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Contrairement aux idées reçues, un mode de vie sain ne se limite pas à compter le nombre de calories et le nombre de marches que vous franchissez en une journée. & Nbsp;

Une vie saine implique l’amélioration de votre bien-être physique, mental et émotionnel en forgeant et en adhérant consciemment à de saines habitudes telles que faire de l’exercice régulièrement, manger plus d’aliments entiers, pratiquer les soins personnels, dormir de sept à huit heures et bien plus encore.

Que vous veniez de monter dans la voiture pour mener une vie saine ou que vous viviez avec du chou frisé et deux heures de yoga chaud par jour (ou quelque part entre les deux), ces choix de livres de nutrition et d'exercices vous inciteront à améliorer la qualité de sa vie. :

Nutrition en crise par Richard D. Feinman

Chaque jour, une nouvelle étude suggère que vous pourriez être à risque de diabète, d'obésité, de maladie cardiovasculaire ou de tout autre problème de santé en raison de ce que vous venez de manger au déjeuner. Le grand nombre de recherches contradictoires a laissé beaucoup de personnes perplexes sur ce qu’il faut manger ou sur qui croire. Dans Nutrition en crise, le Dr Richard Feinman, éminent biochimiste et chercheur en médecine, atténue le bruit en expliquant les complexités de la nutrition et du métabolisme humain dans un anglais simple. Le livre propose également une critique implacable de l'établissement nutritionnel, qui continue à diaboliser les graisses et à réfuter les avantages des régimes faibles en glucides et cétogènes, le tout malgré des décennies de preuves du contraire. En outre, l'auteur offre aux lecteurs les outils essentiels dont ils ont besoin pour naviguer dans le monde de la nutrition et la confusion qui règne actuellement dans la littérature médicale et son reflet dans les médias. L'esprit et l'humour ironique du Dr Feinman, ainsi que sa version rafraîchissante et réaliste de l'alimentation et de la nutrition, font de ce livre une lecture vraiment fascinante.


L'impulsion végétale par Melissa Halas

Dans son nouveau livre, Melissa Halas, diététiste et nutritionniste de renom, explique aux lecteurs qu’incorporer davantage d’aliments à base de plantes dans son alimentation quotidienne peut aider à améliorer les performances et à écraser les objectifs de conditionnement physique. Que vous soyez un omnivore qui essaie de manger moins de viande ou un végétalien qui tente d’améliorer l’équilibre nutritionnel, ce guide complet vous aidera dans toutes vos démarches, de la préparation des repas aux stratégies de collations à mettre en place avant, pendant et après la formation. Obtenez des résultats optimaux. En outre, vous découvrirez également les nombreux avantages apportés par des preuves de protéines végétales, de graisses saines et de composés phytochimiques améliorant les performances. Et découvrez diverses stratégies relatives aux liquides et aux électrolytes pour assurer une hydratation adéquate. Grâce à ces conseils de remise en forme simples et intelligents, vous êtes assuré de performer et de vous sentir au mieux de votre forme chaque jour.


Bon aller par Christie Aschwanden

Au cours des dernières années, "récupération" est devenu un mot à la mode dans le monde du sport et du fitness. Dans cette New York Times Les ventes réussies de Sports and Fitness, Christie Aschwanden, journaliste scientifique primée et athlète de compétition, entraînent les lecteurs dans un voyage divertissant et instructif à travers le monde étrange de cette nouvelle obsession sportive. Le livre étudie si les dernières techniques de récupération, telles que la cryothérapie, les bains de sauna flottants et infrarouges après la formation, contribuent réellement à accélérer la récupération et à atteindre un rendement maximal. En outre, le livre examine les dernières tendances en matière de récupération chez les athlètes, des vêtements de nuit infrarouges du quart Tom Brady des Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux manchons à compression pneumatique de la gymnaste Simone Biles, en passant par le rituel de "dégustation". "du nageur Michael Phelps. À l'heure où le marché regorge des derniers outils de reprise qui promettent de faire progresser votre performance, le livre bien documenté et perspicace d'Aschwanden fournit des précisions indispensables sur cette tendance en matière de formation.


