Beaucoup de gens ne savent pas comment perdre du poids en toute sécurité et naturellement. Cela n'aide pas que de nombreux sites Web et publicités, en particulier ceux appartenant à des entreprises qui vendent des médicaments de perte de poids ou d'autres produits de perte de poids, promeuvent des informations erronées sur la perte de poids.

Selon, la plupart des gens qui cherchent des conseils sur la façon de perdre du poids trouveront des informations fausses ou trompeuses sur la perte de poids.

Les régimes à la mode et les régimes d'exercices peuvent parfois être dangereux, car ils peuvent empêcher les gens de répondre à leurs besoins nutritionnels.

Selon lui, la quantité de poids la plus sûre à perdre par semaine se situe entre 1 et 2 livres. Ceux qui perdent beaucoup plus par semaine ou qui essaient des régimes ou des défilés de mode sont beaucoup plus susceptibles de reprendre du poids plus tard.

Il existe une variété de méthodes appuyées par la recherche pour aider une personne à atteindre un poids santé en toute sécurité. Ces méthodes comprennent:

1. Conservez des collations saines à la maison et au bureau.

Garder des collations saines à la maison et au travail peut aider une personne à éviter l'excès de sucre et de sel.

Les gens choisissent souvent de manger des aliments pratiques, il est donc préférable d'éviter d'avoir des collations et des friandises préemballées à portée de main.

L'un d'eux a révélé que les personnes qui gardaient des aliments malsains à la maison avaient plus de mal à maintenir ou à perdre du poids.

Garder des collations saines à la maison et au travail peut aider une personne à répondre à ses besoins nutritionnels et à éviter l'excès de sucre et de sel. Les bonnes options de collation comprennent:

  • noix non sucrées ou sucre ajouté
  • des fruits
  • légumes pré hachés
  • yaourts faibles en gras
  • algues séchées

2. Coupez les aliments transformés.

Les aliments transformés sont riches en sodium, en matières grasses et en sucre. Ils contiennent souvent moins de nutriments que les aliments entiers.

Selon une étude préliminaire, les aliments transformés sont beaucoup plus susceptibles que les autres aliments de générer des comportements alimentaires addictifs, qui ont tendance à provoquer une suralimentation.

3. Mangez plus de protéines

Un régime riche en protéines peut aider une personne à perdre du poids. L'un des régimes riches en protéines a conclu qu'il s'agissait d'une stratégie efficace pour prévenir ou traiter.

Ensemble, les données ont montré que les régimes riches en protéines de 25 à 30 grammes de protéines par repas amélioraient l'appétit, la gestion, les facteurs de risque cardiométaboliques ou tous ces résultats pour la santé.

Une personne devrait manger plus d'œufs, de poulet, de poisson, de viandes maigres et de haricots. Tous ces aliments sont riches en protéines et relativement faibles en matières grasses. Les protéines maigres comprennent:

  • Poisson
  • haricots, pois et lentilles
  • volaille blanche
  • fromage cottage faible en gras
  • tofu

4. Laissez le sucre ajouté

Le sucre n'est pas toujours facile à éviter, mais l'élimination des aliments transformés est une première étape positive.

Selon lui, les hommes de plus de 19 ans consomment en moyenne plus de 19 cuillères à café de sucre ajouté par jour. Les femmes du même groupe d'âge consomment plus de 14 cuillères à café de sucre ajouté par jour.

Une grande partie du sucre que les gens consomment provient du fructose, que le foie décompose et convertit en graisse. Une fois que le foie a converti le sucre en graisse, il libère ces cellules graisseuses dans le sang, ce qui peut entraîner une prise de poids.

5. Buvez du café noir

Cela peut avoir des effets positifs sur la santé si une personne s'abstient d'ajouter du sucre et des graisses. Les auteurs ont noté que le café améliorait le métabolisme et la graisse corporelle.

La même revue a mis en évidence une association entre la consommation de café et un risque plus faible de maladie du foie.

6. Restez hydraté

L'eau est le meilleur liquide qu'une personne puisse boire pendant la journée. Il ne contient pas de calories et offre de nombreux avantages pour la santé.

