Perdre du poids et ne pas le récupérer!

Chez Great Fit Weight Loss & Life Coaching, les clients se voient proposer une formule de réussite individualisée comprenant:

  • un réseau de professionnels de la santé spécialisés
  • Kinésithérapeute agréé, qui effectuera une évaluation physique pour identifier les problèmes, définir des objectifs et concevoir un programme d'exercices spécifique répondant à vos besoins.
  • L'acupuncture pour aider à réduire l'appétit, les envies de fumer et à soulager l'anxiété et la dépendance.
  • Nutrition équilibrée
  • Coaching de vie professionnel certifié
  • Entraîneur personnel certifié

Chez Great Fit Weight Coaching & Life Coaching, nous vous fournissons les connaissances et les compétences nécessaires pour atteindre et maintenir vos objectifs. Les conseils fournis par notre équipe de soins de santé vous aideront à ouvrir une nouvelle voie vers le mieux-être. Nos valeurs englobent les composants essentiels à la santé pour obtenir un bien-être général. Nous croyons que l'exercice, une alimentation saine, un mode de vie équilibré, une réduction du stress et une attitude positive augmenteront votre qualité de vie.

Mode de vie équilibré

Alimentation saine

Il existe une relation importante entre une bonne nutrition, un poids santé, un risque moins élevé de maladies chroniques et un état de santé général. Une alimentation saine combinée à de l'exercice physique régulier peut vous aider à atteindre et à maintenir un poids santé.

En bonne forme, nous restons à l’écart des régimes à la mode et des régimes yo-yo. Il est important de maintenir un régime équilibré et de se souvenir de "modération, pas de privation". Selon le Guide alimentaire canadien, un entraîneur professionnel agréé procédera à une analyse de votre régime alimentaire actuel et déterminera les modifications à apporter pour que vous puissiez atteindre un poids santé. Vous recevrez des informations sur les aliments à éviter et sur les aliments qui vous aideront à atteindre votre objectif.

Faire de l'exercice régulièrement

L'exercice est un aspect important d'un mode de vie sain et peut améliorer votre qualité de vie. Suez et marchez comme une activité pour augmenter votre énergie! La marche est la routine d'exercice n. ° 1 le plus utilisé pour perdre du poids. Faire un entraînement cardiovasculaire suffisant (exercice aérobie) augmente la capacité du corps à distribuer efficacement l'oxygène aux cellules. L'exercice aérobie améliore également la condition physique, la flexibilité et l'équilibre du cœur et des poumons. L'entraînement en résistance (ou musculation) est également important pour renforcer la force et l'endurance anaérobie. Il est important d'améliorer la fonction des os et des articulations, la densité osseuse et d'accroître la force des muscles, des tendons et des ligaments. Un programme d'exercices bien équilibré comprend un entraînement en résistance et des exercices d'aérobic. L'exercice peut accélérer la perte de poids et réduire le risque de:

  • Maladie cardiovasculaire
  • Diabète de type 2
  • Hypertension artérielle
  • L'arthrite
  • L'ostéoporose
  • Chutes
  • La dépression
  • Stress et plus!

Au Centre d’ajustement de la perte de poids et de la vie Great Fit, vous effectuerez une évaluation physique avec un thérapeute physique agréé qui vous prescrira un programme d’exercice adapté à vos besoins. Notre équipe de professionnels de la santé vous sensibilisera à l'importance de l'exercice et vous montrera comment l'exécuter correctement dans notre salle de sport bien équipée.

CONSEIL D'EXERCICE:

* Tenez chaque étirement pendant 20 secondes, étirez-vous lentement, respirez régulièrement pendant l'étirement, répétez l'étirement 2-3 fois de chaque côté.

