Les femmes révèlent comment vous pouvez bannir la prise de poids de votre saison de vacances après avoir perdu 15 kg en 12 SEMAINES

Les femmes révèlent comment vous pouvez bannir la prise de poids de votre saison de vacances après avoir perdu 15 kg en 12 SEMAINES

janvier 12, 2020 Non Par Camille Leroy

Par Kelsey Wilkie et Lauren Ferri pour Daily Mail Australia

22h16 11 janv.2020, mis à jour 22h33 11 janv.2020

  • Les journalistes Kelsey Wilkie, 27 ans, et Lauren Ferri, 23 ans, ont passé les 12 dernières semaines à transformer leur corps et leur vie.
  • Le couple a perdu 15 kg collectivement après s'être engagé à en apprendre davantage sur la musculation et la nutrition.
  • Débutant leur voyage de remise en forme en octobre, ils ont passé du temps à travailler avec un entraîneur personnel et un nutritionniste
  • Les deux femmes ont réussi à transformer leur mentalité et leur corps, perdant un total de 15 kg au total.

Un après-midi typique pour les journalistes Kelsey Wilkie, 27 ans, et Lauren Ferri, 23 ans, consistait à rejoindre des collègues pour une bière, mais maintenant elle les verra transpirer dans la salle de gym et préparer le déjeuner et le dîner pour le lendemain.

Les femmes ont décidé de faire un défi de 12 semaines au hoMais obtenir des versions plus propres et plus saines d'eux-mêmes.

Ils ont réussi à perdre 15 kg combinés en coupant l'alcool et en allant au gymnase, travailler avec l'entraîneur personnel Julian Hooper et la nutritionniste Jennifer May pour obtenir des résultats incroyables.

Ceci est votre voyage.

Kelsey photographié plus tôt en 69kgs
Kelsey photographié plus tard à 62kgs
Lauren dépeint avant
Lauren en photo plus tard
Kelsey photographiée avant le défi
Kelsey photographiée après le défi
Lauren photographiée avant le défi de 12 semaines
Lauren photographiée à la fin du défi de 12 semaines
Kelsey Wilkie en photo avant
Kelsey Wilkie photographiée après
Lauren photographiée avant en 98kgs
Lauren photographiée après 88kgs

STATISTIQUES KELSEY:

Poids initial: 69kgs

Poids final: 62kgs

Taille initiale: 10-12

Taille finale: 8

STATISTIQUES LAUREN:

Poids initial: 98 kg

Poids final: 88 kg

Taille initiale: 16

Taille finale: 14

Pourquoi décidons-nous de le faire?

Kelsey Tout le monde m'a dit: "tu n'as pas besoin de perdre du poids, tu as l'air bien". Bien sûr, je n'étais pas en surpoids, mais je n'étais pas encore en bonne santé et je le savais.

Mes habitudes alimentaires étaient irrégulières, je faisais confiance aux aliments sucrés pour obtenir mon énergie beaucoup plus que je ne devrais. Je buvais plus de caféine que d'eau et je mangeais un minimum de fruits et légumes.

Je buvais beaucoup, je faisais peu ou pas d'exercice et mon rythme de sommeil était irrégulier.

Mes mauvaises habitudes se manifestaient à la fois dans ma peau et dans mes cheveux, et je savais que quelque chose devait changer: je pesais 69 kg et j'étais au point où je luttais pour porter un jean taille 10.

Quand La nutritionniste de la ville de Sydney, Jennifer May, a expliqué comment mes mauvaises habitudes affectaient non seulement ma nutrition mais toute ma vie, cela m'a ouvert les yeux.

Je n'ai jamais été un fan de la cuisine et je compte souvent sur UberEats, le fromage et les biscuits pour le dîner.

Cela devait changer.

