Niamah Haddow, 24 ans, perd la moitié de son poids et passe de la taille 22 à la taille 10

novembre 8, 2019 Non Par Camille Leroy

Une femme est passée d'une taille 22 à une taille 10 après la "honte" de se battre pour s'inscrire dans les jeux d'un parc thématique pendant les vacances de son vingt et unième anniversaire.

En août 2015, Niamah Haddow d'Abergavenny, au Pays de Galles, qui pesait 19 pierres à l'époque, s'est rendue en Floride pour fêter l'événement.

Cependant, Niamah, qui vit maintenant en Australie, a été horrifié quand il a dû se battre pour fermer la ceinture de sécurité de l'avion et on lui a attribué de plus grandes places dans les parcs à thème qu'il a visités.

Niamah, maintenant âgée de 24 ans, affirme que l'expérience, conjuguée aux préoccupations de sa mère pour sa santé, l'a alimentée dans sa détermination à transformer son mode de vie.

En tant qu’étudiante, elle vivait de repas de pâtes, de boissons alcoolisées et de paquets de biscuits pour le dîner, mais après avoir changé la corbeille pour cuire et courir cinq kilomètres par jour, le policier a lancé neuf pierres.

Et à dix heures du soir, il a finalement eu assez de confiance pour s’inscrire dans la robe de mariée de ses rêves et épouser son partenaire Michael Sidwell en octobre 2018.

Niamah Haddow, d'Abergavenny, au Pays de Galles, pesait 19 pierres et en mesurait 22 en 2015 lorsqu'il a fait un voyage en Floride (photo) pour fêter son anniversaire.

Niamah, maintenant âgée de 24 ans, a déclaré que l'expérience, combinée aux préoccupations de sa mère pour sa santé, avait motivé sa détermination à transformer son mode de vie. Elle a lancé neuf pierres et mesure maintenant 10, 10

Niamah a expliqué pourquoi il s’était embarqué pour des raisons de santé après les vacances: «Il avait 19 ans et était très malheureux.

“ Je suis allé en Floride pour mon 21e anniversaire, mes pieds étaient enflés et j'ai trouvé les vacances très difficiles. J'étais complètement en désaveu de mon poids.

“ Ils m'ont mis dans le siège le plus grand sur l'un des voyages, et la ceinture de sécurité ne correspondait pas dans l'avion. En tant que jeune fille de 21 ans, c'était embarrassant.

"J'étais paranoïaque et ma relation avec mon partenaire m'a coûté cher car je n'étais pas contente de mon apparence."

Niamah a révélé sa relation avec son maintenant mari Michael, qui était paranoïaque à propos de son apparence.

Après avoir transformé son régime alimentaire et couru cinq kilomètres par jour, le policier a finalement eu assez de confiance pour s’adapter à la robe de mariée de ses rêves et épouser Michael Sidwell en octobre.

Le régime de Niamah avant de perdre du poids

Petit déjeuner: deux toasts recouverts de fromage et de sauce tomate et de céréales

Déjeuner: un paquet complet de biscuits, deux yaourts, fast food

Dîner: à emporter

Après le dîner: alcool quatre soirs par semaine suivi d'un autre repas à emporter

Le régime de Niamah après sa perte de poids.

Petit déjeuner: oeufs

Déjeuner: hamburger faible en gras à base de viande hachée extra maigre et de frites

Dîner: poulet au curry ou pâtes et légumes maison.

Elle a poursuivi: «Quand je suis rentrée en vacances, ma mère était venue d’Australie. Il ne m'avait pas vue depuis plus d'un an et lorsqu'il m'a vu, j'avais peur de ma santé.

& # 39; Puis, à la fin du mois d'août 2015, j'ai commencé mon voyage & # 39;

Niamah a rejoint Slimming World et a adapté son régime alimentaire conformément à son plan en assistant à son groupe local une fois par semaine.

