Cette astuce de perte de poids rapide n'inclut pas les exercices à jeun ou implacables

Lorsque votre corps a besoin de plus de nutriments, de minéraux, de protéines, de graisses, etc., vous aspirez à des aliments contenant ces éléments essentiels. Plusieurs parties de votre corps libèrent des hormones au cours des repas ou pendant le jeûne.

Les hormones régulent l'homéostasie de notre corps comme elles le font depuis des siècles chez nos prédécesseurs. Les scientifiques et les nutritionnistes ont jusqu'à présent identifié au moins quatre hormones qui contrôlent leur appétit ou leur satiété d'une manière ou d'une autre. Lorsque vous commencez à écouter et à interpréter ces signaux, vous commencez à contrôler votre poids consciemment.

Hormone Source Niveau de circulation Des signaux Impact
YY peptide Intestin grêle Libération de repas Supprimer la faim Perte de poids
Ghréline Estomac Élevé (moins de poids) La faim augmente Prise de poids
faible (obésité) Supprimer la faim Perte de poids
Leptine Cellules adipeuses Haute Supprimer la faim Perte de poids
bas La faim augmente Prise de poids
Amylin Pancréas Haute Trouvé chez les personnes obèses
bas Trouvé en poids contrôlé

Ces hormones travaillent en coordination pour réguler notre consommation alimentaire. Ou ils suppriment ou augmentent la faim en fonction de notre type de corps et de la situation. Ils envoient des signaux à notre cerveau et à notre corps pour qu'ils répondent en fonction des besoins du corps. Cependant, nous n'entendons pas souvent ni n'interprétons ces signaux comme étant malades ou obèses.

Pourquoi envie insatiable?

Notre mode de vie moderne peut être considéré comme la principale raison de notre incapacité à entendre ces signaux corporels. Nos horaires chargés, notre temps de déplacement, notre vie familiale et sociale ne nous laisse pas beaucoup de temps pour manger des aliments sains. Les processus alimentaires savoureux ne sont pas seulement rapides mais aussi moins chers.

Par conséquent, nous optons pour la restauration rapide, avec laquelle nos gènes et nos hormones sont inconnus. Cela ne satisfait pas notre désir d'aliments naturels, qui contiennent les nutriments, minéraux, acides aminés nécessaires, etc.

Lipton, l'une des hormones ci-dessus, est une découverte intéressante, car elle est libérée lorsque nous n'avons plus besoin de nourriture. Cependant, les graisses supplémentaires et la restauration rapide nous rendent résistants à la leptine et nous ne répondons pas aux besoins de notre corps.

Dr. Shagufta Feroz souligne dans son livre Living as Nature Intended (page 66):

«Il y a une très grande différence entre nourrir une dépendance au régime et simplement suivre une intuition alimentaire. L'envie est un phénomène naturel compensatoire; par conséquent, vous ne voudrez plus que des aliments naturels. De nombreuses maladies perturbent l'important rythme biologique des envies de manger et les personnes malades commencent à vouloir des aliments malsains. Le désir addictif peut concerner des aliments transformés, des sucres, des drogues, des cigarettes ou de l’alcool. "

En mai 2016, une équipe de six experts a mené une étude sur 20 volontaires (hommes et femmes égaux) du même âge, du même poids et du même état de santé. Il les a divisés en deux groupes. Ils ont nourri un groupe avec des aliments transformés, tandis que d'autres avec des aliments non transformés. Il n'y avait pas de limitation de quantité.

Après les avoir observés pendant quatorze jours, la nourriture a été échangée pour les deux semaines suivantes.

L'étude a montré que "les régimes ultra-transformés entraînent un apport calorique excessif et un gain de poids". Le groupe qui a consommé des aliments ultra-transformés a consommé 508 calories de plus par jour. Cette image explique pourquoi cette astuce de perte de poids rapide pour les aliments non transformés peut vous aider à réduire votre poids.

pointe de perte de poids organique

L'étude a été menée en développant certaines constantes. Il n'y avait aucun problème signalé avec le goût de la nourriture. La quantité de calories, de sucre, de fibres et de macronutriments est restée la même dans les deux types d’aliments.

Il était intéressant de noter que le groupe qui a consommé des aliments transformés a pris 2 kilos, alors que le deuxième groupe en a perdu 2 livres au cours de la même période.

La pointe de perte de poids rapide n. ° 1 est à préférer bio

L'étude s'est limitée aux régimes transformés et non transformés. Cependant, plusieurs autres études prouvent que notre corps n'est pas habitué aux produits chimiques et aux pesticides que nous prenons avec les fruits, les légumes et la viande conventionnels.

Par conséquent, le truc numéro 1 de la perte de poids rapide consiste à préférer les aliments biologiques.

Par: Saqib Ali Ateel

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