• Planifiez plus de séances de cardio.

Cardio Sports (comme la course, attaque corporelle aérobic, par exemple) sont les meilleurs alliés pour perdre du poids.

Et c'est tant mieux, car contrairement à la musculation ou aux activités très intenses, le cardio est accessible à tous. Il n'y a donc aucune excuse!

Pour perdre du poids, vous consacrez 60% de votre séance au cardio et 40% à autre chose.

  • Travaillez en profondeur.

Passer d'un exercice à un autre en survolant la difficulté ne vous aidera pas à perdre du poids, même si la séance dure 45 minutes.

C'est l'intensité qui active le métabolisme! Puis pour Brûler des caloriesNous gardons cette règle à l'esprit: si vous n'êtes pas essoufflé, vous pouvez lui donner un coup de pouce.

Changer le rythme oblige le corps à s'adapter … et donc à brûler plus de calories. Cela demande certainement beaucoup d'efforts, mais le résultat est évident!

Alternez entre des exercices très rapides qui augmentent la fréquence cardiaque (type éructations), et des exercices très intenses que vous ne pouvez pas supporter plus d'une minute (par exemple, rester en position pompe sans vous lever).

L'exercice intense vous permet de brûler plus de calories par minute que l'exercice aérobie et augmente votre métabolisme jusqu'à quelques heures après la séance.

  • N'ayez pas peur des poids.

Oui soulever des poids il ne brûle pas nécessairement les graisses, il aide à développer les muscles. Et plus vous êtes musclé, plus votre corps brûle de calories.

De plus, les poids vous permettent de dessiner les muscles et d'avoir l'air plus tonique.

  • Faites travailler chaque muscle FONDAMENTAL.

Nous connaissons tous cette sensation de brûlure dans les cuisses lors d'une série de fentes. Eh bien, c'est EXACTEMENT le sentiment que vous devez avoir, car cela signifie que vous travaillez vraiment.

Et lorsque vous travaillez vraiment, vous perdez du poids.

  • Ne travaillez pas toujours les mêmes groupes musculaires.

Cibler différents groupes musculaires permet de maintenir une intensité élevée plus longtemps.

Après avoir bien travaillé nos jambes, au lieu d'arrêter la séance, nous allons aux exercices pour exercer vos bras. Et une fois les jambes reposées et les bras au bout, on continue avec les squats pour perdre du poids sur les cuisses!

  • Ne traînez pas entre deux exercices.

Aller aux toilettes et en revenir et faire des pauses entre deux exercices réduisent votre fréquence cardiaque. Alors que la clé pour perdre du poids pendant l'exercice est de maintenir une fréquence cardiaque élevée aussi longtemps que possible.

  • Ne sautez pas la surchauffe.

L'échauffement est essentiel pour optimiser votre séance, surtout lorsque vous faites du sport le matin.

Faire un sport intense le matin sans s'échauffer au préalable peut causer plus de fatigue pour le reste de la journée.

Réchauffez-vous pendant 10 minutes pour surmonter la fatigue, restez plus actif et brûlez plus de calories.

  • Comprenez que l'efficacité ne rime pas avec la durée.

Nous avons tous l'impression d'être champions du monde lorsque nous parvenons à suivre le cours de l'attaque du corps et classe de bombe corporelle ou lorsque vous restez beaucoup plus longtemps que votre voisin sur l'appareil elliptique.

Mais à moins d'être un vrai champion du monde, personne n'a besoin de s'entraîner pendant plus d'une heure et 15 minutes. Plus de temps ne signifie pas plus efficace. Au contraire: le stress, les fractures, l'insomnie et la fatigue intense font trop. Le résultat: certainement pas une meilleure perte de poids.

  • Contractez vos abdos à chaque exercice.

La plupart des exercices impliquent les abdos, même si vous ne vous en rendez pas vraiment compte.

Par conséquent, l'astuce finale est de toujours penser à contracter vos abdos: lorsque vous courez, lorsque vous gainez, lorsque vous faites des pompes, lorsque vous vous accroupissez ou que vous boxez. Tout le temps !

Gardez également à l'esprit que les personnes qui ont développé des abdominaux ont tendance à se sentir rassasiées plus rapidement car les abdominaux empêchent l'estomac de s'étirer. CQFD.

Si vous faites exactement le même sport et la même séance à chaque fois, vous serez sûrement satisfait de vos progrès et de votre facilité de croissance, mais votre corps s'y habituera et les effets diminueront.

Pour déformer vos entraînements, faites les exercices dans un ordre différent, essayez de nouveaux mouvements et ajoutez un nouveau sport à votre programme sportif.

Lorsque vous vous tenez sur un trampoline, une marche ou même un simple banc, cela nécessite un effort d'adaptation corporelle qui nécessite d'autres muscles pour assurer l'équilibre.

Résultat étonnant: plus de calories sont brûlées et finalement la perte de poids est optimisée.

  • Faites un entraînement par intervalles une ou deux fois par semaine.

Des séances fractionnées (alternant entre des exercices cardiovasculaires de haute et basse intensité) peuvent augmenter votre métabolisme au repos pendant 8 jours.

Attention à ne pas le faire tous les jours, au risque d'empêcher les muscles de récupérer.

  • Combinez des séances intérieures et extérieures.

La formation en salle climatisée ou en extérieur n'est pas la même.

