Noël 2019 est malheureusement terminé et il est temps de revenir à la voiture saine pour commencer avec les résolutions de "New Year New Me". Perdre du poids pendant les vacances est finalement peu probable, mais se remettre en forme ne pourrait pas être plus facile, selon l'expert en santé et en forme physique Chloe Moore. Elle a expliqué: "Beaucoup de gens recherchent de l'inspiration pour les aider à se mettre en forme et, heureusement, il existe quelques petits conseils alimentaires faciles qui peuvent aider à perdre du poids."

Noël était le moment de ravir les rois avec des aliments riches en matières grasses et des bonbons sans fin, mais maintenant que c'est fini, de nombreux agents amincissants observent avec prudence tout le poids qu'ils ont pris lors des fêtes.

Cependant, l'expert en perte de poids et en forme physique Chloe Moore de GetFit.co.uk recommande cinq conseils et techniques de régime simples que la perte de poids peut utiliser pour perdre du poids rapidement.

"L'une des choses les plus faciles à faire pour retrouver un poids santé est de recommencer à manger propre", a-t-il expliqué.

"Cependant, vous pouvez également faire d'autres choses pour augmenter davantage votre perte de poids." "L'utilisation de ces conseils diététiques faciles à suivre vous aidera à perdre tout ce poids lors des fêtes, après Noël."

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Cinq conseils pour perdre du poids après Noël

1. Buvez de l'eau tiède

"L'eau chaude est l'une des meilleures boissons à boire en cette période des Fêtes pour ceux qui prennent soin de leur poids", a expliqué Moore.

«Boire de l'eau chaude présente de nombreux avantages pour la santé et la perte de poids.

"L'eau chaude manque non seulement de calories inutiles et est apaisante pour la gorge, elle peut également augmenter le métabolisme", a-t-il ajouté.

Pour de meilleurs résultats, Moore recommande que les agents amincissants ajoutent du jus de citron fraîchement pressé à un verre d'eau tiède le matin, a-t-il déclaré: «Ajoutez du jus de citron fraîchement pressé à votre premier verre d'eau tiède le matin.

"Cela éliminera toutes les toxines de votre système et accélérera votre métabolisme."

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2. Éloignez-vous du chocolat chaud

Selon Moore, la pire boisson festive qu'une minceur pourrait consommer pendant la période des fêtes est un chocolat chaud, car il regorge de calories "difficiles à brûler".

Elle a déclaré: "Pour réduire le poids après Noël, vous devez éviter le chocolat chaud, car il est plein de calories difficiles à brûler.

"Au lieu de cela, pourquoi ne pas opter pour une boisson chaude faible en calories comme la cannelle avec de l'eau tiède, du safran avec du lait ou du poivre noir et du lait de curcuma", a-t-il recommandé.

3. Coupez l'alcool

Pendant Noël, de nombreux agents amincissants libèrent et consomment de l'alcool, mais selon Chloé Moore, l'une des meilleures choses pour qu'un amincissant revienne à son physique d'avant Noël est de se détoxifier.

Elle a déclaré: «Noël est le moment où nous avons aussi tendance à boire de l'alcool.

"Mais dans votre désintoxication après Noël, faites une pause dans votre foie et éliminez l'alcool de votre alimentation", a-t-il ajouté.

Boire des quantités excessives d'alcool peut entraîner une prise de poids, car, selon Moore, cela peut conduire à de mauvais choix alimentaires.

En outre, plusieurs cocktails contiennent des mélangeurs riches en calories et des sirops sucrés.

Il faut donc prévenir la minceur.

4. Mangez tôt dans la journée

Les vacances signifient que beaucoup de gens aiment dormir, ce qui entraîne des heures de repas irrégulières. Cependant, lorsque vous cherchez à perdre du poids en hiver, Moore recommande de faire un effort pour manger tôt.

"Si vous cherchez à perdre ce poids des Fêtes, il est important que vous mangiez le plus tôt possible pendant la journée et que vous évitiez les produits riches en calories ou riches en glucides la nuit", a-t-il averti.

Au lieu de cela, Moore recommande d'avoir tous les repas principaux avant 19 h pour stimuler la digestion et réduire la prise de poids.

Elle a dit: "Vous voudrez peut-être terminer votre dîner avant 19 heures et prendre une petite collation saine comme une poignée d'amandes ou une soupe faible en calories, au cas où vous auriez faim la nuit."

5. Faites le plein de fruits et légumes

Ce que de nombreux agents amincissants trouvent difficile à faire est de revenir au contrôle des portions après une indulgence extrême pendant la saison des vacances.

Une astuce pour qu'une personne plus mince se sente rassasiée est de consommer des légumes faibles en calories ou en calories négatives pour les remplir plus longtemps et charger des nutriments essentiels et des vitamines qui vous aident à perdre du poids.

Moore a déclaré: «Incluez autant de légumes et de fruits que possible dans vos repas.

"Faites le plein de légumes hypocaloriques et hypocaloriques et ajoutez-les à vos repas pour vous rassasier plus longtemps et pour transporter les nutriments et vitamines essentiels."

Pour maigrir, le poids des fêtes peut être difficile à perdre, il est donc important de se fixer des objectifs réalistes.

Un dernier conseil de l'expert en perte de poids et en forme physique, Chloe Moore, est de fixer des objectifs réalistes:

"Fixez-vous des objectifs réalistes", a-t-il dit, "assurez-vous de vérifier régulièrement votre poids, de surveiller la quantité de calories que vous consommez chaque jour et, si nécessaire, de savourer les repas des fêtes avec modération", a-t-il ajouté.

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