Examen du miracle de la grossesse - Quelles sont les mises à jour exactes en 2019

Suggestion à l’heure du déjeuner

Au réveil, buvez un verre de jus de fruit le plus pur, de tisane ou de vinaigre de cidre de pomme, environ une cuillère à café mélangée à du miel et de l’eau chaude. Ce mélange de vinaigre de cidre de pomme et d’eau est une formule minceur efficace pour moi, comme cela depuis de nombreux siècles. Le cidre de pomme fait fondre les dépôts de graisse dans le sang pour améliorer la circulation sanguine.

Au petit-déjeuner, vous pouvez prendre du muesli avec du yaourt et des grains entiers avec du lait écrémé ou du lait de soja. Certaines alternatives seraient des fruits frais avec du germe de blé et du yogourt, ou des toasts avec de la margarine de tournesol et du miel ou une tartinade savoureuse. Buvez une tisane, un substitut de café avec des céréales ou un pur jus de fruits.

Pour le déjeuner, nous avons des plats végétariens salés à base de fromage, de noix ou de céréales ou de légumineuses, avec une sélection de légumes de saison. Ou préparez une salade de légumes mélangés avec des pommes de terre au four non pelées ou des oignons au four. Pour le dessert, essayez un fruit sec trempé, une pomme au four, un fruit frais, du granola, du yaourt, de la gelée de fruits naturelle ou un dessert au tofu, qui est du tofu consommé avec des fruits secs, des fruits frais ou du miel.

Pour le dîner, mangez le type de nourriture que vous avez mangé pour le déjeuner, mais faites-le avant 18 h. Ou, vous pourriez avoir quelque chose de léger, comme un savon aux légumes ou aux fruits. Vous pouvez également essayer une salade composée et un yaourt avec une sauce végétarienne et du tofu.

Les tisanes sont essentielles, que vous soyez au régime ou non, car elles ont de nombreux bienfaits pour la santé. Ces concoctions de thé aident à réduire le poids corporel. Vous pouvez essayer le thé à la camomille et au citron. Cela se fait en faisant bouillir une tasse d’eau dans un quartier de citron et une cuillère à café de camomille. Couvrir et laisser toute la nuit. Buvez-le en tout début de matinée. Ou buvez un verre de jus de raisin non sucré avant le petit-déjeuner et un autre l’après-midi. Une autre concoction est faite avec des oignons. L’oignon haché est ajouté à un verre d’eau bouillante. Ajoutez ensuite quelques gouttes de jus de citron. Buvez cette première chose le matin.

L’aloe vera est un merveilleux tonique qui nécessite le métabolisme du sucre et des graisses. Vous pouvez boire deux cuillères à café d’aloe vera mélangé à du jus de pomme. Si vous n’aimez pas le goût de l’Aloe Vera, vous pouvez le prendre en capsules disponibles dans les magasins d’aliments naturels.

Le facteur exercice

La science médicale soutient fortement l’importance de l’exercice régulier. Un groupe d’hommes et de femmes d’âge moyen a suivi un programme de remise en forme. Ils ont montré des niveaux inférieurs de sucre dans le sang, de graisse, de cholestérol et des gains de flexibilité, de force et d’endurance. Les programmes plus longs ont eu de plus grands avantages, tels qu’une réduction du stress, une capacité respiratoire améliorée, une réduction de la graisse corporelle et un sentiment accru de bien-être.

Avec un exercice régulier, le taux métabolique augmente, le système digestif et circulatoire s’améliore, les muscles cardiaques sont renforcés et la peau devient plus lumineuse.

L’exercice régulier peut signifier une marche rapide de 5 miles par jour, de la natation, du tai-chi, du vélo ou des asanas de yoga. Mais si vous avez un problème cardiaque ou utérin, le jogging n’est pas recommandé.

La pratique générale du yoga aide à lutter contre l’obésité en tonifiant les muscles et en améliorant la conscience corporelle et la volonté, facilitant ainsi un régime alimentaire plus raisonnable. Les contractions abdominales préviennent et réduisent la graisse du ventre et diminuent le risque de troubles du dos.

Moyens alternatifs

Ayurvédique a de nombreuses recommandations pour perdre du poids. L’utilisation de jus de citron est un moyen très efficace. C’est comme faire un jeûne de jus, qui nettoie également votre corps de toutes les toxines.

Le premier jour, du jus ou trois morceaux de citron mélangés avec la même quantité d’eau doivent être administrés. Un citron doit être ajouté par jour jusqu’à ce que le jus de 12 citrons par jour soit consommé. Le nombre doit être réduit dans le même ordre jusqu’à ce que trois citrons soient consommés par jour. Vous vous sentirez affamé et faible pendant les deux premiers jours, mais après cela, votre état se stabilisera.

Une autre formule utilise des bananes et du lait écrémé. L’alimentation quotidienne est limitée à six bananes et quatre verres de lait écrémé pour une période de 10 à 15 jours. Ensuite, des légumes verts peuvent être ajoutés progressivement, réduisant la consommation de bananes de six à quatre. Continuez ce régime jusqu’à ce que vous atteigniez le niveau de poids souhaité. Les bananes sont idéales pour les personnes en surpoids car elles ne contiennent pratiquement pas de sodium.

Selon des recherches récentes, le chou contient un ingrédient précieux appelé acide tar tonique qui inhibe la conversion du sucre et des glucides en graisse. Prendre de la salade de chou serait l’un des moyens les plus faciles et les plus indolores de rester mince. Cent grammes de chou ne produisent que 27 kilocalories d’énergie, tandis que la même quantité de pain de blé produira environ 240 calories, vous aurez donc moins de calories et une sensation de satiété durable dans votre estomac. Il est également facilement digestible.

Il est facile de perdre les premiers kilos, car ce n’est que de l’eau, mais perdre les suivants sera un peu difficile. Ne soyez pas rebuté par cela. Une perte de poids constante est préférable à une perte de poids brutale car elle est maintenue, à condition de la maintenir également avec un apport alimentaire adéquat. Ayez un meilleur sentiment et des « pensées » saines.

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