Les journalistes Kelsey Wilkie (à gauche) et Lauren Ferri (à droite) ont davantage confiance en affichant leurs chiffres sur la plage après être devenus plus forts et en forme après le défi de 12 semaines.
Avant et après: tout au long du processus, Lauren a découvert que de plus en plus de vêtements devenaient trop gros (photo avant et après le défi)
Fête de Noël 2018 Daily Mail Australie
Fête de Noël du Daily Mail Australia 2019

Lauren: Techniquement, j'ai été en surpoids toute ma vie d'adulte et je n'ai jamais rien fait pour y remédier car j'ai appris à aimer mon corps quelle que soit sa taille.

Cependant, je n'étais pas assez naïf pour ne pas savoir que mon attitude envers la santé et la forme physique devait changer.

Ce n'était pas ma première tentative pour lutter contre l'excès de poids, mais après m'être installé dans mon premier travail à temps plein et par équipes et déménager de chez moi, je me suis retrouvé à développer de très mauvaises habitudes.

Il était plus facile pour moi de faire un simple plat de pâtes en vrac, donc je n'avais pas à être dans la cuisine tous les soirs, car ma forme de relaxation habituelle se transformait en boissons après le travail au bar local. Il y avait peu de temps pour se détendre à la maison.

Mais ce comportement m'a attrapé et je suis devenu le plus lourd que j'avais été depuis des années: 98 kg.

Je voulais être en meilleure santé et en forme, donc je savais que je devais y aller.

C'était ma chance.

Ce n'est pas la même femme: Lauren pense que le défi de 12 semaines a initié un changement complet de style de vie (photo à la fin)
Lauren était déterminée à perdre son excès de poids, a découvert que les aliments qui augmentaient l'humeur l'aidaient à rester motivée.

Comment Kelsey et Lauren l'ont fait:

Quels sont les macronutriments?

Les macronutriments sont des nutriments nécessaires pour nous donner l'énergie nécessaire au fonctionnement de notre corps.

Les trois macros sont les graisses, les glucides et les protéines.

Consommer la bonne quantité de macros pour obtenir les résultats souhaités, que ce soit le gain musculaire, la perte de graisse ou la tonification, est plus susceptible d'atteindre vos objectifs corporels.

La première étape a été de prendre contact avec la nutritionniste de la ville de Sydney, Jennifer May, qui nous a fait effectuer une première évaluation pour analyser notre mode de vie et nos plans de repas.

"Les carences nutritionnelles entraînent des envies, une réduction de l'énergie et une mauvaise conversion des aliments en énergie", a-t-il expliqué.

“ J'ai découvert que Kelsey et Lauren souffraient de beaucoup de stress et de manque de sommeil. Les hormones de stress élevées peuvent conduire à des hormones sexuelles féminines déséquilibrées, à une fonction métabolique réduite, à une énergie réduite et à des envies accrues.

Jennifer a décidé de créer un plan alimentaire pour le couple qui mettrait à l'épreuve ces envies en leur donnant des plans individuels de calories et de macro nutriments (macro) que nous devions essayer de réaliser tous les jours.

Notre entraîneur personnel, Julian Hooper à Fitness Playground Newtown, a analysé notre corps et créé un programme d'exercices de 12 semaines qui serait mis en œuvre en trois étapes.

Lauren photographiée dans la salle de gym
Kelsey en photo après un entraînement
Les filles et Jules ont dépeint à la fin de la transformation corporelle de 12 semaines, où ils se sentent en meilleure santé que jamais.

"Mon approche en développant des programmes pour Lauren et Kelsey était de m'assurer qu'ils atteignaient en toute sécurité leurs objectifs spécifiques de perte de poids, tout en appréciant le processus et en s'amusant", a déclaré Julian.

Julian Hooper (photo) au Fitness Playground, a analysé notre corps et créé un programme d'exercices de 12 semaines

"Ses programmes de 12 semaines ont été divisés en trois blocs de quatre semaines plus petits, tous conçus pour réduire la graisse corporelle et développer la masse musculaire maigre, mais chaque bloc visait également un micro-objectif plus spécifique."