Source d'alimentation par Lauren Roxburgh

Le stress est devenu une partie acceptée (et attendue) de notre vie quotidienne. Il peut se manifester par une anxiété, un inconfort, une irritabilité, voire une inflammation. Dans son deuxième livre, Lauren Roxburgh, entraîneuse de célébrités, montre comment résoudre tous ces problèmes de santé en ouvrant les bases de la santé mentale et physique: le plancher pelvien. Situé à la racine de notre bassin, Roxburgh pense qu'il détermine la fermeté de notre noyau, l'efficacité avec laquelle nous gérons le stress et la quantité d'énergie qui atteint le reste de notre corps. Source d'alimentation démontre comment renforcer le plancher pelvien, ainsi que quatre autres "centres de pouvoir" dans votre corps (y compris le cœur et le cou) par le biais d'un programme holistique d'exercices spécifiques, de recettes nutritionnelles et de simples thérapies de relaxation à la maison pour réaligner votre Corps et sa vie.


Le livre de cétone complet par Mary Newport

Le régime céto est omniprésent en ce moment et la recherche croissante sur ses bienfaits pour la santé à long terme alimente encore plus la popularité du régime. Que vous soyez curieux de connaître la mode keto ou que vous souhaitiez vous épanouir pleinement dans le style de vie keto, Le livre de cétone complet Il vous a couvert. Le guide détaillé rend la science des suppléments de cétone et de cétone accessible à tous. En outre, il fournit des stratégies pour augmenter vos niveaux de cétone et présente des témoignages personnels de personnes ayant bénéficié des avantages de la pratique du mode de vie keto de première main. En outre, l'auteur a également inclus une série de recettes faciles à utiliser avec Keto pour vous aider à démarrer. & Nbsp;


Laboratoire Glute par Bret Contreras

Dans Laboratoire GluteBret Contreras, entraîneur personnel, explique pourquoi l’entraînement des fesses est crucial pour la santé et les performances, le fonctionnement de ces muscles et les bases d’un entraînement optimal des fessiers. Ce guide complet fournit une variété de modèles de formation et de divisions qui s’adaptent aux différents objectifs et préférences de formation. Chaque technique est accompagnée d'instructions détaillées et d'illustrations détaillées pour plus de commodité. Que vous souhaitiez maximiser la croissance musculaire et la force, améliorer la composition corporelle, surmonter les plateaux d'entraînement ou développer votre routine d'entraînement personnelle, Laboratoire Glute Il vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.


Manger pour aimer par Jenna Hollenstein

Rédigé par Jenna Hollenstein, nutritionniste agréée, Manger pour aimer C’est un guide d’alimentation saine inspiré du bouddhisme qui combine les techniques éprouvées d’alimentation intuitive, de méditation et de prise de conscience afin d’enquêter sur les préjugés entourant les aliments et de vous aider à rétablir votre relation avec les aliments être restrictif à celui qui est nutritif, libérateur et enrichissant. & nbsp;


S'habiller sur le côté (et d'autres mythes de régime discrédités) par Jaclyn London

Dans S'habiller sur le côtéJaclyn London, directrice de la nutrition de Bon ménage, nie plusieurs mythes sur l’alimentation (sucre, régimes de désintoxication, alimentation intuitive, etc.) qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs de santé et de perte de poids. Rempli d'informations accessibles et bien documentées et de stratégies faciles à suivre pour développer des habitudes alimentaires saines, il s'agit essentiellement de l'antithèse d'un livre de régime typique. Avec ses conseils pratiques et une approche honnête et rationnelle, London a pour objectif de vous permettre de créer des habitudes conscientes qui transformeront votre perception de la nourriture et de la santé et vous aideront à perdre du poids à jamais. & Nbsp;


