Conseils d'experts pour perdre du poids

J'ai découvert ce régime quand j'avais besoin de perdre du poids rapidement. J'avais un test de condition physique et j'avais besoin de perdre cinq kilos, mais je voulais un plan de perte de poids sain, pas un qui me disait de mourir de faim. Ce plan a fonctionné pour moi et si vous voulez perdre dix livres en une semaine, vous êtes au bon endroit.

Je suis diététiste et nutritionniste. Mon objectif est de promouvoir la nutrition des aliments entiers afin que vous ne trouviez pas de médicament ni de supplément de perte de poids dans ce régime. Les seules choses dont vous avez besoin pour perdre du poids sont des aliments sains et frais provenant de votre marché local. Je possède une clinique de nutrition où je conseille les familles en matière de saine alimentation et d'exercice pour aider les jeunes enfants à optimiser leur potentiel de croissance et leur potentiel de santé. Je sais tout sur les pilules de perte de poids sur le marché. La plupart d'entre eux sont en mauvaise santé et provoquent des nausées, de la diarrhée et d'autres symptômes graves.

Suivez attentivement ce plan et vous perdrez probablement entre 10 et 15 livres. Ce régime est sain. Il s'agit de perdre du poids en contrôlant l'apport alimentaire. Vous perdrez du poids et remarquerez également des effets positifs sur votre peau et votre système digestif.

Pesez-vous maintenant, puis attendez une semaine

Une règle très importante: gardez votre balance en semaine. C'est correct. Je ne veux pas que vous vous pesiez pendant les sept jours complets du régime. La raison en est de vous concentrer sur votre bien-être plutôt que sur la quantité de kilos que vous perdez. Le septième jour, vous pouvez sortir votre balance et monter à bord pour voir combien de livres vous avez perdu.

Le deuxième jour du régime, consommez autant de légumes que vous le souhaitez. Vous pouvez les manger crus, en salade ou bouillis avec du sel et du poivre.

Régime alimentaire de sept jours: questions fréquemment posées

De nombreux lecteurs ont bénéficié de ce régime. Lisez la section des commentaires ci-dessous pour lire les exemples de réussite et les questions que d'autres ont postées. Comme beaucoup ont essayé ce régime avant vous, vous avez peut-être déjà répondu à votre question.

Dans cet esprit, j'ai compilé certaines des questions les plus fréquemment posées et mes réponses, ici pour vous aider à atteindre votre objectif. Vous trouverez les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses sur la page du premier jour.