Lorsqu’il a décrit son régime alimentaire précédent, il a déclaré: «Quand j’étais au collège, j’ai littéralement bu et mangé des pâtes. Parfois, je ne pouvais pas prendre la peine de cuisiner, alors j'ai mangé un paquet de biscuits. Maintenant, tout ce que je fais est frais, mon régime alimentaire est très organisé et planifié.

Niamah était horrifié lorsqu'il a dû se battre pour boucler la ceinture de sécurité de l'avion, avant de se voir attribuer de plus grandes places aux attractions qu'il a visitées dans les parcs d'attractions.

La bataille de Niamah pour mettre sa ceinture de sécurité dans l'avion et le fait de s'asseoir dans les sièges les plus grands pendant les trajets lui ont valu des problèmes de poids.

Niamah a déclaré qu'il avait survécu à un régime de pâtes et d'alcool pendant ses années d'études, mais que sa relation avec son partenaire avait des problèmes en conséquence.

Niamah a perdu sept pierres la première année et les deux autres la deuxième année.

Elle a révélé: "J'ai perdu neuf pierres et j'ai maintenant 10 pierres." Mon IMC est passé de 43 à 23,7; C'est la première fois de ma vie que j'ai un IMC en bonne santé.

«Rien dans ma vie ne m'a permis de perdre du poids. Je suis un officier de police et je n’aurais jamais été assez en forme pour entamer l’année d’entraînement mental et physique nécessaire pour le faire.

Niamah, qui vit maintenant à Adélaïde, en Australie, s’est fiancée avec son compatriote Michael au cours de son parcours de perte de poids, alors qu’il avait déjà perdu quatre pierres.

Le fan de Harry Potter admet que la goutte qui a brisé le verre, c’est quand il s’est rendu en Floride pour visiter les parcs à thème et qu’il a été invité à s’asseoir dans les sièges les plus grands.

Après ses vacances pour fêter ses 21 ans, Niamah a rejoint Slimming World et a adapté son régime alimentaire selon son plan. Elle assiste à son groupe local une fois par semaine.

Niamah a perdu sept pierres la première année et les deux autres la deuxième année et a obtenu un poste d'agent de police.

Cependant, la mariée, qui a avoué qu'elle se sentait mal à l'aise auparavant, a avoué qu'elle n'aurait jamais osé marcher dans le couloir avant de lancer les cinq pierres restantes.

Se souvenant de sa journée spéciale, elle a déclaré: «Je me suis sentie merveilleuse ce jour-là. Je n’aurais jamais senti la confiance de porter la robe de mes rêves ou mon mariage si je n’avais pas maigri en poids.

Après avoir épousé son partenaire Michael Sidwell le 20 octobre 2018 dans une robe qui montre sa perte de poids, il dit que ses amis et sa famille ne peuvent pas croire sa transformation quand ils la voient.

Elle a admis: «Les gens trouvent cela étrange, étant donné que j’étais toujours en surpoids et que je suis maintenant le plus petit que j’ai jamais eu.

J'aime la mode et c'est incroyable de porter les vêtements que je veux porter. Les gens adorent ça, quel bonheur je suis.

Elle a ajouté: "Les Australiens n’avaient aucune idée de ce qui se passait avant, alors que les Britanniques savent ce que c’était auparavant.

"Les amis britanniques ne peuvent jamais y croire quand ils me voient, alors que mes nouveaux amis australiens disent toujours que je suis si petit et qu'ils ne peuvent jamais m'imaginer plus grand."

La mariée, qui a avoué s'être sentie mal à l'aise auparavant, a avoué qu'elle n'aurait jamais osé marcher dans le couloir avant de lancer les cinq pierres restantes.

Rappelant sa journée spéciale avec Michael, il a déclaré: "Je n'aurais jamais senti la confiance de porter la robe de mes rêves ou de me marier si je n'avais pas maigri."

Après avoir épousé Michael Sidwell le 20 octobre 2018 dans une robe qui montre sa perte de poids, elle dit que ses amis et sa famille ne peuvent pas croire à sa transformation quand ils la voient.