La nourriture que nous mangeons est aussi importante que la quantité et l'intensité de nos séances d'entraînement pour perdre des kilos en trop. Toutes les calories que nous brûlons peuvent être inférieures ou non à la quantité que nous apportons à notre corps par la consommation alimentaire, surtout si nous mangeons les mauvais types d'aliments tous les jours. C'est presque certainement le cas, car nous continuons à vivre des mois sous des ordonnances de verrouillage ou de quarantaine, ce qui a limité les voies des exercices de perte de poids aux limites de nos maisons.

Heureusement, même en quarantaine, une alimentation équilibrée (lorsqu'elle est combinée avec suffisamment d'exercice) est tout ce dont vous avez besoin pour perdre un excès de poids quotidiennement et éviter les problèmes de santé indésirables comme l'obésité, le diabète et les maladies cardiaques. Cela dit, voici les meilleurs et les pires aliments pour perdre du poids lors des commandes de clôture:

Mieux

Faisant référence au déficit calorique, le nutritionniste de la performance Simon Jurwik a déclaré à T3 Australie que "vous devriez essayer de manger une alimentation bien équilibrée pour obtenir la bonne quantité de nutriments et de minéraux". Bien qu'idéalement, cela implique de manger au moins cinq fruits et légumes par jour, Jurwik a énuméré les aliments suivants pour la perte de poids:

Aliments riches en protéines

Les aliments riches en protéines comme le poulet, les œufs et les noix sont de bonnes options car les protéines elles-mêmes aident non seulement à la récupération musculaire après un entraînement intense, mais également à la perte de poids.

Aliments à IG faible

L'indice glycémique (IG) détermine comment la nourriture peut affecter votre glycémie. Plus le nombre est bas, moins l'impact sur la glycémie, selon WebMD.

Dans cet esprit, c'est une bonne idée de consommer de l'avoine, des patates douces, des légumineuses et d'autres aliments à faible IG. En plus de maintenir votre glycémie, ils vous gardent rassasié plus longtemps et ont également d'autres avantages pour la santé.

Des fruits

Les fruits sont généralement bons pour votre santé, mais vos meilleures options de perte de poids sont les poires, les framboises, les avocats et autres fruits riches en fibres.

Des légumes

Comme les fruits, les légumes en général sont bons pour votre santé globale. Cependant, si vous recherchez des légumes qui vous aident spécifiquement dans vos objectifs de perte de poids, essayez les légumes à feuilles vertes riches en fibres et en protéines comme le chou frisé et les épinards.

Eau

Bien que techniquement pas un aliment, des gorgées d'eau quotidiennes sont essentielles pour le faire fonctionner toute la journée. "Je sais que ce n'est pas un aliment, mais je pense que l'eau est quelque chose que les gens oublient souvent et il est important de rester hydraté", a expliqué Jurwik.

Pire

Bien que Jurwik ne croit pas à la "mauvaise nourriture", je ne recommanderais pas de manger à emporter pour le petit déjeuner tous les matins. Parce qu'ils sont «plus caloriques», il conseille de limiter la consommation des aliments suivants lors du blocage:

Les aliments transformés

Les aliments transformés sont chargés d'additifs malsains et d'ingrédients artificiels (plutôt que naturels) qui leur permettent de durer plus longtemps, leur donnant une saveur articulée.

De l'alcool

Réduire votre consommation d'alcool contribue beaucoup à vos objectifs de perte de poids pendant que vous êtes en quarantaine.

Sucre rafiné

Le sucre raffiné est malsain car il augmente votre taux d'insuline et manque de valeur nutritive, entre autres raisons. Il crée également une dépendance, il peut endommager vos dents et même endommager les organes.

Des barres de chocolat

Les barres de chocolat commerciales contiennent non seulement une très grande quantité de sucre, mais contiennent également certains additifs. Les meilleures alternatives de collations pour les barres de chocolat comprennent les barres protéinées et le bœuf séché ou le saccadé végétalien.

Sortez de la nourriture

Comme les aliments transformés, les plats à emporter des restaurants de restauration rapide sont riches en calories et chargés de «mauvaises» graisses, de glucides raffinés malsains et d'une forte teneur en sucre.

perte de poids Image Flickr / o5com

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