Perte de poids et régime de 20 livres de Miranda Lambert

Perte de poids et régime de 20 livres de Miranda Lambert

novembre 24, 2019 Non Par Camille Leroy
Perte de poids et régime de 20 livres de Miranda Lambert Hyderabd040-395603080 0 13 décembre 2018

Je regarde les photos de perte de poids de Miranda Lambert et je me demande: "Comment as-tu fait ça, ma fille?" Non pas parce que la belle chanteuse country a perdu 20 kilos colossaux, mais parce que perdre ces kilos n’est pas chose facile (je suis sûr que beaucoup d’entre nous seraient d’accord sur ce point). La cerise sur le gâteau, c'est que cette haine de légumes et une «fille Cheetos» auto-proclamée brillent de sa nouvelle confiance.

Et c'est ce qui m'a fait vaciller. J'ai découvert les secrets de la perte de poids de Miranda Lambert et je suis prête à renverser des haricots. Si votre régime actuel ne vous mène nulle part et que vous souhaitez un régime de perte de poids facile, amusant et axé sur les résultats, buvez votre café et passez à la vitesse supérieure!

Pourquoi Miranda Lambert voulait-elle peser?

Miranda Lambert souhaitait perdre du poids pour améliorer son style de vie et pour se sentir bien. Comme beaucoup d’entre nous, elle adore manger. Elle était toujours un peu grassouillet. Mais cela ne la dérangeait pas puisqu'elle se portait bien dans sa carrière. De plus, sa vie est une bénédiction. Mais le monde du glamour a son côté négatif.

Son sixième album, "Le poids de ces ailes,«Il est sorti en 2016. Et à cause de cela, elle a voulu perdre quelques kilos. Dans le même temps, une entreprise de perte de poids l'a approché et lui a demandé de perdre 40 livres. Elle a répondu: "Je ne suis pas obèse. Je ne suis que de taille 8. Je n'ai même pas besoin de perdre 40 livres. Je pensais qu'il me suffisait d'en perdre environ 15".

Et c'était vrai! Elle voulait perdre du poids, mais de manière saine. Faites défiler la liste pour découvrir les changements que vous avez apportés à votre vie quotidienne.

Comment Miranda Lambert a-t-elle perdu 20 livres?

Voici comment Miranda Lambert a perdu 20 livres:

  • Elle a commencé à manger des légumes!

Oui! Les légumes à la rescousse! Les légumes regorgent de fibres alimentaires, de vitamines, de minéraux et d'autres phytonutriments bénéfiques qui aident à améliorer les niveaux de digestion et de satiété, éliminent les radicaux nocifs sans oxygène et améliorent le métabolisme.

Miranda a non seulement trouvé des légumes coupés en morceaux et préparé un repas élaboré qui prenait beaucoup de temps, mais elle détestait aussi nettoyer les dégâts après la cuisson. Ensuite, elle a commencé à consommer du jus de légumes acheté au magasin le matin.

Saviez-vous

Miranda a commencé à consommer du brocoli avec du fromage et de la carotte avec du ranch. Mais les légumes qui dégouttaient ne l'aidaient pas à perdre du poids. Je savais que je devais arrêter ça et chercher un meilleur moyen de consommer des légumes.

  • Elle a cessé d'essayer les régimes miracles

Les régimes à la mode sont les pires. Miranda avait également expérimenté avec de nombreuses modes pendant des années avec des résultats nuls. Elle a déclaré: «J'ai utilisé Nutrisystem pendant un mois, puis j'en ai eu marre de ça, vous en avez assez de tout régime. J'ai tout essayé. "Elle a abandonné la mode et a choisi de changer de mode de vie. Et cela a fonctionné pour elle." Elle ferait littéralement du poulet grillé, de la salade de patates douces. Il n'y avait pas de miracle. "

  • Elle s'est amusée en faisant de l'exercice

Faire de l'exercice sans s'amuser est une punition! Ce n'est pas comme ça? Miranda détestait courir comme moyen de cardio. Elle a repris ses exercices et a commencé l'entraînement en circuit avec son entraîneur. Elle a également écouté Britney Spears et a visualisé la pop star, qui l'a aidée à se rendre dans la "zone".

