Pommes de terre Avantages pour la santé: les pommes de terre ne sont pas si mauvaises après tout: elles peuvent augmenter les performances physiques Voici ce que vous devez savoir

Avantages de la pomme de terre: les pommes de terre peuvent être bonnes pour la digestion et la santé intestinale

Les pommes de terre, qui sont sans aucun doute l'un des légumes les plus délicieux, ont toujours été mauvaises. Cependant, si vous croyez aux résultats d'une étude récente, la consommation de purée de pommes de terre pendant un exercice prolongé peut maintenir la glycémie et augmenter les performances des athlètes entraînés, tout comme le gel glucidique commercial. Les pommes de terre sont rentables, riches en nutriments et une source complète de glucides. Les résultats de l'étude ont été publiés dans le Journal of Applied Physiology. 12 sportifs en forme et en bonne santé ont participé à l'étude. Ils ont fait du vélo sur une moyenne de 265 km par semaine.

Les pommes de terre peuvent augmenter les performances physiques: voici comment

Pour se qualifier pour les tests, les athlètes devaient atteindre un niveau spécifique de fitness aérobie et compléter le défi cycliste de 120 minutes suivi d'un contre-la-montre. Tous les participants devaient consommer de l'eau seule, ou du gel glucidique disponible dans le commerce, ou une quantité équivalente de glucides de pomme de terre. Tout au long de l'étude, la glycémie, la température corporelle centrale, l'intensité de l'exercice, la vidange gastrique et les symptômes gastro-intestinaux des participants ont été vérifiés.

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L'inclusion de pommes de terre dans l'alimentation peut augmenter les performances physiques
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Il a été constaté que le niveau de performance des cyclistes qui obtenaient des glucides en ingérant des pommes de terre ou des gels recommandés était le même. Il y a eu une augmentation significative des performances de deux groupes, à l'exception de celui qui ne consommait que de l'eau.

En général, il faut comprendre que les pommes de terre ne sont pas si mauvaises après tout! En fait, c'est un aliment éprouvé qui est polyvalent dans la nature et peut également être inclus dans un régime amaigrissant. Tous les glucides ne sont pas mauvais et consomment des pommes de terre, tout en pratiquant le contrôle des portions peuvent le remplir et vous fournir également de la vitamine C et B6, du potassium, du magnésium, du manganèse, du phosphore, de la niacine et de l'acide folique.

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Les bienfaits pour la santé des pommes de terre à ne pas manquer

1. Les pommes de terre contiennent des antioxydants bénéfiques qui peuvent réduire les dommages causés par les radicaux libres.

2. Les pommes de terre peuvent être bonnes pour la digestion et la santé intestinale. La teneur en fibres des pommes de terre peut empêcher la constipation. L'amidon résistant des pommes de terre est principalement transformé en butyrate d'acide gras à chaîne courte, qui fournit de bonnes bactéries à l'intestin. Un intestin sain est une condition préalable essentielle à une bonne santé générale.

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Les pommes de terre peuvent stimuler votre digestion
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3. Les pommes de terre sont naturellement sans gluten, ce qui en fait un aliment favorable pour les personnes intolérantes au gluten.

4. Les pommes de terre remplissent la nature. Ils peuvent augmenter les niveaux d'hormones de satiété telles que la cholécystokinine.

5. L'amidon résistant dans les pommes de terre peut aider à réduire la résistance à l'insuline et cela peut aider à contrôler la glycémie. Les pommes de terre sont bénéfiques pour les personnes atteintes de diabète (avec contrôle des portions)

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Avertissement: Ce contenu, y compris les conseils, fournit uniquement des informations génériques. Ne remplace en aucun cas un avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour plus d'informations. NDTV n'est pas responsable de ces informations.

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