Le cahier pour enfin (re) démarrer!

Nous passons notre temps à nous plaindre de nos kilos en trop, nos excuses lâches et fausses sont liées pour éviter peu d'entraînement.

L'auteur du livre nous invite à retrousser nos manches et à enfiler nos baskets à l'aide d'un cahier inspirant qui augmentera notre énergie et nous aidera à franchir le pas.

"Il m'a fallu un certain temps pour adapter cela à ma routine"

On se reconnaît bien dans cette paresse pour commencer, dans ces excuses de style: j'ai un travail, je n'ai pas le temps, … Pour Aurielle, le début est compliqué.

Un athlète dort sur moi mais il dort encore!

Réalisez que notre corps est l'une des choses les plus précieuses que nous ayons, … C'est à ce moment même que tout entre en action.

Il y a beaucoup d'humour dans le livre pour le rendre 100% sans culpabilité et léger. Il ne donne pas de leçons, c'est un guide, c'est un vrai renfort.

Avec un sens de l'humour, nous abordons l'essentiel:

– Faire du sport de manière modérée, le faire correctement a un véritable effet anti-fatigue, ravive la machine, a un effet anti-parasitaire, est bon pour le moral, dégage la tête, l'esprit, … C'est positif.

Adopter une alimentation équilibrée va de pair, on ne peut pas dissocier les deux, c'est l'une des clés de la réussite et du bien-être.

Que manger avant et après le sport, se reposer, se reposer, …, dans ce cahier, tout est revu, c'est au menu de ce livre.

Les conseils sont également délivrés mois après mois, donc si cela commence en automne, été, hiver … Le guide est là pour vous aider à vous lancer dans l'aventure selon la période choisie.

Faites du sport pour le plaisir de vous sentir bien dans votre peau!

Sport et alimentation, ce sont deux facteurs qu'il faut gérer en parallèle, tout va bien, tout est lié.

La nourriture est le carburant du corps, on ne peut plus s'en passer, il est important de prendre soin de ces apports énergétiques.

L'alimentation est plus importante que le sport lui-même, elle prime sur l'exercice physique.

Exercices mayas

Ce grand sportif, ami de l'auteur et gérant d'une salle de sport, nous propose des exercices à faire au quotidien pour notre rituel santé.

"Les gens veulent des résultats rapidement, c'est une erreur, c'est du long terme qu'ils apparaissent. Et donc, selon le plan, je pars en vacances dans un mois et je veux avoir un corps supérieur, car vous avez déjà échoué."

Le livre vous permet de mesurer vos progrès.

Nous pouvons écrire des notes personnelles à ce sujet, cela nous permet de suivre, mesurer notre évolution, voir notre corps de rêve sculpté.

On a souvent l'impression que notre corps ne bouge pas malgré nos efforts, et la balance ne s'équilibre pas comme on le souhaiterait. Les effets ne sont pas activés immédiatement, la persistance est nécessaire. On peut gagner du muscle et perdre de la graisse, et donc le résultat ne semble pas convaincant. Prenez vos mesures, votre tour de taille, vos hanches, prenez vos photos etc. Autant de conseils qui nous permettent de fixer des repères et de mieux estimer les progrès dans le temps.

Être lucide et cohérent avec soi-même est essentiel. Par conséquent, faire du sport et être un fidèle loyaliste au nutella pèsera inévitablement lourd. Jouez, votre corps et votre moral vous remercieront.

L'hydratation est essentielle!

Les conseils diététiques sont réalistes, accessibles et faciles à intégrer dans notre routine quotidienne.

L'eau ne vous fait pas perdre du poids, mais elle permet à votre estomac de voir plus clairement!

Boire 1,5 l d'eau par jour est vraiment important, certains fruits sont riches en eau et, par conséquent, nous permettent de compléter ou de compléter notre apport car pour certains d'entre nous l'eau, le goût de l'eau, n'est pas le champion de notre préférences.

La sensation de faim peut être un signe du besoin de s'hydrater. Le livre regorge de bons conseils et d'informations pour nous guider dans notre pratique quotidienne.

Ecrire votre propre boisson peut être une bonne astuce. Si vous êtes déprimé à l'idée de boire de l'eau, vous pouvez parfumer votre boisson avec des agrumes, voire des épices, et ainsi on boit "pour le plaisir"! Boire de l'eau citronnée le matin est également un bon rituel à intégrer. Nous nettoyons le corps de ses impuretés, de ses toxines.

Sucre, sel … Les cellules du corps sont un peu saturées lors de la pratique du sport et, par conséquent, l'eau additionnée d'un zeste de sucre et de sel constituera cette "boisson d'effort".

On privilégie le poisson, les viandes blanches, les fruits secs, les légumes, le citron, bien sûr … Des aliments qui aident l'organisme à retrouver le bon ordre! Surtout, nous ne sautons pas de repas car la nourriture est le carburant du corps. L'ensemble du menu correct est incorporé dans ce guide des vitamines!

Mon corps d'été se cache sous mes rouleaux de printemps!

Ce livre: "un guide" qui donne le clic!

Nous sommes dans l'état mental: je fais attention à mon corps.

Aurielle Marlier – Mon sport, mes (futurs) muscles et moi

Aurielle Marlier est philologue de formation et auteure d'un livre pour enfants, "Le mystère du domaine Catterton", Éditions Je Réussis, 2016.

Jeune femme active et sportive, Aurielle est passionnée de fitness depuis plusieurs années, pratiquant 3 fois par semaine, et a adopté un mode de vie «sain» qui n'a plus de secrets pour elle aujourd'hui.

Mon sport, mes (futurs) muscles et moi-même

"Il fait trop froid, trop chaud, trop chaud, mon soutien-gorge n'est pas propre, je suis allergique à la transpiration, mes bras, mes pieds et mes cheveux me font mal …"

Passez-vous votre temps à vous plaindre de vos kilos en trop mais vous vous êtes progressivement imposé comme un leader en créant de fausses excuses pour éviter le sport?

Aimeriez-vous pouvoir photoshoper votre ventre et vos cuisses, mais le simple fait de dire le mot «sport» vous fatigue?

Alors ce petit carnet est fait pour vous!

Entretenir son corps, adopter un mode de vie irréprochable et une alimentation saine, dessiner des abdos dignes de ce nom: on en rêve tous! Mais ce rêve peut sembler rapidement inaccessible sans notre meilleur ami / ennemi: MOTIVATION!

Par ou commencer ? Quel rythme adopter? Quels conseils nutritionnels suivre?

Comment faire de l'exercice au quotidien?

C'est ce que propose ce petit guide pour vous aider à vous discipliner sans vous priver!

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Meilleure Vente n° 9
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