Si vous essayez de perdre du poids, vous pensez peut-être qu’il est totalement exclu d’aller chez un Nando effronté.

Cependant, il s'avère que vous pouvez toujours perdre du poids et manger un délicieux poulet Peri Peri, car de nombreux plats Nando contiennent moins de 500 calories.

    Voici quelques-uns des plats que Graeme vous recommande de choisir et d'éviter

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Voici quelques-uns des plats que Graeme vous recommande de choisir et d'éviter

Graeme Tomlinson, star du fitness sur Instagram, a déclaré à @thefitnesschef_ que le fait de manger dans leurs restaurants préférés, comme Nando's, pourrait bien être la clé d'une perte de poids durable.

Cependant, Graeme a exhorté les personnes à la diète à se familiariser avec la valeur nutritionnelle de chacun des plats de Nando, avertissant que certains contiennent beaucoup plus de calories que vous ne le pensez.

Par exemple, le burger aux champignons et halloumi contient 681 calories incroyables.

Il dit: "Des millions de personnes apprécient Nando, cela ne devrait jamais changer.

"La prise de conscience de l'énergie totale consommée peut donc permettre de faciliter les multiples excursions de Nando vers un régime réussi.

    Graeme montre sur son Instagram comment continuer à avoir un Nando et à perdre du poids

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Graeme montre sur son Instagram comment continuer à avoir un Nando et à perdre du poidsCrédit: instagram.com/thefitnesschef_

"Une fois que les informations nutritionnelles d'un repas Nando sont comprises, il est possible d'ajuster l'apport nutritionnel précédent et ultérieur pour s'adapter à ce qui sera probablement un repas riche en calories, dans le calme et le bonheur.

"Un tel épisode peut être irréprochable et être apprécié avec la certitude sereine que les fruits de l'alimentation en général produiront des progrès."

Malgré cela, il recommande que l’amincissement soit prudent, car vous pouvez facilement en consommer plus de 1 800 lors d’un repas chez Nando.

Des millions de personnes aiment Nando, cela ne devrait jamais changer

Graeme Tomlinson

Il ajoute: "Comparé à de nombreux restaurants de fast-food dans les établissements, manger du poulet avec une variété d’aliments riches en nutriments peut laisser croire que Nando est l’alternative de" perte de graisse ".

"Et cela peut s'avérer valable si apprécié.

"Mais dans des cas tels que l'accumulation d'une demie peri peri houmous, de 10 ailes, de frites, de pois et d'une sauce extra = un apport calorique de 1845 calories incluant des éléments nutritifs.

"Mais néanmoins … 1845 calories avant d'envisager des boissons.

Les meilleurs conseils pour manger à l'extérieur

Le diététicien du groupe hospitalier George Hamlyn-Williams a révélé ses meilleurs conseils pour se restaurer.

  1. "Optez pour des sauces à base de tomates au lieu de celles contenant de la crème, du fromage ou du lait de coco."
  2. "Demandez que certains composants du repas soient préparés différemment si possible, tels que des œufs pochés au lieu de ceux frits, ou des pommes de terre au four au lieu de frites."
  3. "Allez" sans pain "lorsque vous commandez des hamburgers et échangez les frites contre une salade."
  4. "Ajoutez distraitement des assaisonnements ou des assaisonnements aux repas."
  5. "Optez pour des sources de protéines plus minces, telles que le poulet grillé ou le poisson blanc, au lieu d'un steak frit, qui contiendra plus de calories et de graisses saturées."
  6. "Évitez les entrées qui contiennent beaucoup de fromage ou de pâte et optez plutôt pour un plat à base de légumes plus sain."

"Le bilan énergétique au fil du temps définit directement le taux de perte, de gain ou de maintien de la graisse. Rien de plus."

Parmi les plats de moins de 500 calories recommandés par Graeme, citons une cuisse de poulet, un poulet papillon et un burger au poulet.

Cependant, il fait remarquer que dix ailes de poulet peuvent totaliser 806 calories et qu'un poulet entier en a 1156.

Options saines dans Nando & # 39; s

Avec autant d’offre, il peut être très difficile de naviguer dans le menu.

Un quart de la poitrine de poulet ne contient que 278 calories, alors que de nombreux plats d’accompagnement en contiennent moins de 300, ce qui signifie que vous pouvez facilement préparer un repas riche en protéines et pauvre en calories.

    Le burger au poulet grillé Peri Peri ne contient que 387 calories

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Le burger au poulet grillé Peri Peri ne contient que 387 calories

En particulier, Pippa Campbell, nutritionniste et spécialiste de la perte de poids basée à Jersey, suggère d’opter pour un burger au poulet grillé Peri Peri ne contenant que 387 calories.

Elle déclare: "Le poulet est une bonne source de protéines qui équilibre le sucre dans le sang et fournit les acides aminés essentiels.

"Ajoutez un côté de brocoli avec seulement 12 calories, ce qui ajoute des fibres à la nourriture et à la vitamine C."

Pour les végétariens, Rob Hobson de Healthspan, nutritionniste agréé basé à Londres, reconnaît que la salade Grains & # 39; n Greens est "un excellent plat santé qui contient de grandes quantités de fibres et de protéines".

Et il ajoute: "C'est peu calorique, alors j'ajouterais l'option avocat (170 calories) qui ajoute des graisses saines au plat."

En particulier, il est important de faire attention à la sauce que vous ajoutez, car la mangue et le citron vert ont la plus haute teneur en sucre, tandis que votre sauce extra forte contient la plus grande quantité de calories et de graisses saturées.

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