Les quatre premières semaines se sont concentrées sur l'amélioration des schémas de mouvements de base et la résolution des problèmes de mobilité, de stabilité ou de posture rencontrés lors des évaluations initiales.

"Le second s'est concentré sur l'augmentation de la force musculaire et de l'endurance, et le dernier sur la construction de la masse musculaire maigre et la réduction du plus de graisse corporelle possible", a déclaré Julian.

& # 39; Nous intégrons l'entraînement en résistance, le HIIT (entraînement par intervalles à haute intensité) et l'entraînement cardiovasculaire dans chaque programme. Toutes les séances contenaient un mélange personnalisé d'exercices composés destinés à l'ensemble du corps.

"Cela comprenait une forme de squat, de charnière, de poussée et de traction horizontales et verticales, de rotation, d'anti-rotation, d'exercices bilatéraux et unilatéraux qui s'adaptaient aux niveaux de compétence de Kelsey et Lauren."

"La complexité des exercices a progressivement augmenté, tout comme l'intensité et le volume réalisés à chaque séance, mais, comme cela s'est fait progressivement, nous avons pu obtenir l'effet souhaité de leur corps et éviter les blessures."

Au début du processus, Julian a évalué la capacité de mouvement des filles, analysant leur façon d'adapter leurs programmes, Julian apparaît sur la photo évaluant le mouvement d'attraction de Kelsey
Julian a déclaré que son approche du programme était d'atteindre des objectifs de perte de poids spécifiques tout en appréciant le processus et en s'amusant. Sur la photo, il évalue la forme de Lauren en s'accroupissant au début du défi.
Les deux femmes ont terminé leur voyage avec une richesse de connaissances sur la nutrition et l'entraînement en force (Kelsey sur la photo à la fin du défi)
Alors que les deux femmes ont commencé avec le même objectif, elles ont rapidement appris qu'il n'y avait pas deux voyages de remise en forme identiques.

Ce qu'ils ont mangé pour atteindre nos objectifs:

Kelsey Jennifer a recommandé un régime riche en aliments amers pour lutter contre mes envies de sucre. Je voulais aussi que je mange plus, mais des aliments sains, pour augmenter mon métabolisme.

Manger des fruits et légumes, réduire ma consommation de caféine et augmenter mon eau étaient essentiels pour améliorer mon énergie. J'avais également besoin d'augmenter la quantité de protéines que je mangeais et les graisses saines aussi.

La journée de Kelsey sur une assiette:

Petit déjeuner: Macro gruau avec poudre de protéines

Snack: 10 amandes

Le déjeuner: Thon, épinards et chou frisé avec demi-avocat

Snack: Un yaourt à la vanille Chobani

Le dîner: Viande de dinde hachée, choux de Bruxelles et brocoli rôtis, épinards et chou frisé, demi-avocat et cinq olives

Mon petit-déjeuner est passé de seulement du café ou du bacon et de l'œuf, à de la bouillie avec des protéines en poudre, suivi de dix amandes telles que collation et thon, avocat, chou frisé, laitue et choux de Bruxelles rôtis pour le déjeuner.

Avant d'aller au gymnase, j'aurais du yaourt grec ou une barre protéinée et terminerais la journée avec un dîner typique au saumon ou à la dinde accompagné de légumes grillés, de chou frisé et d'épinards.

Je n'aime pas cuisiner, alors j'ai gardé ma nourriture simple et j'ai veillé à garder mes portions sous contrôle, mais avec un temps limité le soir, je me suis assuré de préparer la nourriture tous les dimanches.

Je suis passé de manger beaucoup de sucre et de caféine pour maintenir mon niveau d'énergie à manger beaucoup de légumes et de protéines. Le changement m'a gardé rassasié plus longtemps et j'ai vraiment remarqué une grande différence dans mon humeur.

Le changement le plus notable concernait probablement mon rêve. Comme je ne mangeais pas de façon irrégulière, je réussissais à m'endormir rapidement et à rester endormi, ce qui signifiait que je n'avais pas besoin de caféine et de sucre pour continuer toute la journée.