Lorsqu'une personne boit de l'eau tout au long de la journée, l'eau aide à augmenter son métabolisme. Boire de l'eau avant un repas peut également aider à réduire la quantité qu'ils mangent.

Enfin, si les gens remplacent les boissons sucrées par de l'eau, cela contribuera à réduire la quantité totale de calories qu'ils consomment pendant la journée.

7. Évitez les calories dans les boissons.

Les sodas, les jus de fruits et les boissons pour sportifs et énergisantes contiennent souvent un excès de sucre, ce qui peut entraîner une prise de poids et compliquer la perte de poids.

D'autres boissons riches en calories comprennent l'alcool et les cafés spéciaux, tels que les lattes, qui contiennent du lait et du sucre.

Les gens peuvent essayer de remplacer au moins une de ces boissons tous les jours par de l'eau, de l'eau pétillante par du citron ou une tisane.

8. Évitez les glucides raffinés.

Manger des grains entiers peut vous aider à perdre du poids et à protéger le corps contre les maladies.

Les preuves suggèrent que les glucides raffinés peuvent être plus nocifs pour le métabolisme du corps que les graisses saturées.

En réponse à l'afflux de sucre provenant des glucides raffinés, le foie va créer et libérer des graisses dans la circulation sanguine.

Pour réduire le poids et ne pas le récupérer, une personne peut manger des grains entiers.

Les glucides raffinés ou simples comprennent les aliments suivants:

  • riz blanc
  • pain blanc
  • farine blanche
  • des bonbons
  • de nombreux types de céréales
  • sucres ajoutés
  • de nombreux types de pâtes

Le riz, le pain et les pâtes sont disponibles en variétés entières, ce qui peut vous aider à perdre du poids et à protéger le corps contre les maladies.

9. Jeûne par cycles.

Le jeûne pour des cycles courts peut aider une personne à perdre du poids. Selon, le jeûne intermittent ou le jeûne un jour sur deux peut aider une personne à perdre du poids et à maintenir sa perte de poids.

Cependant, tout le monde ne devrait pas jeûner. Le jeûne peut être dangereux pour les enfants, les adolescents en développement, les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de santé sous-jacents.

10. Comptez les calories et tenez un journal alimentaire.

Compter les calories peut être un moyen efficace d'éviter de trop manger. Lors du comptage des calories, une personne saura exactement combien elle consomme. Cette prise de conscience peut les aider à réduire les calories inutiles et à prendre de meilleures décisions alimentaires.

Un journal alimentaire peut aider une personne à penser à quoi et à quelle quantité elle consomme chaque jour. Ce faisant, ils peuvent également s'assurer de consommer suffisamment de chaque groupe d'aliments sains, tels que les légumes et les protéines.

11. Brossez-vous les dents entre les repas ou plus tôt dans la nuit

En plus d'améliorer l'hygiène dentaire, le brossage des dents peut aider à réduire la tentation de manger entre les repas.

Si une personne qui mange fréquemment des collations la nuit se brosse les dents tôt le soir, elle peut se sentir moins tentée de manger des collations inutiles.

12. Mangez plus de fruits et légumes.

Une alimentation riche en fruits et légumes peut aider une personne à perdre du poids et à maintenir sa perte de poids.

Les auteurs d'une déclaration soutiennent cette affirmation, affirmant qu'il est peu probable que la promotion d'une augmentation de la consommation de fruits et légumes entraîne une prise de poids, même sans conseiller aux gens de réduire leur consommation d'autres aliments.

13. Réduction de l'apport en glucides.

Les régimes simples à faible teneur en glucides peuvent aider une personne à réduire son poids en limitant la quantité de sucre supplémentaire qu'elle consomme.

Une alimentation saine à faible teneur en glucides se concentre sur la consommation de glucides entiers, de bons gras, de fibres et de protéines maigres. Au lieu de limiter tous les glucides pendant une courte période, cela devrait être un ajustement alimentaire durable à long terme.

Il montre que la limitation des glucides raffinés profite également à une personne en réduisant les niveaux de mal dans son corps et en améliorant les facteurs de risque métaboliques.