Respiration par Valerie Moselle

La respiration profonde est l’un des moyens les plus simples et les plus efficaces de calmer l’esprit et d’accroître le flux de sang et d’oxygène dans le corps. Dans Respiration, professeur de yoga, Valerie Moselle, dirige les lecteurs à travers un programme pratique de trois semaines qui incorpore une variété de techniques de respiration intentionnelle pour augmenter votre niveau d'énergie et améliorer votre santé physique. Avec des pratiques efficaces qui traitent de tout, des allergies et de l'asthme à l'anxiété et à l'insomnie, ce plan de respiration est fondamentalement votre guide pour tirer parti des divers avantages pour la santé de la respiration consciente. Il va sans dire que c'est une lecture incontournable pour quiconque veut surmonter son stress, améliorer sa santé en général et se dynamiser. & Nbsp;

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Contrairement aux idées reçues, un mode de vie sain ne se limite pas à compter le nombre de calories et le nombre de marches que vous franchissez en une journée.

Une vie saine implique l’amélioration de votre bien-être physique, mental et émotionnel en forgeant et en adhérant consciemment à de saines habitudes telles que faire de l’exercice régulièrement, manger plus d’aliments entiers, pratiquer les soins personnels, dormir de sept à huit heures et bien plus encore.

Que vous veniez de monter dans la voiture pour mener une vie saine ou que vous viviez avec du chou frisé et deux heures de yoga chaud par jour (ou quelque part entre les deux), ces choix de livres de nutrition et d'exercices vous inciteront à améliorer la qualité de sa vie. :

Nutrition en crise par Richard D. Feinman

Chaque jour, une nouvelle étude suggère que vous pourriez être à risque de diabète, d'obésité, de maladie cardiovasculaire ou de tout autre problème de santé en raison de ce que vous venez de manger au déjeuner. Le grand nombre de recherches contradictoires a laissé beaucoup de personnes perplexes sur ce qu’il faut manger ou sur qui croire. Dans Nutrition en crise, le Dr Richard Feinman, éminent biochimiste et chercheur en médecine, atténue le bruit en expliquant les complexités de la nutrition et du métabolisme humain dans un anglais simple. Le livre propose également une critique implacable de l'établissement nutritionnel, qui continue à diaboliser les graisses et à réfuter les avantages des régimes faibles en glucides et cétogènes, le tout malgré des décennies de preuves du contraire. En outre, l'auteur offre aux lecteurs les outils essentiels dont ils ont besoin pour naviguer dans le monde de la nutrition et la confusion qui règne actuellement dans la littérature médicale et son reflet dans les médias. L'esprit et l'humour ironique du Dr Feinman, ainsi que sa version rafraîchissante et réaliste de l'alimentation et de la nutrition, font de ce livre une lecture vraiment fascinante.


L'impulsion végétale par Melissa Halas

Dans son nouveau livre, Melissa Halas, diététiste et nutritionniste de renom, explique aux lecteurs qu’incorporer davantage d’aliments à base de plantes dans son alimentation quotidienne peut aider à améliorer les performances et à écraser les objectifs de conditionnement physique. Que vous soyez un omnivore qui essaie de manger moins de viande ou un végétalien qui tente d’améliorer l’équilibre nutritionnel, ce guide complet vous aidera dans toutes vos démarches, de la préparation des repas aux stratégies de collations à mettre en place avant, pendant et après la formation. Obtenez des résultats optimaux. En outre, vous découvrirez également les nombreux avantages apportés par des preuves de protéines végétales, de graisses saines et de composés phytochimiques améliorant les performances. Et découvrez diverses stratégies relatives aux liquides et aux électrolytes pour assurer une hydratation adéquate. Grâce à ces conseils de remise en forme simples et intelligents, vous êtes assuré de performer et de vous sentir au mieux de votre forme chaque jour.


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Au cours des dernières années, "récupération" est devenu un mot à la mode dans le monde du sport et du fitness. Dans cette New York Times Les ventes réussies de Sports and Fitness, Christie Aschwanden, journaliste scientifique primée et athlète de compétition, entraînent les lecteurs dans un voyage divertissant et instructif à travers le monde étrange de cette nouvelle obsession sportive. Le livre étudie si les dernières techniques de récupération, telles que la cryothérapie, les bains de sauna flottants et infrarouges après la formation, contribuent réellement à accélérer la récupération et à atteindre un rendement maximal. En outre, le livre examine les dernières tendances en matière de récupération chez les athlètes, des vêtements de nuit infrarouges du quart Tom Brady des Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux manchons à compression pneumatique de la gymnaste Simone Biles, en passant par le rituel de "dégustation". "du nageur Michael Phelps. À l'heure où le marché regorge des derniers outils de reprise qui promettent de faire progresser votre performance, le livre bien documenté et perspicace d'Aschwanden fournit des précisions indispensables sur cette tendance en matière de formation.


