plat méditerranéen diététique


Il n'y a pas de meilleur moment que le présent pour améliorer votre santé et votre forme physique, et grâce au service de plan de repas Eatology et à l'entraîneur Beth Wright, nous savons exactement quoi faire.

Avec des programmes de repas gastronomiques adaptés à tous vos besoins, Eatology propose une sélection variée de plans pour vous aider à perdre du poids, à développer vos muscles ou simplement à manger un peu plus sainement. C'est aussi simple que de sélectionner le nombre de repas, l'apport calorique et la fréquence souhaités. Des repas frais – du petit-déjeuner et du déjeuner au dîner et des collations – seront livrés directement à votre porte ou au bureau tous les jours. Les plans de nutrition vont des performances optimales, des plans de repas diététiques méditerranéens sans gluten et faibles en glucides, céto légers, et bien plus encore.

Cet été, les forfaits repas d'Eatology ont été amplifiés par des conseils et des plans efficaces créés par Beth Wright, coach en nutrition, fitness, style de vie et responsabilité basée à Hong Kong. Leur entraînement personnalisé est conçu pour aider les gens à tirer le meilleur parti de leurs régimes alimentaires et à atteindre leurs objectifs de santé et de forme physique. L'expertise de Wright en nutrition de performance athlétique, associée à un entraînement de force et de conditionnement, à un entraînement fonctionnel, au yoga et au Pilates, offre une approche globale dans laquelle des éléments de style de vie en plus de la médecine fonctionnelle, des hormones et la supplémentation est considérée pour obtenir les meilleurs résultats.

Mais avant de commander vos repas, nous prenons sur nous de nous demander ce que nous pouvons faire pour mieux les compléter, même lorsqu'il n'y a pas de salle de sport où aller.

Que devons-nous manger ou ne pas manger?

J'encourage tous mes clients à choisir une grande variété d'aliments entiers non transformés. Plus vous mangez de variété, plus vous intégrerez de vitamines et de minéraux à votre alimentation quotidienne et rendre les repas excitants! Eatology propose une large sélection de plans différents pour répondre à tous les objectifs et préférences nutritionnelles … vous ne vous ennuierez jamais!

Choisir des aliments crus de bonne qualité a non seulement meilleur goût, mais vous permet également de vous sentir mieux, car ils contiennent plus de nutriments biodisponibles pour une santé optimale.

Je crois en tout avec modération … même le vin et le chocolat peuvent faire partie de votre routine! Mes plans de repas Eatology préférés sont les suivants: faible teneur en glucides, céto léger et paléo (en fonction de mon objectif).

Comment rester en forme quand on ne peut pas aller au gym?

Continuez d'avancer!

Qu'il s'agisse d'ajouter une promenade quotidienne, des séances d'entraînement à la maison avec un ami / partenaire ou de rejoindre certaines des nombreuses sessions de zoom en ligne, il y en a pour tous les goûts! En ce moment, je commence ma journée en montant au sommet et j'essaie de faire un autre mouvement chaque fois que je le peux. Un groupe d'amis a lancé un défi de 1000 burpee pour le mois d'août, alors je les presse chaque fois que je peux … rien de tel qu'une compétition amicale pour vous faire bouger!

En plus du plan de repas, y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire à la maison pour obtenir de meilleurs résultats?

Mon conseil numéro un pour améliorer la santé, la perte de graisse, le gain musculaire et à peu près tous les biomarqueurs de la santé est d'améliorer votre sommeil. Il existe des livres / applications / trackers / suppléments et plus pour vous aider à améliorer votre sommeil … Cependant, j'ai trouvé que ce qui suit m'a vraiment aidé.

Ayez une routine. Levez-vous et allez au lit à la même heure tous les jours – votre corps aime et se nourrit de cohérence.

Votre routine du matin est tout aussi importante que votre routine du soir. Levez-vous, déplacez-vous et mettez la lumière du soleil dans vos yeux pour vous aider à réinitialiser naturellement votre horloge circadienne.

Le soir, faites une routine de relaxation. Cela peut inclure éteindre les lumières électriques, allumer des bougies et mettre des vêtements confortables. Essayez d'éteindre les appareils électroniques quelques heures avant de vous coucher, car la lumière bleue interfère avec la production naturelle de mélatonine du corps – si vous êtes attaché à votre téléphone (ou à la dernière série Netflix), investissez dans des lunettes de blocage bleues. pour bloquer cette lumière. J'essaie également de ne pas prendre de caféine après midi et de prendre mon dernier repas 2-3 heures avant le coucher. Ce n'est pas toujours possible, mais vous faites ce que vous pouvez!

De plus en plus de gens apprennent également que les régimes ne sont pas une solution unique. Chaque individu souhaite une alimentation personnalisée, adaptée à son mode de vie, à ses défis de santé, à ses croyances ou à sa personnalité, c'est pourquoi je pense que l'Eatologie est une très bonne option, car elle propose des régimes alimentaires diversifiés et personnalisés qui s'adaptent aux différents besoins. et modes de vie.

Quels petits changements pouvons-nous apporter à notre mode de vie?

Incorporez certains types de techniques de gestion du stress dans votre vie quotidienne – de la pleine conscience, la médiation, l'EFT (techniques de liberté émotionnelle), le yoga, le Pilates … toute activité qui vous aide à activer votre système nerveux parasympathique et vous aide à vous détendre sera extrêmement bénéfique, surtout pour le moment.

Aussi, prenez la récupération aussi au sérieux que votre entraînement … si vous êtes quelqu'un qui aime faire de l'exercice, assurez-vous également de prendre des jours de repos réguliers. Votre corps (et votre esprit) vous remercieront!


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