Nouveau programme Weight Watchers (Guide Ultime et FAQ)

Nouveau programme Weight Watchers (Guide Ultime et FAQ)

novembre 8, 2019 Non Par Camille Leroy

Votre guide ultime pour myWW, les nouveaux observateurs de poids® Plan! Trouvez tout ce que vous devez savoir sur les nouveaux plans vert, violet et bleu, ainsi que des recettes, des questions fréquemment posées, des astuces et bien plus encore.

Il y a un nouveau Weight Watchers® planifiez et nous sommes impatients de partager tous les détails avec vous!

Comme n'importe quel observateur de poids® Les membres savent que chaque année, WW présente un nouveau programme et que cette année n'est pas différente. Le nouveau programme, appelé myWW, sera lancé le 11 novembre 2019 aux États-Unis.

Ce programme sera différent de tout WW que vous avez offert auparavant, car il aura trois options différentes pour les membres. Il y aura des options de plan bleu, vert et violet qui offrent une variété d'options pour les membres.

Pour tous ceux qui ont été avec Weight Watchers® Pendant longtemps, ce nouveau plan WW aura l'air assez familier. WW ramène deux plans du passé à ajouter au plan actuel des Freestyle Smartpoints ™.

Voici comment cela fonctionnera. Pour ceux qui utilisent actuellement le plan Freestyle Smartpoints ™, il s’appellera désormais le Plan Bleu. De plus, WW rapporte le plan retraité de Simply Filling, qui deviendra le Plan pourpre. Enfin, l’ancien plan Au-delà de l’échelle Smartpoints ™ réapparaît en tant que Plan Vert.

Les membres auront la possibilité de suivre le plan de leur choix ou ils pourront laisser WW les aider à choisir le meilleur plan pour eux sur la base d'une simple évaluation.

Une note importante: Les détails spécifiques de ce programme n’ont pas encore été publiés par WW, mais nous voulions partager tout ce que nous savions jusqu’à présent, car beaucoup de gens ont des questions. Toutes les informations ci-dessous sont basées sur ce qui existe et proviennent de sources fiables. Une fois le lancement officiel effectué, nous mettrons à jour cette page pour refléter toutes les nouvelles informations. Marquez cette page dans vos favoris et revenez-la fréquemment. Nous ajouterons des tonnes d'informations et de recettes pour chaque nouveau plan!

Quel est le nouveau Weight Watchers?® Programme?

Le plus récent programme Weight Watchers.® ça s'appelle myWW. Ce nouveau plan est la première fois que Weight Watchers® Avez-vous déjà proposé à vos membres trois options différentes pour perdre du poids? Dans le nouveau programme WW, il y aura des options de plan vert, violet et bleu. Chaque programme suivra une philosophie légèrement différente en ce qui concerne Weight Watchers®Le système de points de signature, créé pour aider les membres à choisir un plan qui optimise leurs résultats.

Bien que le nouveau plan puisse sembler un autre changement de Weight Watchers®, les membres à long terme reconnaîtront rapidement que cette nouvelle version ne renvoie en réalité que les précédents observateurs de Weight Watchers.® Il prévoit de donner aux membres plus de liberté et d'options. En fait, le Plan Bleu n’est qu’un nouveau nom pour le plan Freestyle Smartpoints ™ que Weight Watchers® Il utilise depuis une année. Les membres qui aiment ce plan peuvent continuer à l'utiliser. Le nouveau plan Purple est un changement de marque du plan Simply Filling. Enfin, le Plan pourpre ramène le programme Smartpoints ™ au-delà de l’échelle introduite en décembre 2016.

C'est des observateurs de poids® changer en 2019?

À compter du 11 novembre 2019, Weight Watchers® Vous aurez une nouvelle version de votre programme populaire appelé myWW. Dans cette dernière mise à jour de Weight Watchers®, ils proposeront à leurs membres trois plans de perte de poids différents pour la première fois. Les membres commenceront par évaluer brièvement leurs objectifs, leur mode de vie, leurs habitudes alimentaires et leur niveau d'activité. Selon vos réponses, WW recommandera votre plan bleu, violet ou vert.

Pour mieux comprendre les trois différentes options, il peut être utile d’envisager diverses options. Le Plan Purple (anciennement Simply Filling) offre la plus grande quantité d’aliments gratuits ou à point zéro (environ 300), mais offre le moins de points par jour. Ce plan est préférable pour quelqu'un qui ne veut pas s'inquiéter de tout ce qu'il mange, a tendance à ne pas trop manger de nourriture gratuite et veut un moyen facile de rendre compte d'indulgences telles qu'un verre de vin, un biscuit ou un dîner.