En extérieur, le corps s'adapte à la température et à la qualité du terrain. Par conséquent, plus de muscles sont impliqués et la séance est plus efficace pour brûler des calories. Variez autant que possible les plaisirs.

  • Essayez une nouvelle machine cardio.

Si vous choisissez une nouvelle machine à laquelle vous n'êtes pas habitué, votre séance de cardio ce sera beaucoup plus efficace! Si vous êtes un elliptique, allez au tapis roulant. Si le tapis roulant n'a pas de secret pour vous, faites-en un rameur.

  • Mangez avant de faire du sport si nécessaire.

Les experts ont du mal à s'entendre sur une collation avant une séance d'entraînement. Une chose est sûre, faire du sport à jeun Il s'agit d'extraire de l'énergie directement des graisses stockées par l'organisme.

Si cela semble être une solution idéale, le fait est que sans carburant, votre corps a moins d'énergie. Si vous êtes affamé, vous ne pourrez pas vous entraîner correctement (et brûlerez donc moins de calories).

  • Buvez de l'eau pendant le sport.

L'eau contient de l'oxygène. Et pendant les sports, votre corps a besoin d'oxygène.

Pour soutenir l'effort, vous devez boire de l'eau tout au long de la session, en petites quantités par petites quantités.

  • Préparez les bonnes listes de lecture.

En supposant que vous ayez une touche de rythme sur votre peau et que vous puissiez ajuster votre tempo au son qu'il chante dans vos oreilles, faire du sport avec de la musique C'est un excellent moyen d'optimiser votre session et de repousser vos limites!

Résultat (encore): plus de calories brûlées et plus de poids perdu avec le temps.

Vous pensez que vous voulez perdre du poids. En fait, vous voulez perdre de la graisse.

Et la graisse que vous brûlez pèse moins que les muscles que vous sculptez avec le sport. Ce qui permet d'affiner et de tonifier … sans perdre de poids!

Donc un slogan: équilibre, nous sommes … ÉQUILIBRE!

Source: Cosmopolitan.com

Meilleure Vente n° 1
Mon cahier Objectif minceur automne hiver
  • 192 Pages - 10/04/2018 (Publication Date) - Solar (Publisher)
Meilleure Vente n° 3
Meilleure Vente n° 4
GUARANA EN POUDRE - SACHET 100G (3 MOIS DE TRAITEMENT) PUR À 100% - STIMULE L'ÉNERGIE - MINCEUR - AMÉLIORE LA CONCENTRATION ET LA MÉMOIRE - FABRIQUÉ EN FRANCE (100g)
  • 💚EFFICACITE MAXIMALE 💚Le Guarana riche en caféine possède un fort pouvoir amincissant et anti-fatigue. Ses propriétés anti-fatigue se révèlent être un précieux atout pour pallier les baisses de forme en période de régime.
  • 💚FAITES DES ECONOMIES 💚Nature AZ vous propose un format économique en sachet pour une quantité de produits plus importante.
  • 💚PRODUIT CERTIFIE 💚Fabriqué en France, les produits Nature AZ répondent aux exigences des autorités de santé françaises. Nos produits ne contiennent ni OGM, ni gluten, ni bisphénol A, ni stéarate de magnésium et conviennent tant aux vegans qu'aux végétariens.
  • 💚SATISFACTION GARANTIE 💚Nous nous efforçons que nos produits vous apportent pleine satisfaction. C'est pourquoi nous sommes à l'écoute de vos avis, suggestions et critiques. N'hésitez pas à nous contacter : nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Meilleure Vente n° 5
Soupes brûle-graisses
  • soupe|brule|graisses
  • 224 Pages - 05/17/2010 (Publication Date) - LEDUC .S (Publisher)
Meilleure Vente n° 6
Jus, la cure détox et minceur
  • Format :Broché
  • Auteur : Cross, Joe
  • 272 Pages - 04/22/2015 (Publication Date) - Larousse (Publisher)
Meilleure Vente n° 7
S SMAUTOP 3 en 1 Massager corps minceur électrique Machine à ultrasons infrarouge EMS Machine d'élimination de la cellulite pour la perte de poids et la peau ferme
  • [3 en 1] EMS + Infrared + Ultrasonic, trois technologies ultra minceur dans une seule machine. Dissolvez efficacement les graisses et Shpaes votre corps.
  • ['S' 'Shape] La vibration haute fréquence favorise la dissolution de la graisse et augmente l'élasticité de la peau, modifie la tension des pores, favorise l'absorption de la nutrition, accélère le métabolisme, favorise donc la perte de poids.
  • [Soins du corps] Utilisation dans le corps peut réduire le gonflement, aidé à soulever et à resserrer la peau, amincissant les jambes de la hanche de l'abdomen du bras. Convient à tous les types de peau.
  • [Tendre la peau] EMS seul peut favoriser le contrat et la réorganisation du collagène, ce qui crée un nouveau collagène et permet aux muscles de la peau de se resserrer davantage.
  • [NOTE & Astuces] N'oubliez pas que cette machine ne peut pas chauffer et qu'une utilisation à long terme de ce produit donnera de meilleurs résultats.
Meilleure Vente n° 9
Mon cahier OBJECTIF minceur printemps-été
  • 144 Pages - 04/19/2018 (Publication Date) - Solar (Publisher)