2020 apporte une nouvelle année et une nouvelle décennie de bien-être. Ces dernières années, nous avons vu des gens embrasser la santé et le bien-être plus que jamais, y compris tout, des piliers tels que la course à pied et la musculation, au légèrement nouveau et abstrait (le yoga de la chèvre de quelqu'un?). Et comme Flo Jo, l'industrie du fitness n'a aucun signe de ralentissement. Les gymnases mondiales et industrie des gymnases Il génère plus de 80 milliards de dollars de revenus par an et continue d'augmenter.

Alors, que pouvons-nous espérer être les entraînements les plus chauds (et les plus moites) pour l'année prochaine? Nous demandons aux meilleurs experts du fitness de prévoir les tendances du fitness d'ici 2020 juste à temps pour que vous preniez ces résolutions de fin d'année.

HIIT

Alors que de plus en plus de personnes recherchent des entraînements efficaces (plus de transpiration en moins de temps), HIIT (High Intensity Interval Training) restera populaire, selon Heather Englund de Fit Mama Real Food.

«HIIT vous permet d'être efficace avec votre temps, tout en augmentant votre métabolisme et en faisant un entraînement incroyable. La clé est d'atteindre une intensité élevée pendant de courtes périodes d'exercice et de la suivre avec une brève récupération avant de revenir à l'intervalle suivant. La brûlure qui en résulte augmente avec cette méthode d'exercice », dit-elle. Le résultat? "Plus d'efforts en moins de temps. "

Faire ce que tu aimes

Voici une tendance que nous pouvons tous soutenir: faire moins que ce que nous détestons et plus que ce que nous aimons. Mandi Em de Vie saine pour désordre chaud dit que 2020 est "L'année de la promenade nature, de la promenade paresseuse ou de la soirée dansante de salon."

La science nous montre que sortir vers la nature est extrêmement bon pour notre corps et notre esprit, dit Em, qui fait de la nature "le gymnase d'origine".

"C'est aussi gratuit et est livré avec des endorphines gratuites! Littéralement, allez vous promener", explique Em. "C'est votre première étape. Les Kettlebells peuvent attendre. Ce dont 2020 a besoin, c'est que les gens observent où ils sont et passent au niveau supérieur au lieu de se limiter au viaduc, de tomber court, de le détester, de se détester et d'abandonner complet. "

Options à domicile

Alors que les gymnases peuvent être une grande motivation pour notre entraînement, il est parfois impossible d'aller au gymnase, surtout lorsque le temps est mauvais ou que l'enfant est malade. "MIBien que de nombreux consommateurs aspirent toujours à une expérience en personne, nous constatons que les gens complètent leurs séances d'entraînement avec des options à domicile, qui offrent un facteur de commodité qui fait défaut aux gymnases et aux studios. " Erika Shannon, ancienne entraîneure de SoulCycle, Equinox et Daily Burn, et actuelle directrice du fitness pour MYXfitness. "Il y a une demande d'alternatives à la fois en personne et à la maison, et au lieu d'une éclipse complètement à l'autre, nous commencerons à voir plus de personnes combiner les deux pour une approche plus personnalisée du bien-être."

Mike Fantigrassi, M.S., NASM-CPT et co-auteur du nouveau programme NASM Certified Nutrition Coach (NASM-CNC) il l'appelle une approche de remise en forme hybride. "Cela signifie que les gens continueront d'aller au gymnase … ils travailleront toujours avec des entraîneurs personnels pour les aider à atteindre la forme appropriée. Ils peuvent être complétés par des formations à la demande et des programmes différents lorsqu'ils ne sont pas avec un coach. "Fantigrassi dit qu'un contenu en direct / à la demande est une option plus abordable et" donne en fait au coach la possibilité de travailler avec plus de clients, et Même les tenir. Par exemple, un client peut chercher un coach pour s’assurer qu’il effectue correctement les mouvements à la demande, ou les formateurs peuvent recommander la programmation à la demande appropriée pour un client en déplacement. "

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Image: Shutterstock / fascinant

