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Pour ceux qui suivent un régime pauvre en glucides ou en céto, il y a presque toujours quelque chose qu’ils peuvent manger dans tous les restaurants ou lieux de restauration rapide. Planifier à l’avance. Avant d’entrer dans un restaurant, consultez sa carte et ses informations nutritionnelles en ligne depuis chez vous ou depuis votre smartphone. Il est toujours bon de connaître les options sûres avant d’être tenté par des éléments de menu que vous ne devriez pas avoir avec un régime pauvre en glucides.

Pour faciliter la recherche d’une option rapide compatible avec le céto, j’ai compilé une liste de divers restaurants et lieux de restauration rapide et des articles que j’ai trouvés les options les moins riches en glucides (et les plus satisfaisantes sur le plan émotionnel). Ce ne sont pas toutes des options parfaites, mais lorsque vous n’avez pas d’autres options en raison de contraintes de temps ou d’emplacement, elles le feront à la rigueur.

Cela aide que les lieux de restauration rapide soient nécessaires pour afficher du contenu nutritionnel. Il est plus facile de s’en tenir au plan céto tous les jours. Le nombre de glucides que j’énumère est approximatif et correspond à des grammes NETS.

En général, il y a généralement une option de salade où que vous soyez. Dans les hamburgers, retirez simplement le petit pain, et de nombreux endroits proposent des wraps de laitue à la place. Le poulet ne doit pas être pané.

En passant, il est utile d’avoir un couteau et une fourchette à portée de main dans votre voiture ou votre sac à main. De gros hamburgers juteux sur de petits morceaux de laitue finissent sur la table ou sur vos genoux. Les récipients en plastique de restauration rapide petits et fragiles rendent également l’alimentation difficile. Sortez vos propres ustensiles solides et profitez-en!

Maintenant pour les options alimentaires… voici quelques règles de base assez évidentes à suivre :

  • Passer le petit pain ou le wrap
  • Sautez les pâtes, la pomme de terre ou le riz.
  • Salades, sans croûtons. Restez avec les options de vinaigrette à faible teneur en sucre : César, fromage bleu, ranch, chipotle. Regardez le nom qui peut vous donner un indice, des choses comme « miel » dans le miel de dijon ou « sucré » dans le nom de la vinaigrette ; ce ne sont généralement pas une bonne option. Vérifiez l’ingrédient pour les éléments qui sont plus riches en glucides.
  • Poulet – Choisissez grillé ou sauté. Éloignez-vous de tout poulet pané.

McDonalds – Optez pour n’importe quel hamburger (zéro g) ou poulet grillé (2 g) sans pain et garni de fromage, mayonnaise, moutarde, oignon, etc. Pas de sauce tomate. Ajouter une salade (3 g). La salade César au poulet grillé ou la salade de bacon Ranch au poulet grillé sont 9g.

Burger King – Même information hamburger que McDonald’s : hamburger (zéro g) sans le pain et garni de fromage, mayonnaise, moutarde, oignons, etc. Pas de sauce tomate. Le tendre sandwich au poulet grillé sans le petit pain fait 3g. ATTENTION : Vous pourriez penser que le hamburger végétarien est faible, mais il contient 19 g de glucides, ce qui en fait environ une journée complète de glucides céto. Ajouter une salade (3 g). La salade de poulet tendre grillé est de 8 g sans vinaigrette ni croûtons. La salade de poulet tendre et croustillante n’est pas une option. Ne vous avisez pas.

BONUS – dessert !?! – les frites de pommes fraîches ne sont pas frites et contiennent 5 g de glucides nets SANS sauce caramel.

Souterrain – Vous devriez probablement sauter le métro si vous le pouvez. Les brioches et les wraps sont riches en glucides. Je suppose que vous pourriez leur demander de jeter les ingrédients dans un emballage sans pain, mais cela ne semble pas attrayant. Je n’ai pas d’informations sur le nombre de glucides pour chaque sous-marin sans muffin, mais vous pouvez probablement le comprendre – le poulet ou le pepperoni, c’est bien, mais le poulet « à l’oignon doux » est-il correct ? Aucune idée. Tenez-vous en aux salades, mais gardez à l’esprit que vous n’obtiendrez que de la laitue iceberg (4g).