Si vous souhaitez essayer un régime similaire à Miranda Lambert, faites défiler vers le bas.

Table de régime

Les repas Quoi manger
Tôt le matin (7h00) 250 ml d'eau + jus de citron vert
Petit déjeuner (8h00) ½ avocat + 2 blancs d'œufs cuits / brouillés
Snack (10h30) 1 pomme moyenne
Déjeuner (12h30-13h00) 370 ml de jus vert + 2 oz de poisson grillé
Snack (15h30) 1 tasse de thé vert + 1 biscuit digestif
Dîner (18h30) 1 bol moyen de soupe aux lentilles et légumes

La consommation de légumes, de protéines et de graisses sains a aidé Miranda Lambert à perdre du poids, et cela pourrait également fonctionner pour vous. Cependant, vous devriez aussi faire de l'exercice régulièrement. Voici la routine d'entraînement de Miranda.

La routine d'entraînement de Miranda Lambert

Exercice Temps (minutes) Sets et répétitions Le poids
Sauts de ciseaux 1 2-3 circuits
Pompes de biceps 1 2-3 circuits Bande de résistance
Douilles de planche 1 2-3 circuits
Extension de triceps 2 2-3 circuits Bande de résistance
Lézards 1 2-3 circuits
Jogging ponctuel 1 2-3 circuits
Sauter à la corde 1 2-3 circuits
Fentes 2 2-3 circuits
Levée de jambe latérale 1 2-3 circuits Bande de résistance
Flexion latérale 2 2-3 circuits Bande de résistance

L'entraînement en circuit signifie faire différents exercices, l'un après l'autre, sans s'arrêter. Ce type d’exercice fonctionnait mieux pour Miranda, car elle n’aimait pas les exercices monotones.

Que devez-vous savoir de plus pour perdre du poids? Découvrez ces conseils sur les changements de mode de vie.

Changements de mode de vie

  • Consommez des fruits et des légumes cultivés localement.
  • Mangez des fruits et des légumes de saison.
  • Mangez des protéines maigres telles que le poisson, les champignons, le blanc d'œuf, la poitrine de poulet sans peau, la dinde hachée, les lentilles et les haricots.
  • Amusez-vous pendant que vous faites de l'exercice.
  • Ayez au moins 20 minutes de votre temps libre tous les jours.
  • Ne vous couchez pas immédiatement après le dîner. Dîner 2-3 heures avant le coucher.
  • Consommez au moins 8 onces d'eau par jour.
  • Dormir au moins 6 heures.
  • Méditer pour déstresser.
  • Tenez un journal pour enregistrer vos progrès en matière de perte de poids.

Tiens! Le meilleur conseil, le meilleur régime alimentaire et l’entraînement de la sensationnelle Miranda Lambert. Se remettre en forme peut prendre du temps, mais n'abandonnez pas. Gardez votre objectif concentré et continuez à travailler dessus. Et vous verrez des résultats, c'est une garantie. Ensuite, allez-y et amusez-vous dans votre voyage vers une vie plus saine. Prends soins de-VOUS!

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Charushila Biswas est une rédactrice en chef de contenu et une nutritionniste certifiée par l'ISSA. Elle étudie à l'Université VIT de Vellore et a travaillé sur le blé GM dans le cadre de sa thèse de maîtrise à la NRCPB (IARI), à New Delhi. Après avoir terminé sa maîtrise, il a développé une passion pour la nutrition et la forme physique, qui sont étroitement liées à la psychologie humaine. Et cela l'a amenée à rédiger un article de revue en 2015. Elle a écrit plus de 200 articles sur le conditionnement physique et la nutrition. Dans ses temps libres, Charushila aime cuisiner et aime la photographie mobile.

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