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Le stress est devenu une partie acceptée (et attendue) de notre vie quotidienne. Il peut se manifester par une anxiété, un inconfort, une irritabilité, voire une inflammation. Dans son deuxième livre, Lauren Roxburgh, entraîneuse de célébrités, montre comment résoudre tous ces problèmes de santé en ouvrant les bases de la santé mentale et physique: le plancher pelvien. Situé à la racine de notre bassin, Roxburgh pense qu'il détermine la fermeté de notre noyau, l'efficacité avec laquelle nous gérons le stress et la quantité d'énergie qui atteint le reste de notre corps. Source d'alimentation démontre comment renforcer le plancher pelvien, ainsi que quatre autres "centres de pouvoir" dans votre corps (y compris le cœur et le cou) par le biais d'un programme holistique d'exercices spécifiques, de recettes nutritionnelles et de simples thérapies de relaxation à la maison pour réaligner votre Corps et sa vie.


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Dans Laboratoire GluteBret Contreras, entraîneur personnel, explique pourquoi l’entraînement des fesses est crucial pour la santé et les performances, le fonctionnement de ces muscles et les bases d’un entraînement optimal des fessiers. Ce guide complet fournit une variété de modèles de formation et de divisions qui s’adaptent aux différents objectifs et préférences de formation. Chaque technique est accompagnée d'instructions détaillées et d'illustrations détaillées pour plus de commodité. Que vous souhaitiez maximiser la croissance musculaire et la force, améliorer la composition corporelle, surmonter les plateaux d'entraînement ou développer votre routine d'entraînement personnelle, Laboratoire Glute Il vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.


Manger pour aimer par Jenna Hollenstein

Rédigé par Jenna Hollenstein, nutritionniste agréée, Manger pour aimer C’est un guide d’alimentation saine inspiré du bouddhisme qui combine les techniques éprouvées d’alimentation intuitive, de méditation et de prise de conscience afin d’enquêter sur les préjugés entourant les aliments et de vous aider à rétablir votre relation avec les aliments être restrictif à celui qui est nutritif, libérateur et enrichissant.


S'habiller sur le côté (et d'autres mythes de régime discrédités) par Jaclyn London

Dans S'habiller sur le côtéJaclyn London, directrice de la nutrition de Bon ménage, nie plusieurs mythes sur l’alimentation (sucre, régimes de désintoxication, alimentation intuitive, etc.) qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs de santé et de perte de poids. Rempli d'informations accessibles et bien documentées et de stratégies faciles à suivre pour développer des habitudes alimentaires saines, il s'agit essentiellement de l'antithèse d'un livre de régime typique. Avec ses conseils pratiques et une approche honnête et rationnelle, London a pour objectif de vous permettre de créer des habitudes conscientes qui transformeront votre perception de la nourriture et de la santé et vous aideront à perdre du poids à jamais.


Respiration par Valerie Moselle

La respiration profonde est l’un des moyens les plus simples et les plus efficaces de calmer l’esprit et d’accroître le flux de sang et d’oxygène dans le corps. Dans Respiration, professeur de yoga, Valerie Moselle, dirige les lecteurs à travers un programme pratique de trois semaines qui incorpore une variété de techniques de respiration intentionnelle pour augmenter votre niveau d'énergie et améliorer votre santé physique. Avec des pratiques efficaces qui traitent de tout, des allergies et de l'asthme à l'anxiété et à l'insomnie, ce plan de respiration est fondamentalement votre guide pour tirer parti des divers avantages pour la santé de la respiration consciente. Il va sans dire que c'est une lecture incontournable pour quiconque veut surmonter son stress, améliorer sa santé en général et se dynamiser.

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