  • Pourquoi les gens obtiennent-ils des résultats différents avec ce régime? Les conditions médicales peuvent jouer un rôle important dans la prise ou la perte de poids. Il est important de comprendre tout problème médical que vous pourriez avoir avant de vous mettre au régime. De nombreux problèmes peuvent entraîner une prise de poids anormale, notamment des problèmes de thyroïde. Si cela vous inquiète, lisez cet article sur l'hypothyroïdie et ses effets sur le poids. Les problèmes de santé mentale peuvent également entraîner un gain ou une perte de poids. Si vous avez des problèmes d’anxiété, vous pouvez avoir une prise de poids anormale. Assurez-vous de demander conseil à votre médecin pour savoir comment gérer votre anxiété sans avoir trop mangé.
  • J'ai faim et des vertiges avant de dormir. Qu'est-ce que je dois faire? Mangez des fruits avant de vous coucher, faites une promenade de cinq minutes, restez assis pendant environ dix minutes, puis allez vous coucher.
  • Est-ce que l'alcool est permis dans ce régime? Non
  • Puis-je continuer le régime après la fin de la première semaine? Oui, vous pouvez continuer pendant deux semaines. Ensuite, faites une pause de quelques jours et continuez encore pendant deux semaines si vous le souhaitez.
  • Est-ce que le chewing-gum est autorisé? Oui, la gomme sans sucre est autorisée.
  • Je suis le quatrième jour et je suis très découragé. Je n'ai pas l'impression de perdre du poids. Je vous encourage à terminer les sept jours. Ne soyez pas trop déçu si vous ne perdez pas dix livres. Tout le monde et le métabolisme est différent. Cependant, veillez à suivre le régime à la lettre. Ne mangez pas moins de nourriture que ce qui est recommandé dans votre effort pour perdre du poids, car cela affecterait la chimie du régime alimentaire.
  • Puis-je remplacer quelque chose par du riz? Oui, vous pouvez manger une pomme de terre, du quinoa ou du mil au lieu du riz.
  • Je me suis trompé le deuxième jour. Dois-je revenir au menu du premier jour ou puis-je répéter le deuxième jour? Si vous faites une erreur ou si vous trichez un peu, répétez la journée et continuez à partir de là.
  • Je jeûne pour le Ramadan. Puis-je faire ce régime? Oui, mais vous devrez distribuer vos repas. Buvez de l'eau froide à 4 heures du matin Attendez 15-20 minutes et mangez un bon repas avec les éléments de menu ce jour-là. Puis à 19 heures Lorsque vous pouvez rompre votre jeûne, buvez un autre verre d’eau froide et attendez 15 à 20 minutes. Manger un autre repas. Répétez pendant la nuit, en mangeant de petits repas jusqu'à l'heure du coucher.
  • Puis-je substituer une soupe maison à une soupe hypocalorique achetée au magasin? Non, c'est mieux si c'est frais pour le jour où vous le mangez.
  • Puis-je manger moins que la quantité recommandée? Oui, seulement si vous êtes satisfait de moins de nourriture. Ne pas mourir de faim. Cela ajoutera du stress non désiré à votre esprit et lorsque les gens deviendront stressés, ils adopteront de mauvaises habitudes alimentaires, telles que des repas plus fréquents et de plus grandes portions (1).
  • Où est la recette de la soupe? Oui, la recette de la soupe est dans l'article du quatrième jour, mais vous pouvez toujours ajouter vos propres ingrédients sains pour la rendre plus savoureuse. Éloignez-vous des gouttes d’huile lourde et conservez les formules prémélangées. Vous pouvez également ajouter du bouillon d’os à cette soupe, à condition qu’elle soit faite maison.
  • Alors, comment fonctionne le régime? Les régimes riches en acides gras trans provoquent l'obésité et d'autres problèmes de santé (2). Les dépôts de graisse sous la peau vous font grossir et grossir. Pour perdre du poids, vous devez réduire votre consommation d'aliments gras et riches en calories. Certains des soi-disant experts en santé recommandent de réduire tous les types de glucides, ce qui, à mon avis, est la grande erreur. Tous les glucides ne sont pas mauvais et ce régime comprend de nombreux glucides. Lorsque vous réduisez les graisses contenant des glucides, vous vous limitez à presque tous les aliments satisfaisants, ce qui conduit à la famine, au stress permanent et au fait que vous ne pouvez pas effectuer les activités de la vie quotidienne. Donc, pour perdre du poids, il vous suffit de limiter votre apport calorique ou d'adopter un régime déficitaire en calories.
  • Comment maintenir le poids? Augmentez les fruits et les légumes dans votre alimentation. Vous finirez par manger moins de calories, ce qui est une stratégie clé pour la perte de poids et le maintien de votre poids.
  • Pourquoi est-ce que je prends du poids? Il y a peu de facteurs qui entraînent un gain de poids, mais les deux premiers sur ma liste sont les mauvais choix alimentaires et une activité physique très limitée. Mangez des aliments sains et bien équilibrés et restez actif. Il intègre une routine d'exercices légers pour contrôler votre poids.

  • Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? C'est une méthode éprouvée que j'ai recommandée à beaucoup de mes clients qui cherchent à perdre du poids rapidement pour un événement social à venir.
  • Vais-je perdre de la graisse corporelle? Ce sera une combinaison saine de graisse corporelle et de poids en eau.

  • Quels aliments devrais-je éviter après ce régime de 7 jours? Les aliments avec un nombre élevé de calories et une faible valeur nutritive doivent être évités. Les aliments riches en sodium doivent également être évités. Évitez de manger des aliments qui produisent des gaz. Différentes personnes ont du mal à digérer certains types d'aliments. Vous devez identifier les aliments qui provoquent une indigestion.

Boissons autorisées

En plus de l'eau, vous pouvez boire:

  • Thé vert: contient des polyphénols, puissants antioxydants (5,6)
  • Café avec ou sans lait.
  • Limonade (recette sur la page dédiée pour le troisième jour de ce régime)

Cette question est personnelle et, en définitive, la réponse dépend de votre santé et de ce que vous ressentez. Quelques points à considérer sont:

  • Votre médecin vous a-t-il recommandé de perdre quelques kilos pour votre santé cardiovasculaire?
  • Avez-vous de l'hypertension?
  • Avez-vous des douleurs articulaires causées par un excès de poids?
  • Avez-vous un cadre léger ou un cadre lourd et quelle est sa hauteur?
  • Quel est votre indice de masse corporelle (IMC)?

Comment calculer votre indice de masse corporelle (IMC)

Votre IMC est une valeur dérivée de votre poids et de votre taille. C'est un moyen de quantifier la quantité de masse tissulaire (muscle, graisse et os) de votre corps.

  • Pour calculer votre IMC, vous devez connaître votre taille (en mètres ou en pouces) et votre poids (en kilogrammes ou en livres). Vous allez diviser votre poids par votre taille.
  • Métrique: IMC = Poids (kg) / taille (m)2
  • Américain: IMC = Poids (lb) / Taille (pouces)2 x 703

Les résultats:

  • 18,5 ou moins: faible poids
  • 18.5-24.9: Normal
  • 25-29,9: embonpoint
  • 30 ou plus: obèses

Promotion chez notre partenaire