En prime, j'ai enfin vu que mes vêtements étaient mieux ajustés et j'ai réussi à porter un jean taille 8.

Kelsey en photo avec son déjeuner, composé d'épinards, d'avocat, de tomates cerises et de poulet.
“ On m'a demandé de consommer beaucoup de fruits et légumes frais pour améliorer le bien-être mental et physique et j'ai indiqué “ autant de couleurs que possible ''. & # 39; & # 39;, a déclaré Lauren
Lauren et Kelsey ont été encouragées à consommer beaucoup de fruits et légumes frais, en incorporant «autant de couleurs que possible». La photo est l'une des épiceries de Lauren
Lauren a découvert qu'elle aime faire et manger des frites de chou frisé, tandis que Kelsey est tombée amoureuse des choux de Bruxelles rôtis

Le jour de Lauren dans une assiette:

Petit déjeuner: Deux tranches de pain de seigle grillé, un quart d'avocat et deux œufs

Snack: Pot de yaourt Chobani

Le déjeuner: Protéines (poulet, thon, porc ou dinde), riz brun, légumes comme les haricots verts, le brocoli, les patates douces, la courge

Snack: Fruits (baies, mandarine, pamplemousse)

Le dîner: Protéines (200 g de poisson blanc, poulet, viande rouge), de nombreux légumes comme les patates douces, le maïs, le brocoli, les asperges, le poivre, les champignons

Lauren: Au début, j'ai trouvé assez difficile de suivre le plan de repas, car je n'avais vraiment pas le temps d'acheter de la nourriture et de cuisiner.

Comme nous nous entraînions plus que jamais, mon plan de repas a été conçu pour s'adapter à des entraînements intenses, encourager un meilleur rythme de sommeil et soutenir mon bien-être émotionnel.

On m'a demandé de consommer beaucoup de fruits et légumes frais pour améliorer le bien-être mental et physique et j'ai souligné "autant de couleurs que possible".

"Chaque couleur représente un profil nutritionnel unique et, par conséquent, un avantage pour la santé", a déclaré Jennifer.

Ma prochaine priorité était d'incorporer des aliments qui augmentent l'humeur dans mon alimentation, car les neurotransmetteurs m'aideraient à me sentir motivé, plein d'énergie et heureux.

Après avoir découvert que j'avais des niveaux plus élevés d'insuline et moins de fer, Jennifer a ajusté mon plan pour m'assurer que je mangeais de la nourriture à la fois pour réduire mon insuline et pour augmenter mon fer, ce qui a certainement aidé.

J'ai également coupé des aliments sucrés et transformés et arrêté de boire du café, ce qui m'a rapidement permis de comprendre que je dormais toute la nuit et que je me réveillais bien reposé pour la première fois de ma vie d'adulte.

Les femmes se sont encouragées en allant ensemble au gymnase. Ci-dessus est une photo de Kelsey et Lauren qui en ont marre après une séance de gym.

Les séances de gym que Jules organisait pour les filles travaillaient sur tous les muscles du corps et les filles étaient souvent épuisées à la fin (Lauren sur la photo après une séance)

Les plus grosses erreurs que la nutritionniste de Sydney City, Jennifer May, note des personnes essayant de perdre du poids:

  1. Sauter le petit déjeuner pour essayer de réduire l'apport calorique.

Bien que le jeûne intermittent puisse fonctionner, la recherche montre que cela n'est efficace que pour ceux qui consomment leurs calories pendant les 8 premières heures de la journée; Le sujet doit également s'assurer qu'il atteint ses objectifs en matière de protéines et de nutriments.

2. Suivez un régime 5: 2, mais ne consommez pas d'aliments sains.

Il a besoin de ses nutriments pour la régulation de la glycémie, la production d'hormones thyroïdiennes, la production d'énergie, pour soutenir la performance et la récupération de l'exercice. Un régime malsain avec contrôle des calories peut fonctionner à court terme, mais votre métabolisme s'adaptera généralement et les pertes seront réduites.