Étirement

Mode de vie équilibré

Une vie bien équilibrée peut être difficile pour certains. De nombreux facteurs peuvent nous faire sentir déséquilibrés, ce qui peut causer du stress. Certaines questions qui peuvent être posées pour déterminer si votre vie n'est pas équilibrée sont les suivantes:

  • Ai-je peu de temps pour des relations importantes (famille, amis)?
  • Est-ce que je fais souvent des heures supplémentaires et des heures personnelles?
  • Est-ce que je prends des pauses pendant le travail?
  • Vous aimez les mauvais aliments ou est-ce que je prends trop?
  • Est-ce que je me plains d'être trop occupé, de l'oublier facilement ou de faire des erreurs constamment?
  • Je n'ai pas le temps pour les loisirs?
  • Je fais de l'exercice?
  • Est-ce que j'ai du mal à m'endormir?

En utilisant des stratégies et des techniques spécifiques, votre coach professionnel certifié peut vous aider à atteindre vos objectifs personnels ou de santé. En mettant l'accent sur la responsabilité, vous obtiendrez une plus grande conscience de soi, un engagement et une confiance au-delà de ce que vous avez pu réaliser vous-même.

Restez positif

La positivité est un outil puissant! Avoir une attitude positive peut vous faire sentir inspiré, confiant, heureux, optimiste et vous donne la force et l’énergie pour ne pas abandonner. Cet état d'esprit est important pour mener une vie heureuse et saine. Le programme de formation de poids et de vie que nous proposons à Great Fit peut vous aider à adopter une attitude plus positive en vous entraînant, en faisant de l'exercice et en vous nourrissant bien. Il a été démontré que lorsque vous faites de l'exercice, votre corps libère des substances chimiques appelées endorphines. Les endorphines agissent comme des analgésiques naturels et sont également les substances chimiques du corps «qui se sentent bien» qui augmentent votre humeur! Des études ont également été menées sur le pouvoir du sourire. Lorsque nous sourions, une boucle de rétroaction positive envoie les informations à notre cerveau, renforçant ainsi notre sentiment de joie. Le sourire active la libération de neuropeptides, tels que la dopamine, les endorphines et la sérotonine, ce qui réduit le stress, améliore l'humeur et peut également faire baisser le rythme cardiaque et la pression artérielle. Le sourire peut non seulement vous être bénéfique, mais également votre entourage. Le sourire est contagieux et dégage une bonne énergie!

Dormez bien et réduisez le stress

Le sommeil joue un rôle important dans votre santé globale. Pendant le sommeil, votre corps travaille fort pour maintenir un fonctionnement cérébral sain et protéger votre santé physique. Si vous ne dormez pas suffisamment ou si votre sommeil est de mauvaise qualité, votre système sera ravagé, ce qui limitera la capacité de votre corps à libérer les hormones nécessaires à la réparation, à la restauration et au refroidissement des cellules pendant votre sommeil. Le résultat? Un corps et un cerveau qui vieillissent plus vite! Non merci! L’insuffisance de sommeil a été associée à la prise de poids et à un risque accru de maladie cardiovasculaire, de maladie rénale, d’hypertension, de diabète et de fonction cérébrale altérée (dépression, difficultés de concentration / prise de décision). Une quantité insuffisante de sommeil peut causer du stress et, en retour, affecter votre sommeil, c'est un cycle visqueux! Cette augmentation du stress peut affecter négativement votre santé globale et votre tour de taille. Visez 7 à 8 heures par nuit pour permettre à vos hormones de faire leur travail. De nombreux facteurs peuvent vous empêcher de bien dormir et notre coach professionnel certifié peut vous aider à identifier ces facteurs afin que vous puissiez commencer à vous sentir éveillé et plein d'énergie le matin!

Connaissance de la portion

Le plus gros problème que rencontrent la plupart des Canadiens lorsqu'ils essaient de perdre du poids n'est pas ce qu'ils mangent, mais simplement la quantité de nourriture qu'ils consomment. Vous devriez connaître la taille de vos portions si vous voulez que ces livres disparaissent.

Portions d'eau

Vous devriez boire au moins 8 grands verres d'eau (3 litres) par jour. Il vous garde hydraté et aide ces livres à descendre plus rapidement!

