Une alimentation saine et une activité physique régulière sont essentielles pour atteindre les objectifs de perte de poids. Le NHS a un plan de régime de 12 semaines qui conseille aux utilisateurs de perte de poids de faire le plein de plus d'un groupe alimentaire. C'est ce que vous pouvez manger pour obtenir des résultats.

Le NHS a déclaré: «Les aliments qui contiennent beaucoup de fibres peuvent vous aider à vous sentir rassasié, ce qui est parfait pour perdre du poids.

"Les fibres ne se trouvent que dans les aliments végétaux, tels que les fruits et légumes, l'avoine, le pain brun, le riz brun et les pâtes, ainsi que les haricots, les pois et les lentilles."

En choisissant des options saines et riches en fibres, ceux qui espèrent perdre quelques kilos seront satisfaits en mangeant des aliments sains.

Selon le NHS, le remplissage du groupe alimentaire peut être particulièrement important à l'heure du petit-déjeuner.

NE TE PERDS PAS

"Ajouter un peu de fibres à votre petit-déjeuner peut vous aider à vous sentir rassasié jusqu'au déjeuner et à réduire le besoin d'une collation en milieu de matinée", ont-ils poursuivi.

"Manger des aliments riches en fibres vous aidera à vous sentir rassasié plus longtemps, ce qui vous rendra plus susceptible de maintenir votre limite calorique."

Les personnes à la diète peuvent augmenter leur apport en fibres à d'autres repas en mangeant plus de légumes.

Le conseil continue: «Les légumes sont une bonne source de fibres, alors essayez de changer certains éléments de votre assiette pour obtenir plus de légumes.

"Visez deux portions de légumes dans votre assiette au dîner."

En plus de surveiller ce que vous mangez, un autre conseil recommande d'examiner la taille des portions.

"Peu importe la façon dont votre alimentation est saine, vous pouvez toujours prendre du poids si vous mangez trop", a déclaré le NHS.

«Les portions de nourriture d'aujourd'hui sont beaucoup plus grandes qu'elles ne l'étaient il y a 30 ans, ce qui signifie que nous consommons beaucoup plus de calories que nous ne le pensons.

Des portions plus importantes signifient qu'il est plus difficile pour les utilisateurs de perte de poids de savoir combien ils mangent.

Les experts ont suggéré que l'utilisation de petites assiettes peut aider à réduire la taille des portions.

Cela peut aider les candidats à la perte de poids à s'habituer à manger des portions plus petites et plus saines.

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