3. Essayer de le faire seul.

La plupart des gens ont besoin de responsabilité et la perte de poids peut être compliquée dans de nombreux cas, contactez un professionnel qui a passé du temps à étudier et peut vous aider. Votre nutritionniste peut également vous demander des comptes et tout bon nutritionniste devrait ajuster votre plan en cas de problème.

4. Considérez la perte de poids comme un succès ou un échec personnel.

Dans de nombreux cas, votre gain / perte de poids est hors de votre contrôle. Votre corps fait ce qu'il pense être le mieux avec les outils et les informations fournis. Considérez chaque perte ou gain comme de simples informations qui vous aident à personnaliser votre plan unique.

5. Une approche tout ou rien.

Soyez honnête avec vous-même (et votre praticien) sur votre situation actuelle. Faites ensuite de petits ajustements gérables auxquels vous pouvez vous en tenir. Si vous êtes trop fatigué pour faire de l'exercice, vous étirer, marcher, nager ou pratiquer le yoga.

Si vous avez envie de chocolat, prenez une petite portion de chocolat noir. Si vous mourez pour la pizza, mangez quelque chose, mais mangez d'abord une grande portion de légumes ou de salade, puis mangez autant que vous le souhaitez, ce sera presque toujours une plus petite quantité, mais si vous avez d'abord mangé vos légumes, au moins vous savez que vous avez vos nutriments.

6. Jours de triche: c'est l'un des pires.

Si vous avez un plan sain et équilibré, vous devez intégrer certaines options de traitement. Si vous avez vraiment besoin de rompre votre plan, votre plan ne vous convient probablement pas. Si vous devez vous limiter pendant un certain temps pour réduire les envies ou la dépendance, alors, au lieu d'une journée de triche, incluez une “ journée de traitement '', cela signifie que ce jour-là, un traitement est autorisé.

7. Ne comparez pas vos résultats avec ceux des autres.

La seule chose qui compte, c'est que votre plan vous convienne, que vos résultats soient atteints de manière saine et que vous puissiez continuer tout au long de votre vie pour assurer un entretien sans complications de santé.

Notre voyage fitness:

Kelsey J'ai eu plusieurs abonnements au gymnase au fil des ans et j'essaierais d'y aller au moins trois fois par semaine. Mais aller et vraiment essayer étaient deux choses différentes.

Habituellement, quand je suis allé au gymnase, je me suis concentré sur le cardio, principalement parce que j'ai découvert que ces machines étaient les plus faciles à utiliser. Mais j'ai vite appris que la perte de poids ne vient pas seulement de l'exercice cardiovasculaire: il vaut mieux soulever des poids pour perdre de la graisse.

Les sages paroles de Jules:

Les meilleurs conseils pour perdre du poids:

  • Adoptez une alimentation équilibrée en protéines, glucides et graisses saines adaptée à vos objectifs. Connaissez votre corps, votre nourriture et ce qu'elle contient.
  • Adaptez votre programmation, modifiez-la régulièrement et progressez progressivement vers un objectif précis.
  • N'abandonnez pas, cela n'arrive pas toujours aussi facilement pour certains que pour d'autres, alors soyez persévérant.
  • Consultez un professionnel, que ce soit votre première opportunité ou si vous avez déjà essayé, vous réussirez mieux et obtiendrez des résultats plus rapides si vous demandez l'avis d'un entraîneur personnel expérimenté.

Les plus grosses erreurs des personnes essayant de perdre du poids:

  • Lorsque vous mangez … ne mourez pas de faim pour essayer de perdre du poids rapidement. Cela peut endommager votre métabolisme à long terme et vous ne pourrez pas faire de l'exercice efficacement.
  • Ne vous contentez pas d'aller au gymnase et de courir sur le tapis roulant … l'entraînement en résistance, le développement des muscles maigres et l'haltérophilie sont un excellent moyen de réduire la graisse corporelle. Se concentrer exclusivement sur le cardio prendra plus de temps pour réussir et les effets seront plus courts. Vous manquez également de jouer avec toutes les autres choses intéressantes dans le gymnase.

