Les régimes stricts sont-ils une solution à vos problèmes de perte de poids?

"Les risques pour la santé à long terme comprennent l'ostéoporose, les troubles du foie et des reins, les problèmes cardiaques et les carences nutritionnelles graves."

Suivre un plan de régime est difficile. Vous devez apprendre à gérer l'assaut continu de fringales irrésistibles et à vous contenter d'une perte saine mais lente de quelques grammes à la fin de chaque semaine. Apportez des régimes à la mode dans l'histoire, avec une promesse magique de plusieurs kilos, en l'espace de seulement 10 jours et il n'est pas étonnant que vous soyez tenté de les chasser, même si cela signifie affamer soi-même ou manger un régime alimentaire monotone avec un minimum la nutrition

Tous ces régimes sont-ils mauvais et non strict? Qu'en est-il des régimes populaires parrainés par des célébrités qui se présentent comme «faciles et sécuritaires à suivre et qui les ont aidés» à perdre du poids rapidement? Lequel essayez-vous et lequel omettez-vous? Voici quelques régimes d'accident populaires avec leurs règles, leurs restrictions et les risques encourus. Par conséquent, prenez une décision éclairée et perdez du poids efficacement et sainement.

Quels sont les régimes stricts?

Tout régime qui réduit considérablement l'apport calorique quotidien à 700-800 calories et entraîne une perte de poids rapide en un court laps de temps est un régime accéléré. Si quelqu'un doit assister à une fête de mariage ou à une sortie à la plage dans les prochains jours, un régime strict peut être efficace. Cependant, si vous êtes à la recherche de régimes stricts comme moyen de commencer votre programme de régime ou comme solution à long terme à vos problèmes de perte de poids, vous serez déçu. Les régimes stricts sont et devraient être une solution temporaire, car ils ont souvent des effets néfastes à long terme sur votre santé.

Les 5 régimes les plus populaires

Lemonade Diet

C'est ancien (aussi connu comme le régime de nettoyage principal), mais compte encore de nombreux croyants et adeptes. La diète à la limonade est essentiellement une diète liquide. Le diète doit donc s’abstenir de toute nourriture solide pendant 10 jours et consommer quatre tasses d’eau salée le matin, six à douze verres de limonade toute la journée et le soir une tasse de tisane laxative. La limonade est un mélange de jus de citron, d’eau, de sirop d’érable et de poivre de Cayenne, d’après les sites Internet proposés. La fatigue, l'irritabilité, les problèmes digestifs et les vertiges sont souvent ressentis.

Soupe au chou

Si vous êtes friand de chou et que vous recherchez un régime alimentaire qui puisse vous aider à perdre cinq kilos en une semaine, vous pouvez opter pour le régime à base de soupe au chou. Cependant, il existe de nombreuses versions, le dénominateur commun est de consommer deux ou trois bols de soupe aux choux (chou, tomate, poivrons, champignons et oignons) et de suivre une liste d'aliments autorisés certains jours de la semaine, comme pour tous les fruits, sauf banane le premier jour et riz brun le septième jour.

Xtreme régime de perte de graisse

Les personnes à la diète suivent un horaire de 25 jours avec un cycle de cinq jours qui est répété cinq fois. Ils doivent également suivre un programme d'entraînement strict pour maintenir leur masse corporelle maigre, augmenter leur déficit calorique et brûler rapidement.

Régime de pamplemousse

Réduisez votre consommation de sucre et de glucides simples, consommez des aliments riches en protéines et en lipides et consommez un verre de jus de pamplemousse avant les repas. Ce régime de 12 jours avec très peu de calories fonctionne temporairement, mais les allégations des enzymes pour brûler la graisse de pamplemousse ou ses avantages cardioprotecteurs sont exagérées.

Tout ce que vous pouvez manger régime

Pour ce régime, la sélection quotidienne d'aliments est limitée à quelques aliments autorisés que vous pouvez consommer en quantité quelconque, les jours indiqués. Par exemple, le deuxième jour est le jour des légumes, vous pouvez donc manger autant de légumes que vous le souhaitez et rien d’autre. Le résultat est généralement de deux à quatre kilos et une perte de poids de kilos en une semaine.

