En basant votre régime sur les protéines, nous avons perdu du poids rapidement. La protéine est un excellent accélérateur de perte de poids.

Ils sont un bon coupe-faim et aident à sculpter le corps. Ce n’est pas pour rien que les athlètes, et en particulier ceux qui prennent soin de leurs muscles, consomment quotidiennement. Ils favorisent le gain de masse musculaire.

Cependant, vous devez suivre certaines règles et ne pas suivre trop longtemps un régime riche en protéines. De plus, toutes les protéines ne sont pas égales.

Nos conseils: manger des protéines pour perdre du poids

Mangez des protéines bénéfiques

La protéine est idéale pour perdre du poids rapidement car elle possède des qualités uniques. Lorsque consommé, contrairement aux glucides, par exemple, il a un effet rassasiant. Perd rapidement le besoin de manger des protéines. C'est le contraire des sucres qui vous donnent envie de manger dès que vous l'avez absorbé.

Le principal avantage des protéines est qu'elles favorisent la création de tissu musculaire. Cela se fait au détriment de la graisse et, par conséquent, il est bénéfique de perdre du poids. La consommation de protéines nécessite également beaucoup d'énergie.

Lorsqu'il métabolise les glucides, le corps utilise 19 à 15% de l'énergie, tandis que les protéines en consomment 25%.

Bon apport en protéines

Si vous souhaitez suivre un régime riche en protéines, vous devez respecter scrupuleusement certaines règles, car ce n'est pas un régime comme les autres. Cela ne devrait pas être trop long. Ce type de régime est souvent utilisé pour commencer le traitement pour perdre du poids.

Plus tard, il est complété par un régime élaboré par un diététicien et une pratique quotidienne d'exercices. Pour voir les effets d'un régime riche en protéines, vous devez absorber 1 à 2 grammes de protéines par jour.

Comme la dose de protéines varie en fonction des aliments, la meilleure façon de les consommer est de préparer des agitateurs personnalisés.

Au menu, mangez des protéines

L'avantage des agitateurs protéiques est que le goût peut varier. Prenez deux par jour, idéalement entre les repas. Ils réduiront votre appétit et renforceront les effets du régime. Vous pouvez également manger après un entraînement pour récupérer les nutriments perdus.

Choisissez des protéines monohydratées qui se mélangeront à l'eau à la place. Pour préparer un agitateur savoureux et efficace, voici les ingrédients et leurs proportions à respecter:

  • Quatre blancs d'œufs (sépare le jaune car il contient beaucoup de calories et de matières grasses)
  • 125 grammes de fromage frais 0%
  • Une banane
  • Mélanger avec de l'eau ou du lait écrémé
  • Miel ou édulcorant (au goût)

Regardez la vidéo qui explique pourquoi et comment manger des protéines pour perdre du poids

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