Le tournant

J'ai toujours lutté avec mon poids. J'ai eu des périodes de ma vie plus légères, plus actives et en forme, et d'autres où je ne faisais pas l'effort nécessaire pour prendre soin de moi. À un moment donné, à la fin des années 20, je me suis vraiment égaré et j'ai complètement échoué à prendre soin de ma santé. Je suis passé d’un travail très actif dans lequel je passais tous les jours à vélo à un travail de bureau qui m’obligeait à conduire. J'ai eu beaucoup de stress entre le travail et les études supérieures. J'ai arrêté d'être actif et j'ai arrêté de prendre soin de moi.

J'étais incroyablement mécontent de mon corps et de l'impact négatif qu'il avait sur ma vie. J'ai arrêté de participer à des activités que j'aimais jadis car elles se sentaient trop fatiguées, mon insomnie était incontrôlable et j'avais toujours le sentiment que j'espérais que les choses s'aggraveraient.

J'ai passé beaucoup de temps à rechercher et à réfléchir à la meilleure approche pour moi. Je suis allé sur Internet pour obtenir des informations et de l'inspiration, et j'ai vraiment trouvé cette dernière dans les sous-images Progress sur Reddit. J'ai vu des gens triompher dans ce qui semblait si insurmontable, dont certains ont commencé à gravir de plus hautes montagnes. Je me souviens d'avoir vu vos échéances aussi. Alors que les transformations complètes prenaient souvent un an ou plus, beaucoup de gens ont fait de grands progrès en quelques mois et cela m'a aidé à me motiver dès le début.

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"J'ai vraiment perdu mon chemin": comment une femme a perdu 100 livres et a eu la meilleure forme de sa vie

Yahoo Lifestyle Andie Mitchell 10 octobre 2019

Wellness Wins est une série originale de Yahoo qui partage les histoires inspirantes de personnes qui ont maigri de manière saine.

Marissa Schillaci-Kayton mesure 5 "3 pouces et pèse actuellement 130 livres. En 2018, après s'être rendu compte que son poids avait un impact négatif sur sa vie, elle a été inspirée par les transformations de la perte de poids chez Reddit. C'est son histoire de perte de poids, comme on l'a dit à Yahoo Lifestyle.

Le tournant

J'ai toujours lutté avec mon poids. J'ai eu des périodes de ma vie plus légères, plus actives et en forme, et d'autres où je ne faisais pas l'effort nécessaire pour prendre soin de moi. À un moment donné, à la fin des années 20, je me suis vraiment égaré et j'ai complètement échoué à prendre soin de ma santé. Je suis passé d’un travail très actif dans lequel je passais tous les jours à vélo à un travail de bureau qui m’obligeait à conduire. J'ai eu beaucoup de stress entre le travail et les études supérieures. J'ai arrêté d'être actif et j'ai arrêté de prendre soin de moi.

J'étais incroyablement mécontent de mon corps et de l'impact négatif qu'il avait sur ma vie. J'ai arrêté de participer à des activités que j'aimais jadis car elles se sentaient trop fatiguées, mon insomnie était incontrôlable et j'avais toujours le sentiment que j'espérais que les choses s'aggraveraient.

J'ai passé beaucoup de temps à rechercher et à réfléchir à la meilleure approche pour moi. Je suis allé sur Internet pour obtenir des informations et de l'inspiration, et j'ai vraiment trouvé cette dernière dans les sous-images Progress sur Reddit. J'ai vu des gens triompher dans ce qui semblait si insurmontable, dont certains ont commencé à gravir de plus hautes montagnes. Je me souviens d'avoir vu vos échéances aussi. Alors que les transformations complètes prenaient souvent un an ou plus, beaucoup de gens ont fait de grands progrès en quelques mois et cela m'a aidé à me motiver dès le début.