Dangers des régimes stricts

Tous les régimes rapides sont faibles en calories, déficients en nutriments essentiels et vont sûrement récupérer les kilos perdus en peu de temps. Les régimes sont ennuyeux et peu pratiques pour un entretien à long terme et une recette pour la perte musculaire, les troubles émotionnels et les troubles de l'alimentation. La perte de poids drastique est plus probablement due à la perte d'eau (et rarement à une perte de graisse substantielle) et à des déficits massifs en calories. Les risques à long terme pour la santé comprennent l'ostéoporose, les troubles du foie et des reins, les problèmes cardiaques et les carences nutritionnelles graves. Un régime alimentaire sain et un programme d’exercice physique peuvent prendre un peu plus de temps pour montrer les résultats, mais ils constituent une bien meilleure option que ces régimes à l’impact négatif, où les risques pour la santé l’emportent sur les résultats rapides.

Régime alimentaire intensif et ses effets indésirables chez les patients atteints d'ostéoporose

Dans la malbouffe d'aujourd'hui, les habitudes alimentaires irrégulières et le manque d'exercice physique, beaucoup deviennent obèses. Et dans leur désir de perdre du poids, ils suivent des régimes stricts, dans lesquels un régime de perte de poids à court terme est effectué pour obtenir des résultats rapides ou rapides. Les médecins ne recommandent pas ces régimes, car ils peuvent entraîner des effets indésirables, en particulier chez les patients atteints d'ostéoporose.

Carence en calcium

La carence en calcium conduit à un amincissement des os (ostéoporose) et les régimes d’accident entraînent souvent des carences dans le corps. Les carences entraînent des modifications de la structure osseuse et affectent plus les jeunes que les autres. Dans un régime amiable, le corps commence à décomposer en ses composants et, par conséquent, la masse musculaire est réduite en premier.

Os fragiles

Un régime strict implique de rester affamé pendant plus d'heures et le corps affamé commence à accumuler toute la graisse, qui est la dernière à se décomposer. Et comme les muscles fournissent une nutrition aux os, il est essentiel d'augmenter la masse musculaire. Ces types de régimes rendent les os fragiles et provoquent une fracture, la plus courante étant une fracture du poignet. Une célébrité s'est fracturé le poignet une fois, même s'il n'y a pas eu d'accident. Des recherches supplémentaires ont révélé qu’elle suivait un régime accéléré, ce qui a évidemment entraîné une modification de l’architecture osseuse. Par conséquent, pour éviter des incidents similaires, il est essentiel que les personnes qui suivent un régime intensif prennent des suppléments de calcium et de vitamine D.

Maintenir le poids du corps

Pour ceux qui souffrent d'ostéoporose, il est essentiel de maintenir son poids. En outre, ceux qui ont un poids insuffisant devraient prendre du poids ou augmenter leur masse maigre, car un poids corporel réduit conduit à des muscles et des os plus faibles. Cependant, tout en augmentant le poids, vous devez vous concentrer sur la masse maigre et non sur la graisse. Pour construire une masse maigre, une alimentation riche en protéines est essentielle.

En outre, les patients souffrant d'ostéoporose doivent suivre un régime alimentaire riche en calcium et en suppléments de vitamine D. Pour ceux qui ont besoin de perdre du poids efficacement, l'accent doit être mis sur les exercices de mise en charge, car ils sont bénéfiques pour les os. Les namaskars à pied ou yoga / surya aident à renforcer les membres supérieurs. Les os de l'avant-bras ont besoin d'être entraînés avec des poids de faible intensité et, avec l'aide d'aliments riches en protéines, la matrice osseuse augmentera.

Conseil de la santé

L’objectif de tout plan de nutrition doit être de vous aider à vous engager sur la voie d’un meilleur bien-être. Et un corps plus mince sera l'un des nombreux avantages dont vous profiterez en cours de route.

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