L’obésité est une épidémie croissante aux États-Unis. UU., Près de 40% des adultes ayant un IMC égal ou supérieur à un IMC de 30. Maintenir son poids à l’âge adulte est également un défi, puisqu'un adulte moyen gagne environ une livre par an. . Mais il pourrait y avoir un moyen de réduire le gain de poids qui conduit naturellement au vieillissement, et les noix sont la clé.

Voir, selon Toby Smithson, MS, RDN, LD, CDE, expert en diabète et auteur de Planification des repas pour le diabète et nutrition des imbécilesL'une des principales raisons pour lesquelles les adultes sont plus susceptibles de prendre du poids est imputable à une diminution de la masse musculaire.

"Nos muscles sont les endroits où la plupart de nos calories sont brûlées, et quand une perte musculaire se produit, les calories non brûlées se retrouvent dans la graisse", dit-elle. "Lorsque nous perdons notre masse musculaire maigre, notre corps nécessite moins de calories et notre métabolisme ralentit."

Le moyen évident de maintenir la masse musculaire consiste à faire de la musculation. Cependant, un moyen tout aussi important de prévenir la perte musculaire consiste à consommer chaque jour une quantité adéquate de protéines. Les noix sont emballées avec des protéines, et les amandes en particulier fournissent 6 grammes de protéines rassasieuses par portion d’une once.

En plus de la teneur en protéines, une nouvelle étude observationnelle réalisée par des chercheurs de l'Université Harvard a montré que la consommation de seulement une demi-once de noix par jour à l'âge adulte était associée à une prise de poids inférieure à long terme.

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Qu'a découvert exactement cette étude observationnelle?

On pense souvent que la prise de poids est la conséquence d'une consommation excessive de calories, mais de plus en plus de preuves suggèrent que la qualité de l'alimentation peut jouer un rôle aussi important dans le maintien d'un poids à long terme.

Les chercheurs ont examiné près de 145 000 hommes et femmes et ont étudié la corrélation entre les changements dans la consommation de noix pendant 4 ans et le changement de poids pendant environ deux décennies de suivi. Bien qu'ils aient été incapables de réduire l'association à une seule chose spécifique entre la consommation accrue de noix et la prévention de la prise de poids, l'étude suggère trois explications plausibles.

  1. La teneur élevée en fibres des noix augmente la satiété, ce qui supprime la faim.
  2. La forte teneur en graisses insaturées des noix augmente l'oxydation des acides gras et augmente la thermogenèse et la dépense énergétique au repos, autant de facteurs qui peuvent contribuer à prévenir la prise de poids.
  3. Le corps brûle de 5 à 20% des calories contenues dans les noix pendant la digestion, ce qui signifie que le corps absorbe en réalité moins de calories que celles indiquées sur l'étiquette nutritionnelle. Prenez une portion d'amande qui rapporte 164 calories, par exemple. Après la digestion, le corps n'absorbera qu'environ 123 de ces calories.

Quel type de noix devriez-vous inclure plus dans votre alimentation?

La réponse? Chacun d'entre eux. Smithson dit que toutes les noix sont riches en nutriments, donc si vous préférez les noix de cajou ou les amandes, en manger une demi-once par jour serait suffisant.

Une autre façon d'augmenter la consommation de noix serait de les manger sous forme de beurre d'arachide ou de beurre de noix. Essayez d'ajouter une cuillère à soupe de beurre d'amande sans huile de palme dans votre shake de petit-déjeuner.

"Cette étude apporte de bonnes nouvelles aux personnes cherchant à prendre du poids en vieillissant", a déclaré Smithson. "Offrir aux gens un repas savoureux et riche en nutriments, comme des amandes, pour aider à freiner la prise de poids est un message de bienvenue."

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