Marissa Schillaci-Kayton avant son voyage de perte de poids. (Photo: Marissa Schillaci-Kayton)

Marissa Schillaci-Kayton avant son voyage de perte de poids. (Photo: Marissa Schillaci-Kayton)

Plus

Les changements

J'ai décidé de commencer simplement: compter les calories et marcher. J'ai commencé avec 1 500 calories nettes (me permettant de consommer des calories brûlées au cours de l'exercice). Puis 1 500 au total (sans manger de calories d’exercice), puis une gamme totale de 1 200 à 1 400 calories. Il m'a fallu quelques mois pour atteindre le bas de gamme, mais j'ai découvert que c'était efficace pour me donner assez de marge de manœuvre pour manger un peu plus pendant mes journées les plus actives.

Je n’étais pas particulièrement actif au début, j’ai donc décidé de marcher 30 minutes par jour, trois jours par semaine. Enfin, mes promenades sont devenues plus longues et plus fréquentes. J'ai commencé à attacher mes chaussures chaque fois que je me rendais au réfrigérateur par ennui. Au fur et à mesure que mon endurance augmentait et que je maigrissais, j'ai ajouté d'autres activités, telles que la randonnée, la Zumba et le c25k (programme de courses de 9 km sur 5 km). Finalement, je suis entré dans un gymnase et j'avais un bon ami qui m'a appris à soulever des poids.

Au début, je devais faire un inventaire des changements internes, car les éléments externes demandent un peu de temps. Comme j'étais plus actif, j'ai commencé à mieux dormir. J'avais plus d'énergie, mon humeur était meilleure, je ne luttais pas trop contre des problèmes comme les migraines. Me sentir mieux m'a vraiment conduit dès le début et m'a vraiment encouragé à continuer à augmenter mon activité physique.

Au début, je ne parlais pas ouvertement de ma perte de poids parce que j'avais très peur d'échouer à nouveau. Je n’avais qu’un ami avec qui j’en ai parlé parce qu’il faisait également son propre voyage, j’avais donc l’impression que nous nous soutenions bien. Finalement, cependant, les gens ont commencé à comprendre et je n’avais pas d’autre choix que d’en parler. Ce que j'ai trouvé, c'est beaucoup de soutien de la part de mes amis, de ma famille et de mes collègues. Certaines personnes de ma vie ont pris la décision de lancer leur propre voyage de perte de poids. Cela a cessé d'être un voyage en moi, mais plutôt un "nous" collectif de personnes importantes dans ma vie, qui travaillent toutes pour notre santé.

Je me suis blessé à la cheville à un moment qui a nécessité une intervention chirurgicale. Bien qu'il ait été difficile de suivre le processus de guérison, je pense que l'expérience a eu un impact profond sur moi. J'ai réfléchi au temps que j'avais passé devant la télévision et à la façon dont certaines personnes ne quittaient pas leur maison pour leur santé. J'ai décidé que je ne voulais pas de ces choses pour ma vie et j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour m'assurer de passer le plus de temps possible à être actif dans le monde.

Après

Je pense qu’une partie de moi-même sera toujours triste de passer tant de merveilleuses années de ma vie à lutter avec mon poids, mais j’ai pour mission de continuer à avancer et de continuer à essayer. Je suis très heureux de renouer avec un mode de vie actif et de passer beaucoup de temps dans la nature, et enfin d'avoir eu mon moment "aha".

Je suis aussi devenue beaucoup plus sociable depuis que j'ai perdu du poids. Je crois que la confiance est la grande force sous-jacente et elle touche tous les aspects de ma vie, y compris ma carrière et mes relations. D'une manière ou d'une autre, je peux voir que le changement de ma personnalité et de mes intérêts a été difficile pour certaines personnes importantes de ma vie, et je dois faire de la place pour cela et résoudre certains de ces problèmes.

La maintenance

Je suis un accro de carrière auto-proclamé. J'aime ce qu'il fait pour mon corps et mon esprit. Je cours trois à quatre jours par semaine. La plupart de mes courses se situent entre 4 et 8 milles, mais chaque dimanche, je me baisse pour une course d'endurance et me repousse à la limite, puis je cours un peu plus. Mon objectif actuel est d'effectuer une course de 33 km (33 km) le jour de mon 33e anniversaire. Il me reste environ deux tiers du chemin à parcourir pour atteindre cet objectif.

Je soulève aussi des poids et je fais de la musculation parce que cela fait de moi un meilleur coureur. Je vais à la salle de gym 2-3 jours par semaine pour une séance de musculation et de musculation.

