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Lorsque vous choisissez de changer votre corps avec la croissance musculaire, vous faites face à un défi. Quels que soient vos objectifs, si vous souhaitez développer vos muscles, vous devez trouver le bon régime alimentaire, dormir et une formation pour obtenir les résultats souhaités. Certaines personnes ne font jamais les choses correctement, mais de nombreux essais et erreurs vous aideront à obtenir les résultats souhaités.

Dans cet article, nous parlerons de certaines des meilleures façons de stimuler la croissance musculaire et de perdre du poids. Commençons et commençons!

Allez à l'ancienne avec des séances d'entraînement

Vous aimerez peut-être un bon entraînement HIIT en ligne, mais ce sont les entraînements crossfit à l'ancienne qui font vraiment un retour. Vous pouvez faire des circuits et des sur-ensembles où le temps de repos est court mais les exercices sont spécifiés. Les entraînements comme celui-ci sont excellents pour votre santé globale, mais ils sont également excellents pour prendre du volume, mais seulement si vous apportez ce petit changement. Au lieu de vous reposer pendant des périodes plus courtes entre les séries, effectuez tous les exercices en une seule série, reposez-vous pendant 1 à 3 minutes et passez à la suivante. Permettre à votre corps de se reposer correctement vous aidera à maintenir le même niveau de force pour la prochaine série et au-delà. Les mouvements qui nécessitent plus d'énergie devraient signifier un peu plus de repos, alors que les exercices d'isolement ne nécessitent que de plus petites périodes de repos pour que vous puissiez bien récupérer. Plus vous avez d'énergie, plus vous développerez votre force. Cela peut vous aider à réussir ces exercices et à vous sentir bien à la fin de chaque série d'exercices.

Profitez des glucides

La plupart des gens qui vont à la salle de sport pour se muscler se concentrent sur leur apport en protéines et pensent qu'ils doivent éliminer les glucides. INCORRECT! Vous devez penser à manger le bon équilibre de glucides dans votre alimentation. Les protéines sont importantes, mais lorsque vous mangez des glucides, vous augmentez le glycogène dans vos muscles. Cela améliorera votre énergie dans la salle de sport, vous donnant plus d'énergie pour soulever des poids meilleurs et plus lourds. Devenir plus fort est le meilleur moyen de développer vos muscles et vous pouvez continuer Formation John Cena pour aider votre corps aussi. Les glucides comme le riz, les flocons d'avoine, le pain et les pâtes feront de grands ajouts à tous vos repas. Ajoutez de grandes portions (dans la limite de votre apport calorique!) À vos repas et vous pourrez voir votre corps grandir. Les glucides ne sont pas le diable, ne paniquez pas avec cette astuce!

Ralentissez

Soulever des poids n'est pas une course. Cardio est pour la course et la course, pas pour soulever des poids. Pensez à la façon dont vous bougez et faites en sorte que vos mouvements soient délibérés à chaque poids que vous soulevez. Abaissez les poids avec contrôle et ralentissez à chaque mouvement. Vous devriez pouvoir le sentir, ne pas jeter les poids autour de votre tête comme si vous étiez un tarzan dans les bois. Vous ne verrez pas de résultats si vous n'êtes pas lent et contrôlé avec vos mouvements, vous pouvez faire plus de mal que de bien à votre corps. La meilleure façon de contrôler le mouvement est de baisser le poids pendant deux secondes, pas de faire une pause, de revenir rapidement en une seconde. Cela peut vous aider à mieux performer, à mieux soulever des poids et à perfectionner votre technique lorsqu'il s'agit de soulever des poids. Cela peut également vous amener à développer autant de muscle que possible en peu de temps.

Les shakes Gainer ont une place dans la vie!

Nous avons déjà parlé de protéines et la meilleure façon de prendre du muscle est ajouter des boissons protéinées à votre alimentation. Vous devez ajouter des calories lorsque vous souhaitez développer vos muscles, car vous convertissez ces calories supplémentaires en muscle et non en graisse. Avoir un excès de calories peut sembler étrange si vous avez l'habitude d'avoir un déficit pour perdre du poids. Le fait est que vous ne voudrez peut-être pas ajouter plus ou plus de repas à ce que vous mangez déjà, et c'est le moment où vous voulez boire ces calories. Les shakes protéinés sont délicieux et vous pouvez trouver BEAUCOUP de recettes.

Réduisez votre cardio

Cardio brûlera des calories plus rapidement que tout autre exercice, et votre objectif est de gagner du muscle, pas de brûler les graisses. Si vous brûlez une tonne de calories pendant votre repas cardio, vous devez penser à arrêter la quantité de cardio que vous faites et à ajouter plus de poids. Vous pouvez toujours vous entraîner cardio une fois par semaine; c'est bon pour votre santé à d'autres égards, mais vous n'avez pas besoin de courir tous les jours et vous éviterez de développer vos muscles avec trop. Gardez votre cardio bas et vous pourrez vous amuser avec. Nager, jouer au ballon avec des amis, faire une longue marche rapide. Voici plusieurs façons de profiter de l'exercice cardiovasculaire sans perdre de muscle.

Manger manger manger

Augmenter signifie introduire plus de nourriture tout en soulevant plus. Ramasser et manger ils vont de pair: plus vous soulevez, plus vous mangez. Manger devrait être quelque chose que vous préparez à l'avance pour vous assurer de ne jamais être trop occupé pour manger. Un gros repas par jour ne suffira pas. Mangez gros, soulevez fort et développez votre masse musculaire en même temps. Vous devriez envisager de vous assurer que vous avez suffisamment de protéines – si vous frappez vos macros, allez-y. Manger plus et soulever plus de poids nécessitera un certain temps pour s'y habituer, alors prenez votre temps.

Travaillez les groupes musculaires deux fois par semaine

La chose la plus importante que vous puissiez faire pour développer votre croissance musculaire est d'entraîner chaque groupe musculaire deux fois par semaine. Que vous fassiez une routine corporelle complète deux fois par semaine, ou que vous travailliez moins, puis les bras, puis le cœur semaine après semaine, vous devriez aller au moins deux fois par semaine pour augmenter rapidement votre volume.

Construire du muscle n'a pas à être difficile et avec ces conseils, vous serez sur la bonne voie pour gonfler en un rien de temps.


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