Boissons fonctionnelles

Selon Jillian Michaels, experte en santé et en forme physique et créatrice de My Fitness par Jillian Michaels L'application, dit les boissons fonctionnelles, une boisson qui a généralement des avantages supplémentaires pour la santé, y compris les herbes, les vitamines, les nootropiques, les acides aminés ou les fruits ou légumes crus supplémentaires, aura une tendance au cours de la nouvelle année. "Nous observons cette tendance dans tout, des eaux claires avec du CBD aux seltzers durs avec des probiotiques », dit-elle à SheKnows, citant les offres de Lucky Jack Organic Cold Brew comme Golden Milk Lattes ou Mocha Cold Brew avec des adaptogènes supplémentaires. «Toute la tendance est pour les personnes qui en veulent plus et recherchent toujours un avantage supplémentaire. Toute façon d'améliorer, y compris, entre autres, les produits qu'ils consomment. Et j'avoue être coupable d'avoir participé. Si je vais prendre un café, pourquoi ne pas le boire avec du collagène ou du lait doré au curcuma? "

Santé et durabilité dans la perte de poids.

L'année prochaine sera davantage axée sur une approche fonctionnelle et holistique à long terme de la perte de poids plutôt que sur les «régimes» rapides des années précédentes. "En 2020, la tendance continuera de s'éloigner de l'accent mis sur les approches de perte de poids rapide / régime uniquement et vers une véritable durabilité accompagnée d'une nutrition saine et d'exercices réguliers", explique Jim Frith, fondateur de TopFitPros, Entraîneur personnel certifié et spécialiste avancé en nutrition sportive. «Plus de 80% des personnes qui ont perdu des quantités importantes de poids l'ont récupéré. Les hauts et les bas de poids constants sont malsains et frustrants. Beaucoup de gens recherchent un chemin vers la perte de poids qui leur permet de rester et de rester en bonne santé. Ils sont fatigués de tous les programmes de perte de poids qui prétendent être durables, mais peu proposent des recherches scientifiques crédibles pour étayer leurs affirmations. »

Travailler en groupe

Travailler en petits groupes ciblés, y compris les petits groupes d'entraînement et les cours de fitness, continuera d'être une tendance en 2020. "Les gens aiment travailler avec des amis et être poussés par d'autres dans un environnement de classe", dit-il. Marie Urban, Entraîneur personnel et coordonnateur de la formation des groupes régionaux sur la durée de vie. "Travailler avec un groupe d'amis est non seulement impressionnant pour vous mais aussi pour les autres. L'exercice et l'exercice brise les barrières naturelles et rendent les gens plus à l'aise et en sécurité les uns avec les autres. » De plus, cela aide à développer des relations, des amitiés et la confiance en soi. Urban dit: "Les gens ont plus que jamais envie de se connecter."

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Image: Shutterstock / Valmedia

Applications et technologies portables

"Les gens sont vraiment intéressés par les statistiques de récupération et de fitness", déclare Urban, qui pense que "2020 sera" plus d'informations, mieux ce sera "", ajoute Shannon: «Alors que les innovations technologiques en matière de bien-être continuent d'évoluer, le paysage du fitness évolue définitivement vers une plus grande connexion numérique. Les applications de fitness / bien-être, les appareils portables et l'équipement domestique avec programmation numérique abondent en ce moment! Nous avons déjà vu le début de ce dont la technologie de fitness est capable, et nous en verrons davantage en 2020, en mettant davantage l'accent sur la communauté. Cela, plus que tout, a le potentiel d'affecter les gymnases traditionnels, car il existe une nouvelle option pour se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées dans le confort de votre maison. "

Fitness fonctionnel

La remise en forme fonctionnelle existe depuis des décennies, mais sa popularité a connu une croissance exponentielle ces dernières années, selon Jay Unwin, directeur du gymnase de F3E Fitness. «La plupart des gens s'ennuient des mêmes routines de gym habituelles. Ils veulent quelque chose qui remet en question non seulement leur force et leur forme physique, mais aussi leur flexibilité, leur équilibre et leur coordination », explique Unwin. Les deux plus grands avantages de l'entraînement fonctionnel? "Premièrement, les mouvements se traduisent beaucoup plus facilement dans la vie réelle, en raison de l'utilisation d'objets inhabituels, ainsi que de mouvements de rotation et unilatéraux (en utilisant un côté du corps)", explique Unwin, "Et deux, en raison de la variété variée – Sans équipement, mouvements et structures de session, vous risquez beaucoup moins de vous ennuyer et de quitter!

Une boisson alcoolisée par jour.