Je m'assure de prendre au moins un jour de repos par semaine où je prends la douceur. J'essaie toujours de rester un peu actif et de faire des choses comme étirer, promener les chiens, écumer ou faire du vélo léger. En raison des exigences élevées de mon entraînement, je dois parfois écouter mon corps et prendre des jours de repos imprévus.

Je dois manger beaucoup plus avec mon activité physique et je m'y habitue encore. Actuellement, je consomme entre 1 700 et 1 900 calories par jour presque tous les jours, mais j'essaie toujours de trouver un bon intervalle d'entretien avec mon niveau d'activité. Il est difficile de changer mentalement de «je dois manger moins de calories pour perdre du poids» à «je dois manger plus de calories pour maintenir le niveau d'activité souhaité». Cependant, j'apprendrai.

J'ai toujours aimé les aliments de bonne qualité, alors je mange beaucoup de légumes, de fruits et de protéines maigres. J'ai expérimenté le végétarisme, mais je ne suis pas sûr si je serai un végétarien à part entière ou juste quelqu'un qui mange beaucoup de nourriture végétarienne. Malgré tout, ma petite expérience m'a fait penser à autre chose avec ma cuisine et je l'apprécie beaucoup pour l'instant.

Je pense qu'il y a beaucoup de raisons de rester en bonne santé. Premièrement, parce que les personnes les plus proches de moi, mon mari, ma famille et mes amis méritent la meilleure version de moi. Ils méritent de passer du temps avec moi plus heureux, en meilleure santé et plus en sécurité. Ils méritent de vivre dans un monde où ma santé et mon bien-être ne sont pas inquiétants.

Je sais aussi maintenant que je mérite de vivre ma meilleure vie. Je ne devrais pas rester assis à attendre une mauvaise alimentation et l'inactivité sous forme de diabète ou d'autres maladies chroniques. Je mérite d'avoir une vie équilibrée où j'ai du temps et de l'espace pour moi-même. Mes entraînements et mon alimentation sont très importants pour mon bonheur et mon bien-être.

Les combats

Il y a des gens dans ma vie que je ne suis plus si proche, ce qui est difficile. Cela est probablement dû en grande partie à mon évolution personnelle. J'ai des intérêts différents, je suis plus extraverti et ma personnalité est très différente. Il est facile pour moi de comprendre que faire en sorte que les relations changent, et je pense que je trouverai à nouveau un terrain d’entente avec ces personnes ou pas.

Dans le même temps, certaines de ces relations semblent changer simplement parce que mon poids est différent, ce qui est beaucoup plus difficile à comprendre. Je ne sais pas si je peux faire grand chose si quelqu'un change de comportement envers moi parce que mon corps a changé.

Conseil

Les petits changements durables s'additionnent rapidement. Je suis extrêmement actif maintenant, mais ce n'était pas toujours le cas. Je devais commencer modestement, et être honnête avec moi-même sur ce qui n'était pas durable pour moi est la clé. Découvrez ce qui fonctionne pour vous. Avant de commencer quelque chose, demandez-vous si vous pouvez le conserver pendant six mois, un an, cinq ans, le reste de votre vie. La perte de poids en soi ne sera pas quelque chose que vous ferez toute votre vie, mais le garder sera.

La discipline est la clé. La motivation est fugace, mais la discipline est pour toujours. Dure plus longtemps que vos mauvais et bons jours. La discipline m'a appris que c'est le moment où j'ai le plus envie de faire de l'exercice que ce dont j'ai le plus besoin.

Sois gentil avec toi même. Comprenez que tout le monde a tort. C'est la nature humaine. La chose la plus importante à faire lorsque cela se produit est de l'accepter, d'avancer et de recommencer votre voyage. Rappelez-vous, c'est quelque chose pour toute une vie. Il y aura des vacances et des pizzas accidentelles et des jours où vous ne pourrez tout simplement pas aller à la salle de sport. Tant que vous trouverez la discipline nécessaire pour vous remettre sur la bonne voie et que vous continuez de pointer dans la bonne direction, tout ira bien.

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