Les meilleurs moyens d'éliminer rapidement la graisse abdominale sans renoncer aux glucides – The Sun

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Les meilleurs moyens d'éliminer rapidement la graisse abdominale sans renoncer aux glucides – The Sun |astuces minceur

novembre 19, 2019 Non Par Camille Leroy


Souvent, CARBONS s’annonce comme l’ennemi en matière de perte de poids.

Beaucoup pensent notamment que manger des pâtes, des pommes de terre, du riz et même des céréales peut ruiner un bon régime alimentaire.

    Un nutritionniste en chef a révélé les glucides que nous devrions et ne devrions pas manger

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Un nutritionniste en chef a révélé les glucides que nous devrions et ne devrions pas manger

Cependant, la diététiste Helen Bond a finalement réfuté ce mythe et affirmé que la consommation de glucides peut réellement aider à accélérer le processus de perte de poids.

Le diététicien agréé et porte-parole de la British Dietetic Association a déclaré au Sun que les glucides contiennent des fibres, essentielles à la préservation de notre système digestif et à la réduction de l'enflure.

Malgré cela, il dit qu'il y a d'autres choses sur lesquelles nous devrions nous concentrer lorsque vient le temps de perdre ces kilos agaçants, notamment ne pas avoir trop de couverture en gras et rester actif.

Il nous livre ici ses meilleurs conseils sur les meilleurs moyens d'éliminer rapidement la graisse du ventre sans renoncer aux glucides …

1. Ne pas abandonner le pain ou les pâtes

Helen a conclu que la réduction des glucides était la clé pour lutter contre l'affaissement.

Elle déclare: "Beaucoup d’entre nous pensent que les glucides devraient être interdits si nous essayons de perdre du poids.

"Mais les dernières preuves scientifiques confirment les aliments riches en glucides riches en amidon tels que les pommes de terre, le pain, le riz, les pâtes, les nouilles, les flocons d'avoine, les céréales pour petit-déjeuner, le quinoa, l'orge, le couscous, le blé, le millet, l'épeautre, la freekah, le teff , le sorgho, l’amarante et le sarrasin sont des éléments essentiels d’une alimentation saine et équilibrée.

"Ces aliments nous fournissent de l'énergie et, idéalement, nous devrions en profiter à chaque repas. Après tout, ce sont tous des aliments végétaux!

"Mais il est important de choisir les bons types.

Les glucides nous fournissent de l'énergie et, idéalement, nous devrions en profiter à chaque repas. Après tout, ce sont tous des aliments végétaux!

Helen Bond, diététiste et porte-parole de la British Dietetic Association

"Les glucides féculents tels que le pain blanc, le riz et les pâtes alimentaires ou les céréales raffinées perdent beaucoup de leurs fibres, vitamines et minéraux au cours de la transformation. Ce ne sont donc pas de bonnes options."

"En revanche, les versions de blé entier, telles que le pain de blé entier, le riz brun et les pâtes de blé entier, conservent la plupart de leurs fibres et de leurs éléments nutritifs. Elles doivent donc être choisies de préférence.

"Les fibres contenues dans les glucides amidonnés sont particulièrement utiles pour maintenir notre système digestif en bonne santé, ce qui peut réduire nos risques de constipation et d'enflure."

"C’est aussi une excellente option pour nous combler, tout en aidant à prévenir la faim, qui peut conduire à trop manger."

2. Concentrez-vous sur la taille des portions

Helen dit que nous pouvons manger nos glucides préférés, à condition de ne pas en faire trop.

Elle recommande de s'en tenir à certaines tailles de portions, telles qu'une portion de pâtes «de la taille d'une balle de tennis».

Elle dit: "Une des raisons pour lesquelles les glucides ont une si mauvaise presse est que beaucoup d’entre nous en mangent en grande quantité!

"Tenez-vous en aux portions suivantes: une portion de la taille d’une balle de tennis (environ 150 g) de pâtes cuites, de riz, de nouilles, de couscous ou d’autres céréales; une poignée ou cinq cuillerées à soupe (30 g) de céréales petit-déjeuner intégral; une pomme de terre de la taille d’une souris d’ordinateur (180 g) et une ou deux tranches de pain de blé entier. "

3. Évitez les ingrédients gras

Nous sommes tous coupables de couvrir nos pâtes avec du parmesan ou d'étendre beaucoup de beurre sur nos rôties.

Cependant, Helen affirme que nous pouvons contrecarrer le processus de perte de poids en procédant de la sorte.

