Perdre du poids pour beaucoup est une bataille continue de hauts et de bas, mais l'une des clés de la perte de poids réussie ou du maintien d'un poids santé est d'intégrer des collations saines à votre régime quotidien. Après tout, les collations peuvent aider à maintenir les niveaux d'énergie tout au long de la journée et à empêcher les amaigrissants de trop manger au moment de manger.

Que vous souhaitiez un bonbon, une collation salée ou quelque chose qui apporte le facteur croustillant, ces idées de collations de 100 calories peuvent vous donner de nombreuses options délicieuses pour satisfaire votre faim sans compromettre votre régime alimentaire.

1. 3 x tasses de maïs soufflé (90 calories)

Le pop-corn est une excellente collation, car il peut satisfaire le facteur de "crise" que beaucoup de personnes minceur trouvent difficile à remplacer.

Débarrassez-vous du beurre dans le maïs soufflé et recouvrez-le de sel de mer pour obtenir une collation satisfaisante.

Une tasse de maïs soufflé ne contient que 30 calories et regorge de fibres, ce qui signifie qu’elle pourrait vous aider à réduire vos fringales et votre perte de poids sans sacrifier le travail.

2. 1 cuillère à soupe de beurre d'arachide (94 calories)

Le beurre de cacahuète vous aide à perdre du poids de deux manières: en contrôlant votre appétit et en supprimant la glycémie.

Manger une cuillerée de beurre de cacahuète en collation ou avant un repas contribue à la sensation de satiété due aux riches graisses et protéines contenues dans le beurre de cacahuète.

Une cuillère à soupe de beurre d'arachide équivaut à environ 94 calories.

3. Demi-tasse d'Edamame (90 calories)

Les édamames sont des graines de soja sans mûrir à la vapeur.

Une demi-tasse d'edamame est pleine de fibres, de protéines et de vitamines / minéraux.

Edamame est riche en kaempférol, un antioxydant qui a été montré pour causer une perte de poids et une baisse de la glycémie.

Une demi-tasse (77,5 grammes) d'edamame n'équivaut qu'à 90 calories, ce qui en fait un en-cas parfait et nutritif pour les personnes plus minces.

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4. Chocolat noir aux amandes (100 calories)

Le chocolat noir et les amandes sont une collation riche, satisfaisante et portable.

Le chocolat noir est chargé de flavanols qui peuvent abaisser la tension artérielle et réduire le risque de maladie cardiaque, à condition que le chocolat contienne au moins 70% de solides de cacao.

Les amandes sont riches en acides gras monoinsaturés sains pour le cœur et ont des effets bénéfiques sur le contrôle de la glycémie.

En combinant 10 grammes de chaque, en fonction de la teneur en cacao, il fournit aux plus minces un délicieux et délicieux goûter de 100 calories.

5. Un morceau de fromage (100 calories)

Le fromage est une portion de nourriture délicieuse qui est suffisamment remplie pour constituer un en-cas à part.

Bien que le fromage soit riche en graisses saturées, une portion d'une once de fromage (30 grammes) fournit environ 7 grammes de protéines et 100 calories.

6. Tranches de poire au fromage ricotta (100 calories)

Les tranches de poires et le fromage ricotta constituent un en-cas satisfaisant au goût sucré et à la texture crémeuse.

La ricotta est un fromage de lactosérum italien à base de lait italien de brebis, de vache, de chèvre ou de buffle, riche en protéines et en calcium.

Les poires, en particulier la pelure, contiennent des antioxydants polyphénoliques aux propriétés anti-inflammatoires puissantes.

Ensemble, une once de fromage ricotta (30 grammes) et une petite poire hachée fournissent environ 12 grammes de protéines et 100 calories.

7. Tomates cerises à la mozzarella râpée (97 calories)

Les tomates et le fromage mozzarella sont une combinaison de saveurs paradisiaques et sains.

Les tomates sont riches en vitamine C, en potassium et en lycopène, un antioxydant, tandis que la mozzarella est riche en protéines, en calcium et en vitamine B12.

Une tasse (149 grammes) de tomates cerises combinées à une once (30 grammes) de fromage mozzarella contient un peu moins de 100 calories.

8. Œuf dur (70 calories)

Les œufs sont l’un des aliments de perte de poids les plus sains et les plus amicaux que vous puissiez manger.

Ils contiennent de nombreuses protéines, ainsi que des vitamines K2 et B12.

Les œufs se remplissent incroyablement et peuvent réduire la quantité de calories que vous consommez pendant plusieurs heures, ce qui devrait vous aider à perdre du poids.

Un gros œuf dur contient environ 70 calories et 6,5 grammes de protéines.

9. Yaourt grec et baies mélangées (82 calories)

Le yogourt grec et les baies naturelles constituent une collation délicieuse et riche en nutriments.

En plus d’être une excellente source de calcium et de potassium, le yogourt grec est également riche en protéines.

La combinaison de 70 grammes de yogourt grec complet et sans graisse avec une demi-tasse (50 grammes) de fruits mélangés fournit environ 8 grammes de protéines et moins de 100 calories.

10. Amandes (100 calories)

Les noix sont une collation nutritive idéale.

Les noix fournissent un équilibre parfait entre des graisses, des protéines et des fibres saines.

Une petite portion d'amandes, 15 pour être précis, contient 100 calories et regorge de graisses non saturées bénéfiques pour le cœur et de 5 grammes de protéines.

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