Brendan O'Connor en costume-cravate debout devant une clôture: Brendan O'Connor. Andres Poveda en train de peindre

Brendan O'Connor. Andres Poveda en train de peindre

Ok Donc, à la troisième semaine, j'avais encore perdu quatre livres et je suis presque de retour là où je veux être. Ceci est mon dernier mot sur la perte de poids pour le moment. Voici dix observations sur la perte de poids d'âge moyen …

* Vous pouvez perdre du poids

J'avais commencé à penser que lorsque j'avais atteint la fin de la quarantaine, j'avais perdu la capacité de perdre du poids. Avais-je dû accepter que désormais il s'accumule inévitablement? Je prenais facilement la corbeille, je les peignais pendant un moment, puis je me demandais pourquoi je n'avais pas maigri. C'est parce que nous nous leurrons. À moins que vous n'ayez un plan et un régime stricts, vous mangez probablement beaucoup plus que vous ne le pensez. Pour moi, le régime Taylor Made m'a vraiment facilité la tâche. La seule chose difficile est de ne pas manger en dehors des repas fournis. Mais c'est la seule règle à suivre. Donc, je pense que deux meilleures règles ou un régime strict imposé par quelqu'un d'autre est votre meilleure option. Ne faites pas tout cela trop complexe. Plus c'est simple, plus c'est facile à suivre.

* Les récompenses font que tout vaut la peine

Dans les deux prochaines semaines, j'aurai perdu une pierre. C’était tout ce que je voulais pour me débarrasser de cette pierre tenace que j’avais mise au milieu. Je me sens tellement mieux en moi-même. Je me sens en meilleure santé, je peux à nouveau porter tous mes vêtements et j'ai plus d'énergie. Je ne dirai pas que rien a un goût aussi maigre, mais croyez-moi, cela vaut la peine de le réduire pendant un moment.

* Il a un effet de montagnes russes

Lorsque votre corps s'habitue à moins de sucre et à de plus petites portions, il réglementera pratiquement. Après trois semaines, je n'ai plus autant envie de sucre, même si j'aime toujours les bonbons au chocolat, et mon estomac semble être habitué à de plus petites portions. Pour le moment en tout cas.

* La boisson fait probablement partie de votre problème

Je ne vais pas mentir. Je ne suis pas de ceux qui se sentent beaucoup mieux et qui reçoivent une énergie complètement nouvelle quand ils ne boivent pas. Je suis plus heureux quand je peux avoir des pintes de temps en temps. Mais sans avoir bu aucun verre pendant quelques semaines, cela a certainement aidé à réduire mes intestins. Ce n'est pas entièrement responsable de mon pneu de secours, mais ça n'aide pas.

* Les glucides font probablement aussi partie de votre problème

La première fois que j'ai perdu du poids, j'ai dû perdre un peu. La chose la plus efficace que j’ai faite est d’éviter les sucres raffinés et les glucides, qui ne font que rendre plus affamé et ont besoin de sucre. Si vous arrêtez de consommer des glucides raffinés pendant un certain temps, vous risquez une perte de poids spectaculaire.

C’est la base du régime alimentaire que je suis en train de faire, qui repose sur la charge glycémique. Je mange moins mais je ne meurs pas de faim entre les repas. Je pense que le pain est le principal criminel. Évidemment, c'est la plus belle chose au monde, mais j'essaie peut-être d'arrêter de fumer pendant un moment. Les pâtes ne sont pas super non plus. Avoir une portion raisonnable de pommes de terre en place.

* Vous pouvez faire des collations tout faux

J'ai récemment acquis cette habitude dans laquelle je décidais que je ne prendrais pas de collations entre les repas, mais que cela me donnerait invariablement faim et m'effondrerais à un moment donné, puis que je mangerais du chocolat pour récupérer. Ensuite, je serais sur une montagne russe en sucre pour la journée. Sur ce régime, je mange des collations entre les repas, mais il s’agit d’un gâteau à la farine d’avoine ou de bâtonnets de carottes avec de l’houmous ou du pesto. Cela ne vous donne pas faim et vous ne commencez pas à avoir envie de collations sucrées. Certaines noix sont bonnes aussi.

* Buvez beaucoup d'eau

J'oublie la plupart des jours, mais ça marche.

* Vous pouvez surmonter un moment de besoin

Nous recevons toutes sortes de cr * p au bureau, tels que des beignets et des pizzas. Je ne refuse jamais un beignet, une pizza ou un chocolat s'il tourne. Mais je l'ai fait au cours des dernières semaines.

Et tu sais quoi? Une fois le temps écoulé, vous ne le regrettez pas et vous ne ressentez plus le besoin de le faire. Passez juste le moment de la tentation et tout ira bien.

* Vous n'êtes pas obligé de vous engager dans des exercices extrêmes

L'alimentation est le principal facteur de perte de poids. Je fais de l'exercice, mais c'est habituel: nager une demi-heure la plupart des matins, marcher et se rendre au travail à vélo, etc.

Je ne fais pas de triathlons ou quoi que ce soit, mais je sens toujours que je fais beaucoup d'exercice, et comme cela est en grande partie intégré dans ma vie, cela se fait automatiquement.

Ne conduisez jamais quand vous pouvez marcher.

* Vos habitudes alimentaires saigneront dans votre style de vie non diététique

Ma dernière journée de tricherie, j’avais des boutons géants de Lily O'Brien avec du caramel croquant et une tasse de thé. J'adore. J'étais très heureux pendant quelques minutes. Mais je n'ai pas ressenti le besoin de manger tout le sac comme d'habitude.

J'avais des fromages et des frites à l'oignon, mais je n'ai pas ressenti le besoin de manger le sac en entier. Et j'ai presque senti que je les appréciais plus économiquement, au lieu de me mettre des ordures sans réfléchir.

Ok C'est tout pour le moment. Je le jure.

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