Au milieu se trouve le Plan Bleu (anciennement les Smartpoints ™ Freestyle). Ce plan comporte moins de points ou de repas gratuits (environ 200) par rapport au Plan Pourpre, mais offre une limite journalière supérieure. Cela donne une certaine liberté pour compter les points, mais cela donne plus de responsabilités car il y a moins de nourriture gratuite.

Le dernier est le Plan vert (anciennement Smartpoints ™ Au-delà de l’échelle). Ce programme offre la plus petite quantité de nourriture à point zéro (environ 100) mais fournit la plus grande quantité de points quotidiens. Ce programme est le meilleur pour quelqu'un qui veut beaucoup de responsabilité, car il suit presque tout ce qu'il mange.

Informations de plan Blue Weight Watchers.

Quel est le plan bleu? Pour qui est-il meilleur?

À propos des nouveaux observateurs de poids® programme, le Plan Bleu est essentiellement la continuation du programme précédent Freestyle Smartpoints ™. Dans le cadre de ce plan, les membres recevront un objectif de points quotidien d'au moins 23 Smartpoints ™. Ce nombre sera ajusté en fonction du poids, de la taille, de l'âge, du style de vie et des objectifs.

Dans ce plan, les membres pourront consommer environ 200 aliments à point zéro qui ne comptent pas dans le total de leurs points quotidiens. Ces aliments à point zéro incluent les fruits, les légumes, les protéines maigres telles que les poitrines de poulet ou de dinde hachée, la plupart des crustacés, les haricots, les lentilles, les œufs et les produits laitiers non gras. Tous les autres aliments se voient attribuer une valeur en points en fonction de leur composition nutritionnelle. Les aliments riches en matières grasses, en sucre et en calories ont généralement des points plus élevés. De plus, les membres gagnent des points hebdomadaires flexibles et peuvent gagner des points de consigne.

De manière générale, ce plan est le mieux adapté à quelqu'un qui souhaite une bonne combinaison de liberté et de flexibilité. Avec autant d’aliments zéro point, ce plan offre beaucoup de liberté, ce qui peut ne pas être une bonne option pour ceux qui pensent pouvoir trop manger des aliments zéro point.

En plus, ça devrait être évident, si vous avez perdu du poids et que vous aimez le freestyle, alors il n’est pas nécessaire de changer! Reste si ça marche.

Informations de plan Green Weight Watchers.

Quel est le plan vert? Pour qui est-il meilleur?

Le plan vert pour les observateurs de poids® est une relance du programme Au-delà de l'échelle des Smartpoints ™ 2015 et 2016, à l'époque où Weight Watchers® est passé de PointsPlus à Smartpoints ™.

Dans le cadre de ce plan, les membres recevront un objectif quotidien d'au moins 30 points Smartpoints ™ et environ 100 aliments zéro point. Ces aliments gratuits sont principalement des fruits et des légumes non féculents. Tous les autres aliments mériteront des points dans le cadre de ce plan, avec des points inférieurs pour les articles plus sains et des points plus élevés pour les articles ayant une teneur plus élevée en graisses saturées et en sucre. Comme pour les autres régimes, il y aura également des points hebdomadaires flexibles et des points fixes.

Ce plan est meilleur pour quelqu'un qui veut une responsabilité maximale. À l'exception des fruits et légumes, tout devrait être compté et suivi dans ce plan. Pour ceux qui ont tendance à trop manger ou ont besoin d'une option plus restrictive, ce plan fournit la structure et les limites les plus grandes.

Informations sur les observateurs de poids pourpres.

Quel est le plan violet? Pour qui est-il meilleur?

Le plan violet dans le nouveau myWW est similaire au plan précédent à remplir simplement avec quelques améliorations. Ce plan a été retiré lorsque WW est passé au ski acrobatique l’année dernière, mais il revient maintenant.

Le Plan Pourpre est basé sur une gamme beaucoup plus large d’aliments zéro point et beaucoup de gens voient dans ce plan le plan "Sans compter", car il existe une multitude d’aliments gratuits. Dans ce plan, plus de 300 aliments à point zéro incluent des fruits, des légumes, la plupart des protéines maigres, y compris du bœuf, la plupart des fruits de mer, du poisson, des produits laitiers non gras, des haricots, des lentilles, des œufs et du tofu. , grains entiers, pommes de terre, pâtes de blé entier, riz brun et flocons d’avoine, pour en nommer quelques-uns. Toutefois, avec cette liste élargie d’aliments zéro point, l’allocation quotidienne de points est plus basse et commence à 16 points Smartpoints ™.

