Il est difficile de contrôler son poids et de suivre un régime strict pendant les festivals. Les réunions, les fêtes et l'ambiance festive vous donnent envie de manger et de boire. Les menus sont également tentants car, pourquoi pas, il est temps de faire la fête. Cependant, cela peut vous amener à prendre du poids rapidement car vous n’avez pas le temps de brûler les calories supplémentaires que vous avez prises. Tout en profitant au maximum pendant le festival, vous devez revenir à votre plan de perte de poids dès que possible.

Le plan de perte de poids post-Diwali doit être sain, durable et efficace. De plus, rappelez-vous que vous avez probablement peu d’énergie après le festival, ne gardez donc pas un plan ou un objectif irréaliste que vous ne pourrez pas suivre. Une autre chose à garder à l'esprit est de ne pas tomber dans un piège à la mode. Ne vous punissez pas pour avoir célébré un festival. Strict de ne pas jeûner et la faim. Allez calmement et concentrez-vous sur la perte de poids de manière saine.

Commencez par opter pour l'eau de désintoxication

L'eau de désintoxication aide à plus d'un titre: elle vous maintient hydraté (pour calmer la déshydratation causée par l'alcool) et aide à éliminer les toxines du système. L'eau détoxifiante avec du miel, du jus de raisin, du citron ou du concombre est très bénéfique. Coupez les graisses saturées et les glucides pour faciliter leur élimination. En outre, si vous commencez tôt, ces composés malsains n'ont pas le temps d'être stockés dans le corps. Les boissons aux agrumes et à la vitamine C sont également bénéfiques. Prenez-les le matin, l'estomac vide.

Limitez votre apport calorique.

Non, nous ne vous demandons pas de jeûner. Nous demandons de prendre une petite partie après de courts intervalles, mais faible teneur en glucides. Vous pouvez réduire les calories de votre petit-déjeuner. Pendant environ une semaine après Diwali, ne prenez pas un copieux petit-déjeuner. Répondez davantage aux fruits et aux céréales. Limitez votre consommation de sucre et augmentez votre apport en fibres. Vous pouvez également commencer votre journée avec un régime alimentaire riche en protéines, ce qui vous permet de rester rassasié pendant longtemps en limitant votre apport calorique au cours de la journée.

Allez pour de plus petites portions

L'idée est d'accélérer votre métabolisme, des portions plus petites et plus saines peuvent vous aider à le faire. Par conséquent, six à huit portions au cours de la journée vous aident à reprendre votre chemin de perte de poids tout en maintenant votre métabolisme actif et actif. Lorsque vous avez faim au milieu, cherchez les noix et les céréales qui sont du pain frit et des collations.

lève-toi

Peu importe combien vous manquez toutes les scènes de fête avec vos proches, le fait est que les moments amusants sont finis. Cela peut être difficile mais accepte-le. Si vous devez perdre ces kilos en trop, commencez à faire de l'exercice. Vous pouvez commencer par une promenade rapide ou par le yoga, car il est plus facile de commencer. Si vous devez immédiatement rejoindre le bureau après Diwali, essayez de trouver des moyens de marcher, de monter les escaliers et de vous étirer au milieu.

Mangez des aliments riches en potassium

Le potassium est un minéral important pour le corps. Pourquoi est-ce important pendant le festival, c'est parce que cela empêche l'absorption d'alcool dans le corps ou que l'évaluateur le retarde. Par conséquent, si votre organisme contient du potassium, il empêchera le corps de consommer de l'alcool pour produire de l'énergie. Le corps a tendance à utiliser l’alcool d’abord pour générer de l’énergie. Ainsi, toutes les graisses et les glucides ne sont ni transformés ni stockés dans le corps. Mangez beaucoup de bananes, d’avocats, de pastèques et de yogourt.

Publié: 27 octobre 2019 10:06


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