre du poids.

Si vous le mordez, écrivez-le

Peu importe le régime que vous choisissez de suivre, tant que vous gardez un journal alimentaire. Oui, la simple habitude d'écrire tout ce que vous buvez et mangez peut faire des miracles.

Quand il écrit tout ce qu'il met dans sa bouche, des collations à 17 heures aux frites qu'il avait pendant son voyage, il le rend plus conscient de ce qu'il mange.

C'est également le moyen le plus simple de compter les calories et de ne pas dépasser votre apport calorique quotidien.

Nous vous suggérons d’aller à la vieille école avec un petit journal et un stylo, mais où que vous alliez, vous pouvez toujours utiliser les différentes applications de mémorisation sur votre smartphone pour tenir un journal alimentaire régulier.

La ligne du bas


Si vous notez chaque bouchée que vous prenez, vous serez plus conscient de toutes les calories supplémentaires que vous consommez sans même vous en rendre compte.

N'oubliez pas que vous devez noter tout ce que vous mangez pendant la journée, y compris les deux frites que vous avez empruntées au déjeuner de votre collègue. C'est le seul moyen infaillible de compter les calories et de rester fidèle à votre objectif de perdre du poids.

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