Les observateurs de poids violets® Le plan est meilleur pour ceux qui recherchent beaucoup de liberté, qui ne veulent pas compter les points tout le temps. Cependant, il est essentiel que les personnes utilisant le régime pourpre ne mangent pas excessivement et n'écoutent vraiment pas leur corps. Il est facile de trop manger de produits gratuits avec cette option. À la fin de la journée, si vous consommez trop de calories, vous continuerez à prendre du poids.

Comment saurai-je quel plan WW suivre?

Contrôleur de poids® a créé un outil d’évaluation pour aider les membres à déterminer le plan qui leur convient le mieux. Les membres auront également la possibilité de choisir le régime qui leur convient le mieux. Les membres auront accès à tous les régimes et pourront basculer librement d’un régime à l’autre, mais il est recommandé de donner tout régime au moins deux semaines avant de le modifier.

Pourquoi WW change-t-il?

Certaines théories expliquent pourquoi Weight Watchers® Vous apportez ces changements, mais il est important de se rappeler que WW met constamment à jour son programme scientifique et de recherche le plus actuel pour aider ses membres à perdre du poids. Pour moi, cette nouvelle version est juste une combinaison de toutes vos meilleures pensées. J'aime que vous donniez des options aux membres.

Une autre raison pour laquelle WW élargit probablement ses options est que certaines personnes ont du mal à perdre du poids en style libre en raison de la grande quantité d'aliments à point zéro. Certains membres ont eu du mal à ne pas trop manger des aliments à point zéro. En fin de compte, la perte de poids est liée aux calories qui entrent et à celles qui sortent. Par conséquent, si une personne consomme de la nourriture excessivement gratuite, elle ne verra pas les résultats escomptés.

La nouvelle version de myWW permet aux membres d’adapter un plan qui optimisera leurs résultats et qui fonctionnera probablement pour eux. Personnellement, je pense que c'est une très bonne chose et que cela a beaucoup de sens.

Vais-je quand même avoir des points hebdomadaires et des Fitpoints?

Selon les nouveaux plans, il y aura toujours des points hebdomadaires et la possibilité de gagner des Fitpoints. Pour les nouveaux venus sur WW, les points hebdomadaires sont attribués chaque semaine et peuvent être utilisés pour un cadeau spécial ou une soirée. Ils s'ajoutent à votre allocation quotidienne de points. Les points fixés sont les points gagnés pour l'exercice. Il semble également qu’il pourrait y avoir une nouvelle option pour accumuler des points du jour au lendemain. Certaines personnes suggèrent que cette option remplacera celle hebdomadaire.

Combien de points Smartpoint ™ vais-je recevoir dans le plan 2019?

La quantité de points Smartpoints ™ pour votre objectif de points quotidien dépend du plan que vous avez choisi (bleu, vert ou violet), de votre poids, de votre taille, de votre âge, de vos objectifs et de votre style de vie.

  • Selon le plan Purple, il existe au minimum 16 Smartpoints ™.
  • Dans le Plan Bleu, il y a un minimum de 23 points intelligents.
  • Dans le plan vert, il y a au moins 30 Smartpoints ™.

Quels sont les aliments gratuits chez Weight Watchers?®?

Dans le cadre du plan myWW, il existe différents aliments à point zéro pour chaque plan. Voici les bases:

  • Régime pourpre: fruits, légumes, la plupart des protéines maigres, y compris le bœuf, la plupart des fruits de mer, poissons, produits laitiers sans matières grasses, haricots, lentilles, œufs, tofu, grains entiers, pommes de terre, pâtes de blé entier, riz brun et flocons d'avoine
  • Plan bleu: fruits, légumes, protéines maigres telles que poitrines de poulet ou de dinde hachée, la plupart des fruits de mer, haricots, lentilles, œufs et produits laitiers non gras.
  • Plan vert: fruits et légumes non féculents

Que puis-je manger chez Weight Watchers?®?

L'une des choses que beaucoup de gens aiment chez Weight Watchers® Vous pouvez manger ce que vous voulez! Pas de nourriture en dehors des limites chez Weight Watchers® Peu importe le plan de couleur que vous choisissez. Vous devez juste vous assurer de suivre les points de la nourriture que vous mangez et de rester dans l'objectif.

Cela dit, la plupart des gens dans Weight Watchers®, essayez de vous en tenir aux recettes et aux aliments à faible concentration. Voici quelques-uns de nos favoris:

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