Alors que la curiosité sobre poursuit sa tendance, il n'est pas surprenant que la mise en œuvre d'une approche renouvelée de la nutrition et la façon dont nous nourrissons notre corps deviennent plus importantes. «La forme physique est optimisée avec des améliorations dans les choix de style de vie. Alors que nous entrons dans 2020, les gens cherchent des réponses sur la façon dont leurs choix de style de vie peuvent augmenter la longévité et la qualité de vie ", explique Frith." Une très petite quantité d'alcool un jour donné favorise la formation de graisse. brun, ce qui accélère notre métabolisme.Plus d'un verre par jour interrompt les processus d'avoir un métabolisme plus rapide et conduit à une prise de poids.Les gens cherchent à avoir une vie plus active et une plus grande interaction sociale, ainsi qu'une meilleure santé et plus grande longévité, n'accepteront de plus en plus qu'une seule boisson par jour, mais pas plus. "

Remise en forme réparatrice

La remise en forme réparatrice apportera un équilibre bienvenu pour ceux qui aiment HIIT et CrossFit. "L'exercice de restauration se concentre sur l'idée que le corps passe par un cycle de stress et de récupération, et les entraînements de haute intensité ne sont pas efficaces lorsque le corps est stressé, comme lors d'un entraînement intense", explique Adam Zeitsiff, Le gymnase d'or Président et chef de la direction "De nouvelles données suggèrent que la variation de l'intensité de l'entraînement pour inclure faible, modéré et élevé, plutôt que de viser un effort maximal à chaque fois, rend chaque exercice plus efficace."

Selon Zeitstiff, les facteurs de remise en forme réparatrice comprennent l'utilisation de la variabilité de la fréquence cardiaque (VFC) pour déterminer où vous en êtes dans le cycle de récupération et quel niveau d'entraînement bénéficiera le plus à votre corps. Des exemples d'exercices de restauration comprennent des cours de yoga et de Pilates de faible intensité, d'autres techniques de récupération qui incluent la cryothérapie, le sauna, la thérapie de compression et de percussion et des «gymnases qui commencent à aborder spécifiquement la nutrition avec des conseils nutritionnels professionnels, des plans de repas, des cours de cuisine, des séminaires sur la nutrition et même la préparation des aliments sur place. "

tendances de l'entraînement en force
Image: Shutterstock / oneinchpunch

Entraînement en force

"En 2020, les personnes à la diète insisteront de plus en plus pour avoir des stratégies de rétention ou de développement musculaire tout en perdant de la graisse", explique Frith. «Les régimes les plus populaires entraînent la perte d'environ un tiers de livre de muscle pour chaque livre perdue. La perte de masse musculaire ne vous affaiblit pas seulement, elle ralentit également votre métabolisme, ce qui rend la perte de poids encore plus difficile. »

Englund ajoute: «L'entraînement en force n'est pas nouveau, mais une tendance principale de fitness. En utilisant des poids ou votre poids corporel, l'entraînement en force permet d'augmenter le métabolisme, d'augmenter la densité osseuse et d'améliorer le tonus musculaire. Il existe de nombreuses façons d'élaborer un programme d'entraînement en force. Il peut alterner entre les groupes musculaires, se concentrer sur tout le corps ou être réparti entre les jours du haut et du bas du corps.

Inclusivité corporelle

"De nombreuses entreprises de fitness embauchent des entraîneurs avec un certain" aspect ", un aspect inaccessible ou irréaliste pour la plupart d'entre nous, et cela peut être vraiment intimidant pour les gens qui commencent depuis le début", explique Shannon , qui ajoute que, heureusement, l'industrie La mentalité change. "Il ne s'agit plus de former des personnes à être plus minces, mais de former des personnes à être plus fortes et en meilleure santé, à la fois mentalement et physiquement, afin qu'elles puissent vivre une vie meilleure. Nous avons commencé à voir un certain soutien de certaines grandes marques cette année, mais nous sommes toujours confrontés à une bataille difficile en ce qui concerne les réseaux sociaux et la perception du public.En 2020, nous verrons encore plus de types de corps représentés, non seulement dans la publicité des marques de fitness, mais aussi avec entraîneurs, entraîneurs et chefs de file de l'industrie. "

Quelle que soit la tendance du fitness qui convient à vos goûts, il est important de se rappeler que cela aide beaucoup. Em dit: "J'aimerais que 2020 soit l'année des gens qui s'efforcent de bouger juste un peu plus qu’aujourd’hui, sans faire défiler Instagram, puis fouetter mentalement pour ne pas avoir fait de yoga avancé pour tonifier les chakras à côté de la nouvelle piscine à débordement au Tchad. "

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