Mère occupée: Denise Watson

Mère occupée: Denise Watson
Mère occupée: Denise Watson avec ses filles Samantha et Beth

La journaliste sportive et dj DJ Denise Watson (47 ans) vit à Lisburn avec son mari, le docteur David Scott (50 ans) et ses filles Samantha (14 ans) et Beth (11 ans).

Q: Faites-vous de l'exercice régulièrement et si oui, quoi?

R: J'essaie de faire quelque chose, même s'il faut marcher 30 minutes le matin, mais la vie me gêne. Je suis conscient de rester en forme à l'âge moyen pour maintenir ma résistance et éviter des maladies telles que le diabète ou les maladies cardiaques. J'ai aussi un Waterrower dans la maison. L'aviron est un excellent exercice physique en général, mais j'ai dû investir dans une paire de gants de musculation, car cela peut vous faire développer des callosités sur les mains. Je pense que fixer une heure de l'exercice et créer une habitude m'aide à faire plus. Entre 9h et 10h ou entre 10h et 11h, c'est bien. Je suis trop fatigué pour faire de l'exercice la nuit.

P: Quelle est la pire maladie que vous avez eue?

R: J'ai de la chance de ne pas avoir contracté de maladie grave. La convalescence après la grossesse était difficile car j'avais une césarienne parce que mes bébés avaient des fesses. Parce que je jouais au basket-ball à l'université, beaucoup de mes vieilles blessures reviennent me hanter, comme des douleurs aux genoux et aux chevilles. La pire blessure que j'ai subie est à la hanche. J'ai glissé pendant que je courais et je n'ai jamais été complètement indolore. J'ai récemment découvert la crevaison sèche qui aide, mais ce n'est pas pour les âmes sensibles. Je me suis blessé à la hanche droite à trois reprises depuis la blessure d'origine en 2015, alors je crois vraiment que je ne courrai plus jamais correctement, ce qui est dommage.

Q: Votre régime alimentaire est-il en bonne santé?

A: Encore une fois, j'essaye. Mais travailler aux heures antisociales signifie que je trouve difficile de manger autre chose qu'un pain grillé avant d'aérer à 6 heures du matin. Je vais toujours essayer de manger un brunch comme des œufs brouillés ou des sandwichs au thon, des protéines avec des protéines en bonne santé.

J'évite les biscuits et le chocolat autant que je peux car je trouve que perdre du poids est très difficile. Après avoir eu Samantha en 2004, j'ai suivi le plan Food Doctor intitulé Dix principes de la saine alimentation. Je le recommande Le médecin lui-même, Ian Marber, m'a suivi sur Twitter récemment et était sur la lune. Il est brillant

Q: Des mauvaises habitudes?

A: Oui bien sur! Buvez du vin et mangez du fromage, mais vous ne pouvez pas refuser un peu d’indulgence, sinon la vie serait ennuyeuse. J'ai passé beaucoup de temps en Espagne et j'adore les tapas: manger de petites assiettes de viande, de poisson et de fromage. De plus, si je suis occupé, j'oublie de boire de l'eau, ce qui est tellement important.

Q: Buvez-vous et fumez-vous / si oui, combien?

R: Je n'ai jamais fumé et je pense que nous devrions mieux informer le public des dangers qu'il représente pour la santé. Je suis désolé pour tous les toxicomanes à la nicotine et je suis sûr qu'ils ont essayé d'arrêter de fumer.

Je bois du bon vin, en particulier du sauvignon blanc néo-zélandais ou australien. Je prends aussi l'étrange gin tonic. Je sais qu'il y a actuellement beaucoup de gins artisanaux sur le marché, mais j'aime bien Gordon's.

Q: Prenez-vous des suppléments?

A: Volume Berocca pour l'énergie et capsules de rose pour la mobilité articulaire. J'ai vraiment remarqué la douleur dans mes articulations une fois que j'ai dépassé 40 ans. J'aurais aimé pouvoir m'étirer correctement et prendre soin de moi après les matchs quand j'étais plus jeune.

Q: Comment prenez-vous du temps libre?

R: Je n'ai pas beaucoup de temps libre puisque mes filles sont très impliquées dans le sport, alors je les conduis toujours. Mais chaque fois que je lis des romans policiers, je vais à la salle de gym du Lisburn Racquets Club ou chez Criminal Minds sur Amazon Prime.

Parfois, il suffit de couper tout le son de la maison et de respirer profondément pour se détendre vraiment.

Q: Comment dors-tu?

R: Rien de bon puisque je dois me lever à 5h15 du matin tous les jours de la semaine. Mais j'essaie de faire une sieste pendant environ une heure à 13h30 avant de faire l'école. J'ai rencontré l'expert en rêves Nick Littlehales, qui m'a appris à me reposer efficacement. Il ne reste plus que 8 à 10 heures, alors je ne me punis pas pour cela. Nick a travaillé avec British Cycling et les meilleurs athlètes.

Parlez de la récupération et du fait qu'une sieste de bonne qualité est aussi bénéfique qu'une nuit de sommeil. Il m'a appris à respirer pendant que je dormais. C'est assez remarquable et ça marche.

Q: Craignez-vous de vieillir?

R: Pour être honnête, je m'inquiète davantage d'être un bon modèle pour mes enfants. Je me fiche de mes rides et de mes genoux douloureux, ils sont un signe d'honneur. J'ai eu beaucoup de soleil, alors j'ai quelques problèmes de pigmentation de la peau, mais maintenant je suis sensible au soleil avec le facteur 30, pas avec les crèmes de facteur 3.

Q: Quel est votre produit préféré pour rester en bonne santé?

A: jus d'orange innocent, œufs, poulet, eau et faire des smoothies verts avec du lait aux épinards, bananes et amandes.

Snack dans les amandes ou la viande séchée aussi. Une autre astuce consiste à boire du lait ou à manger une cuillerée de beurre de cacahuète (Whole Earth) pour éviter les douleurs de la faim.

Vous pouvez écouter Denise avec Maurice Jay au petit-déjeuner à U105 tous les matins du lundi au vendredi de 6h00 à 9h00. Suivez Denise @SportyNeesy sur Twitter et Instagram

Belfast Telegraph

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