Compléments naturels pour la perte de poids pour les femmes

Certains disent que parfois je suis dramatique. Cependant, pour la plupart des femmes et des hommes, penser simplement que vous perdez plus de cheveux que d’habitude il est quelque chose à être dramatique. Pour les femmes, nos cheveux sont considérés comme notre couronne et notre gloire. Pour les hommes, disons qu’une chevelure pleine peut être leur « carte de visite ». Lorsque le drain de votre baignoire commence à ressembler à un petit monstre à fourrure, vous pouvez ou non avoir des raisons de vous inquiéter. Ne paniquez pas.

Toutes les chutes de cheveux ne sont pas un signe de calvitie. Deux fois dans ma vie, j’ai réalisé que je perdais plus de mèches de cheveux que d’habitude. Cependant, deux visites urgentes chez mon dermatologue ont révélé que j’étais NE PAS aller chauve.

Qu’est-ce qui a causé ma perte de cheveux temporaire? La première fois que j’ai subi une chute de cheveux, c’était lié au stress. Trop de changements majeurs dans la vie qui se sont produits en même temps, combinés à l’adaptation de mon corps à la pilule contraceptive, ont entraîné une perte de cheveux excessive. La solution était simple : avec le temps, mon corps s’adapterait et s’équilibrerait. Le médecin a indiqué qu’il n’y avait rien à craindre car de nouveaux cheveux poussaient tout le temps. (Les nouvelles pousses de cheveux sont ces cheveux fins que vous voyez pousser de votre cuir chevelu !) Il avait raison. Dans les semaines qui ont suivi, ma chute de cheveux est revenue à la normale.

Le deuxième épisode de perte de cheveux, de nombreuses années plus tard, a été causé par la réduction de mes calories sur une période d’environ deux mois. C’était une autre solution facile. Mon dermatologue a recommandé une multivitamine quotidienne avec 1000 mcg de biotine. Il a dit qu’il faudrait environ un mois pour entrer en vigueur. Ça a marché.

L’essentiel est de ne pas paniquer. La quantité normale de perte de cheveux se situe entre 150 et 200 mèches de cheveux par jour ; donner ou recevoir un peu dans chaque sens. Si vous remarquez plus de poils que d’habitude dans votre brosse ou votre drain de douche, consultez un dermatologue. Avec des tests sanguins, vous devriez être en mesure de détecter le coupable. Il existe de nombreuses causes temporaires de perte de cheveux auxquelles il est possible de remédier. Certaines causes de la perte de cheveux temporaire sont un stress sévère, une perte de poids récente, une carence en fer et des problèmes de thyroïde. Il est également intéressant de noter trois domaines où une véritable carence en biotine peut survenir. Ce sont (1) l’utilisation à long terme de médicaments anti-épileptiques (2) l’utilisation à long terme d’antibiotiques oraux et (3) l’utilisation à long terme de blancs d’œufs crus.

J’ai continué à prendre de la biotine pendant plusieurs années. Mes cheveux sont très épais, brillants et en bonne santé. Les gens ont même commenté la santé de mes cheveux et de ma peau. Il n’y a pas de secret ici. Il a également été démontré que la biotine est bénéfique pour la peau et les ongles. Tout le mérite revient donc à cette merveilleuse vitamine de la famille « B », également connue sous le nom de vitamine « H » ou vitamine « B7 ». Il est aussi parfois connu sous le nom de coenzyme « R ». Cette vitamine est également connue pour jouer un rôle important dans le soulagement de la dépression et peut améliorer le contrôle de la glycémie d’un diabétique.

L’USDA recommande un niveau d’apport adéquat (Al) de 30 mcg pour les adultes de 19 ans et plus; femmes allaitantes 35 mcg. Étant donné que la grossesse peut abaisser les niveaux de biotine, la mère peut avoir besoin d’une quantité supplémentaire. La biotine est une vitamine hydrosoluble non toxique. Même avec des doses supérieures à 2500 mcg (traitement pour une condition spécifique), il n’y a pas d’effets secondaires connus. Cependant, il est toujours conseillé de consulter votre médecin personnel pour vous assurer qu’une augmentation du niveau de biotine n’interfère pas avec votre état de santé ou vos médicaments. Si vous souhaitez plus d’informations, je vous recommande d’aller à la « National Agricultural Library » de l’USDA pour lire leur étude sur la biotine trouvée dans les apports nutritionnels de référence pour la thiamine, la riboflavine, la niacine, la vitamine B6, l’acide folique, la vitamine B12, l’acide pantothénique, biotine. et colline (1998), Chapitre 11 Biotine. L’étude est passionnante.

N’oubliez pas d’enrichir quotidiennement votre alimentation avec des aliments riches en biotine. Certains aliments qui contiennent des quantités plus élevées de biotine sont les jaunes d’œufs cuits, le foie, la levure, le bœuf, le poulet, les arachides, l’avoine, les noix, les pois et le riz brun.

Mes derniers mots sont pas de panique. Beaucoup d’entre nous perdront leurs cheveux à différents moments de leur vie pour diverses raisons. Dans de nombreux cas, il n’est pas permanent. N’oubliez pas de consulter un dermatologue; cela pourra peut-être résoudre votre problème. Vous pouvez même prescrire de la biotine, comme dans mon cas, et ces petits monstres à fourrure auront disparu.

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