14. Mangez plus de fibres

La fibre offre plusieurs avantages potentiels pour une personne qui cherche à perdre du poids. Les recherches menées dans les États indiquent qu'une augmentation de l'apport en fibres peut aider une personne à se sentir rassasiée plus rapidement.

De plus, les fibres aident à perdre du poids en favorisant la digestion et en équilibrant les bactéries dans l'intestin.

15. Utilisation d'une plaque plus petite

La réduction de la taille de la plaque peut aider une personne à contrôler la taille des portions.

L'utilisation d'assiettes plus petites peut avoir un effet psychologique positif. Les gens ont tendance à remplir leur assiette, donc réduire la taille de l'assiette peut aider à réduire la quantité de nourriture qu'une personne mange en une seule séance.

A a conclu que la réduction de la taille des plaques pouvait avoir un impact sur le contrôle des portions et la consommation d'énergie, mais il n'était pas clair si cela était applicable dans toute la gamme des tailles de portions.

16. Mangez des protéines de lactosérum

Les personnes qui utilisent des protéines de lactosérum peuvent augmenter leur masse musculaire maigre tout en réduisant la graisse corporelle, ce qui peut vous aider à perdre du poids.

Il a découvert que la protéine de lactosérum, en combinaison avec de l'exercice ou un régime amaigrissant, peut aider à réduire le poids corporel et la graisse corporelle.

17. Mangez lentement

Manger lentement peut aider une personne à réduire la quantité totale de calories qu'elle consomme en une seule séance. La raison en est que le cerveau peut mettre un certain temps à se rendre compte que l'estomac est plein.

Il a dit que manger était rapidement corrélé à l'obésité. Bien que l'étude n'ait pas été en mesure de recommander des interventions pour aider une personne à manger plus lentement, les résultats suggèrent que manger des aliments à un rythme plus lent peut aider à réduire l'apport calorique.

Bien mâcher et manger à table avec d'autres personnes peut aider une personne à ralentir en mangeant.

18. Ajouter du piment

L'ajout d'épices aux aliments peut aider une personne à perdre du poids. La capsaïcine est un produit chimique qui est couramment présent dans les épices, comme la poudre de chili, et peut avoir des effets positifs.

Par exemple, cela indique que la capsaïcine peut aider à brûler les graisses et à augmenter le métabolisme, bien qu'à des taux très faibles.

19. Dormez plus

Il existe un lien entre l'obésité et le manque de sommeil de qualité. suggère que dormir suffisamment peut contribuer à la perte de poids.

Les chercheurs ont constaté que les femmes qui décrivaient leur qualité de sommeil comme médiocre ou régulière étaient moins susceptibles de perdre du poids avec succès que celles qui déclaraient que leur qualité de sommeil était très bonne.

20. Augmenter régulièrement l'entraînement cardiovasculaire et la résistance.

Beaucoup de gens ne font pas d'exercice régulièrement et peuvent également avoir des emplois sédentaires. Il est important d'inclure à la fois l'exercice cardiovasculaire (cardio), comme la course ou la marche, et l'entraînement en résistance dans un programme d'exercice régulier.

Le cardio aide le corps à brûler rapidement des calories, tandis que l'entraînement en résistance renforce la masse musculaire maigre. La masse musculaire peut aider les gens à brûler plus de calories au repos.

De plus, il a découvert que les personnes qui participent à un entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) peuvent perdre plus de poids et voir de meilleures améliorations de leur santé cardiovasculaire que les personnes qui utilisent d'autres méthodes populaires de perte de poids.

résumé

Les personnes qui cherchent à perdre du poids en toute sécurité et naturellement devraient se concentrer sur des changements de style de vie permanents au lieu de prendre des mesures temporaires.

Il est essentiel que les gens se concentrent sur les changements qu'ils peuvent maintenir. Dans certains cas, une personne peut préférer mettre en œuvre des changements progressivement ou essayer d'en introduire un à la fois.

Quiconque éprouve des difficultés à perdre du poids peut bénéficier d'un entretien avec un médecin ou un diététicien pour trouver un plan qui lui convient.

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