Elle dit: "Regardez ce que vous mangez des glucides féculents, les servir avec du beurre, de la crème, de la viande grasse et du fromage ne vous aidera pas à rester en forme."

Les glucides de six façons vous aident à perdre du poids

1. Les glucides vous remplissent

Ces aliments sont encombrants et fournissent des fibres, ce qui les rend pleins et satisfaisants, surtout lorsqu'ils sont consommés avec des aliments contenant des protéines.

2. Ils sont pleins de nutriments.

Les glucides féculents apportent des vitamines et des minéraux essentiels, en particulier des vitamines du groupe B, qui sont essentiels au fonctionnement du système nerveux et au maintien d'une peau saine.

3. Ils sont un carburant d'entraînement

Les glucides sont stockés dans les muscles en tant que substance appelée glycogène. Le corps a besoin d'énergie pour dynamiser votre entraînement.

4. Ils sont bons pour votre cerveau

Les glucides favorisent la libération de sérotonine, le cerveau se sent bien neurotransmetteur, ainsi que les endorphines qui ont une fonction similaire.

5. Ils sont assez faibles en calories

Imaginez une portion de pâtes cuites: 200 grammes. Il ne contient que 260 calories lors du remplissage et ne contient pas de graisse.

6. Ils vous tiennent régulièrement

Les glucides féculents tels que le riz, les pâtes et les tubercules contiennent des fibres qui aident à prévenir la constipation.

Au lieu de cela, Helen dit que si vous voulez vous sentir rassasié et rendre votre repas plus intéressant, ajoutez une portion abondante de légumes sur le côté.

Elle ajoute: "Si vous voulez perdre du poids, faites des portions légèrement plus petites et faites de la place dans votre assiette avec plus de légumes."

4. Aller à la gym

En plus de se concentrer sur une alimentation équilibrée et de manger les bons glucides, l'exercice est essentiel pour éliminer la graisse corporelle.

Helen déclare: "Un régime contrôlé en calories, prenant en compte les proportions du guide Eatwell du gouvernement, et s’exercer ensemble est la meilleure façon de réduire la graisse corporelle.

"Et pour obtenir le maximum de motivation pour brûler les graisses, une combinaison d'exercices d'aérobie et de renforcement est beaucoup plus efficace.

"Les activités aérobiques telles que la course, le cyclisme, la natation et les cours d'aérobic augmentent les calories que nous brûlons pendant et après l'effort, tandis que les exercices de musculation tels que soulever des poids ou utiliser notre propre poids aident à développer la Plus nous avons de muscles, plus notre métabolisme est rapide et nous brûlons plus de calories, même au repos.

"Chaque semaine, cherchez au moins 150 minutes d'exercices d'aérobic modérément intenses et entraînez-vous au moins deux fois."

5. Snack à bon escient

Bien que de nombreuses personnes à la diète tentent d'éviter les collations, Helen affirme que cela peut être essentiel pour incorporer plus de nutriments dans notre alimentation.

Helen déclare: "Les collations peuvent faire partie d’un régime alimentaire équilibré et peuvent être une excellente occasion d’apporter des nutriments supplémentaires à notre alimentation.

"Mais il est important de choisir judicieusement nos collations, même les collations d'apparence saine, comme les biscuits faibles en gras, les barres de céréales, le yogourt, les céréales, etc. peuvent sembler des options vertueuses, mais elles ne sont pas toutes créées de la même manière: Ils ont une teneur élevée en graisses saturées en cholestérol et en sucres ajoutés: le type que nous devrions réduire pour le bien de nos dents et de notre taille.

    Essayez de réduire les glucides raffinés, comme le pain blanc et les gâteaux, et augmentez votre consommation de grains entiers.

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Essayez de réduire les glucides raffinés, comme le pain blanc et les gâteaux, et augmentez votre consommation de grains entiers.Crédit: Getty – Contributeur

Helen ajoute: "Il vaut mieux éviter les en-cas hautement transformés ou raffinés.

"En plus d'être riches en graisses saturées, en sucre et / ou en sel, ils sont souvent pauvres en nutriments et chargés de calories, et sont très mauresques, ce qui nous empêche de contrôler notre poids.

"Les exemples d'aliments que nous devrions limiter comprennent les plats à emporter, les croustilles, les snacks salés, les bonbons sucrés et au chocolat, les gâteaux, les gâteaux, les gâteaux, les glaces et les sodas sucrés."

Les meilleurs conseils pour une alimentation équilibrée et un mode de vie actif avec Helen Bond, diététicienne

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