Portions de viande

Selon le Guide alimentaire canadien, les femmes devraient manger deux portions de viande ou de substituts de viande par jour, tandis que les hommes devraient en manger trois. Une portion de viande équivaut à environ 75 g (2,5 onces) et ne devrait couvrir qu'un quart de votre assiette.

  • Filet de boeuf: 75 g et 3,5 cm d'épaisseur = une portion
  • Longe d'agneau Deux morceaux au total une portion (75 g et 2,5 cm d'épaisseur)
  • Longe de porc: 75 g et 2,5 cm d'épaisseur = une portion
  • Blanc de poulet: 75 g = une portion

Portions de pâtes

Une demi-tasse de pâtes COCIDA est une portion selon le Guide alimentaire canadien. Les adultes devraient manger 6 à 8 portions de céréales par jour. En regardant votre assiette, les haricots devraient occuper un quart.

  • Mini pâtes mélangées: ¼ tasse à sec = une portion cuite
  • Rotini: Cup tasse sèche = une portion cuite
  • Pappardelle: un nid sec = une portion cuite
  • Spaghetti: Lorsqu'il est conservé dans un groupe sec, le diamètre ne doit pas être supérieur à un centime. Ceci est une taille de portion.

Portions De Légumes

Lorsqu'un repas commence à être servi, commencez par le plus frais du menu; Les légumes Remplissez la moitié de votre assiette avec des légumes non féculents avant toute chose. Ils le remplissent en consommant très peu de calories par rapport à tout le reste de leur assiette.

Les femmes ont besoin de 7 à 8 portions de fruits et de légumes par jour et les hommes de 8 à 10, selon le Guide alimentaire canadien. En obtenez-vous assez? Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d’allure.

  • Maïs: ½ tasse = une portion
  • Brocoli: 1 grande feuille (½ tasse) = une portion
  • Champignons: 6 petites ou ½ tasse = une portion
  • Haricots verts: 1 poignée (½ tasse) = une portion
  • Pommes de terre: 2 petites ou moyennes = une portion
  • Les tomates 3 tranches de tomate moyenne (½ tasse) = une portion
  • Carottes: 1 gros (½ tasse) = une portion

Portions de fromage

Le fromage peut être un moyen très facile d'accumuler des calories indésirables si vous mangez trop. Voici quelques exemples de la façon dont une portion de fromage devrait être.

  • Fromage en marbre: 25 g = une portion (8 g de graisse)
  • Suisse: 26 g = une portion (7 g de graisse)
  • Fromage à la crème: 29 g = une portion (10 g de gras)
  • Parmesan: 25 g = une portion (7 g de graisse)
  • Camembert: 33 g = une portion (8 g de graisse)
  • Fromage feta: 38 g = une portion (8 g de graisse)
  • Fromage bleu: 27 g = une portion (8 g de graisse)
  • Bocconcini: 33 g = une portion (7 g de graisse)

Portions de fruits

Le matin est le moment idéal pour déguster des fruits frais! Il est doux et rafraîchissant de se lever le matin ou de rassurer votre dent sucrée. Voici quelques exemples de taille de portion.

  • Raisin: 20 ou un petit groupe
  • Pamplemousse: ½ un fruit
  • Kiwi: 1 grand
  • Ananas: ½ tasse
  • Melon miellat: ½ tasse
  • Fruit sec: 1 poignée ou ¼ tasse

Portions de noix

Les noix sont riches en bonnes graisses et vous donnent une grande satisfaction. Environ ¼ tasse constitue une portion. Voici quelques exemples de tailles de portions pour les noix.

  • Noix De Cajou: ¼ tasse (26 noix de cajou grillées) = une portion de 196 calories et 16 g de graisse
  • Noix de Grenoble ¼ tasse (26 moitiés de noix crues) = une portion de 191 calories et 19 g de graisse
  • Amandes: ¼ tasse (30 amandes crues) = une portion de 206 calories, 18 g de graisse

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