Voir les gens se concentrer uniquement sur les résultats et perdre le plaisir du voyage m'attriste.

Il est beaucoup plus facile d'améliorer votre niveau de forme physique, de renforcer et de perdre du poids si vous pensez à votre santé et à votre forme physique en général comme un style de vie à l'avenir et ne vous laissez pas rattraper par le temps qu'il vous faut pour progresser.

C'est votre vie … non seulement un projet à court terme pour vous faire mieux paraître en bikini cet été … mais si vous le faites bien et profitez de la balade … vous vous sentirez et vous sentirez mieux l'année prochaine et dans les années à venir.

L'idée d'entrer dans le gymnase où les & # 39; experts & # 39; ils ont passé tout leur temps c'était effrayant pour moi.

Obtenir l'aide de Jules a été phénoménal. Il a expliqué pourquoi nous avons fait chaque exercice et s'est assuré que la technique était correcte avant de soulever les poids.

Comme je n'avais que très peu d'expérience dans la levée de poids, ma progression a été lente au début.

J'ai dû apprendre toutes les bonnes techniques pour éviter une blessure et, comme j'avais déjà des problèmes de dos, d'épaule et de hanche, les premières semaines ont été lentes, y compris ma perte de poids.

Au cours des quatre premières semaines, j'étais prête à abandonner, car je ne voyais aucun changement, mais Lauren perdait du poids facilement.

J'avais l'impression de faire quelque chose de mal ou de ne pas essayer assez fort.

Même si je me sentais découragé, je l'ai gardé et j'espérais qu'un miracle pourrait se produire à la fin du défi.

Comme je me sentais plus à l'aise dans le gymnase et avec les séances d'entraînement, les poids ont commencé à augmenter lentement et j'ai commencé à trouver les exercices plus faciles.

Lauren et moi avons de nouveau heurté un mur au cours de la semaine six. Je l'ai surmonté. Des gens m'ont approché et m'ont dit qu'ils pouvaient voir la différence, mais je ne pouvais pas la voir.

J'avais l'impression d'échouer, malgré le respect du programme, juste de la “ tricherie '' lorsque vous mangez du chocolat noir sans sucre le dimanche.

Lorsque je suis allé me ​​peser la septième semaine, j'ai été surpris de voir que le nombre était tombé à 65 kg. Plus tard dans la semaine, j'ai décidé de me récompenser avec de nouveaux vêtements.

J'ai essayé une jupe et j'ai découvert que le médium était trop lâche. J'ai hésité à atteindre un petit, pensant & # 39; pas très probable, le miel & # 39 ;. Mais je l'ai quand même essayé, et que savez-vous, ça va.

Après cela, je me suis senti très heureux avec moi-même et j'étais plus excité d'aller au gymnase tous les jours.

"Et bien que la perte de quelques kilos ait été excellente, d'autres avantages étaient de loin supérieurs, tels que m'emmener à la cuisine et cuisiner la bonne nourriture", a déclaré Kelsey.
Kelsey photographiée à la fin du défi, se sentant plus forte, plus en forme et en meilleure santé

Avec la ligne d'arrivée en vue, le défi est également devenu une tâche moins compliquée et la participation de Lauren à ce défi a rendu la tâche beaucoup plus facile.

Quand nous étions tous les deux libres, nous sommes allés au gymnase ensemble. Pour moi, c'était incroyable car j'étais encore nerveux à l'idée de faire certains des exercices par moi-même.

(Lutter pour pousser un traîneau devant un groupe de gars énormes n'était pas mon idée de passer un bon moment.)

Lauren était une grande motivatrice, j'étais vraiment engagée dans le défi et son enthousiasme m'a rendu plus enthousiaste.

Voir ses résultats depuis le début, alors que je ne voyais rien, était décourageant, mais elle m'a encouragée à continuer. Nous nous disions souvent de «faire confiance au processus».

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