Carl’s Junior et Hardees – Cette chaîne propose des « emballages de laitue » – votre hamburger enveloppé dans un gros morceau de laitue pour une consommation facile à faible teneur en glucides. (Comme je l’ai dit, je l’ai essayé et je ne l’aime pas. Au lieu de cela, j’aime apporter ma propre fourchette.) Options sans pain : Six Dollar Burger (7g), 1/2 burger épais (5g), Grilled Chicken Club Sandwich (7g/10g chez Hardees). La salade de poulet grillé sans croûtons fait 10 g. La salade fait 3 g.

Jimmy John’s – L’unwich, un sandwich enrobé de laitue, s’intègre parfaitement ici. Les viandes sont bonnes, assurez-vous simplement que les ingrédients ne sont pas riches en glucides.

Wendy’s – Encore une fois, vous pouvez obtenir votre hamburger dans un emballage ou une boîte de laitue. N’importe quel hamburger avec des garnitures. Mayo a du sirop de maïs et est de 1g. Le filet de poulet grillé est de 1 g. Il peut être commandé au club sandwich au poulet ou au meilleur sandwich au poulet grillé. Meilleures salades : poulet césar (7g), blt salade de poulet au poulet grillé. Les salades d’accompagnement coûtent 6g ou 2g pour César.

Pizza Hut et autres pizzerias – Il est possible de s’habituer à manger de la pizza sans croûte. Vous devez manger deux fois plus, mais s’il y a une fête ou un dîner que vous ne pouvez pas éviter dans une pizzeria, retirez simplement les garnitures au fromage et mangez le gros tas de fromage et de garnitures en désordre. Une salade est un bon ajout. Sinon, optez pour une pizza maison à faible teneur en glucides.

Barbecue mongol – OUI! Remplissez votre bol de poulet, de crevettes, de tranches d’oignon et de champignons, puis garnissez-le de la trempette asiatique aux haricots noirs. Je sais que les haricots contiennent des glucides, mais cette étiquette de sauce indique 1 gramme de glucides par once (chaque sauce est clairement étiquetée). Ajoutez un peu d’ail et attendez que la rôtissoire fasse son travail. Inutile de dire que vous sautez les entrées, les tortillas et le riz. Demandez aux serveurs de ne pas les amener à table.

restaurants italiens – Ceux-ci nécessitent un peu de ruse, mais peuvent être conquis ! Idées : Que diriez-vous du poulet Marsala dans un endroit italien ? Assurez-vous qu’il ne vient pas avec des pâtes. Remplacez le brocoli ou une autre garniture céto, ou une grande salade. Le poulet piccata est également une possibilité.

Les restaurants mexicains et chinois sont les plus difficiles, car toute option à faible teneur en glucides n’est pas la raison d’aller au restaurant en premier lieu. Dans un restaurant mexicain, j’ai tendance à prendre un gros burrito sans haricots et à étaler la tortilla en douceur comme une assiette. Mangez les ingrédients internes et remuez la tortilla.

Si vous DEVEZ vous rendre dans un Buffet chinois (J’ai assisté à un dîner funéraire à une heure), vous pouvez trouver des options, mais elles ne seront probablement pas votre général Tso préféré. Qu’en est-il des options de bar à salade? des œufs? l’intérieur des nems, et j’ai même mangé l’intérieur de Rangoons au crabe. Malheureusement, ces idées laissent beaucoup de coquilles jetées et de morceaux extérieurs frits dans votre assiette et donnent l’impression que vous gaspillez vraiment de la nourriture.

Des ailes n’importe où – La sauce Buffalo standard est généralement bonne, ainsi que l’ail et le parmesan.

Dépanneurs Cela peut aussi être une bonne option ! 7-11 contient des paquets d’œufs durs, des tranches de fromage, des slim jims, des amandes et des couennes de porc. Les couennes de porc ont une saveur de barbecue et sont ZÉRO glucides.

N’oubliez pas, quel que soit votre choix, tenez le pain, les pommes de terre, le riz, les nouilles, les frites et les tortillas. Et faites attention à la possibilité de fécule de maïs, de chapelure et d’autres garnitures. Avec une bonne planification et une bonne attitude, vous pouvez trouver des options saines de céto et de faible teneur en glucides lorsque vous dînez au restaurant et suivez votre plan de régime céto réussi.

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