Le régime méditerranéen a été couronné comme le plan nutritionnel le plus sain à suivre en général par un panel de médecins, nutritionnistes et experts en fitness.

Pour la troisième année consécutive, le régime, acclamé pour son accent sur les aliments à base de plantes, les grains entiers, les protéines maigres et l'huile d'olive, connue pour réduire les risques de diabète et de démence, est classé premier dans le rapport annuel américain. Nouvelles et rapport mondial. Classement des régimes

Il s'est également classé premier dans les catégories de régimes les plus faciles à suivre et à égalité pour les meilleurs régimes pour le diabète et les régimes à base de plantes.

Près de la fin de la liste, 34 sur 35, était le régime céto, qui a des adeptes qui limitent les glucides et se remplissent de graisse pour perdre du poids.

Cependant, les experts en santé disent que les glucides sont limités à des niveaux dangereux, ce qui rend les régimes alimentaires malsains et non durables.

Le rapport a analysé 35 régimes alimentaires dans neuf catégories et sélectionné la meilleure option pour plusieurs objectifs, soit en réduisant le risque de maladie cardiaque ou en perdant du poids.

Le régime méditerranéen a été nommé le meilleur régime global des 35 régimes dans un classement annuel US News & World Report

Le régime méditerranéen a été nommé le meilleur régime global des 35 régimes dans un classement annuel US News & World Report

1. LE MEILLEUR RÉGIME EN GÉNÉRAL …

Regime méditerranéen

Le régime alimentaire combine les habitudes alimentaires des pays qui bordent la mer Méditerranée, principalement l'Espagne, la France, l'Italie et la Grèce. Il est souvent décrit comme un modèle alimentaire plutôt que comme un régime structuré.

Le régime encourage les adeptes à manger moins de viande rouge, de sucre et de graisses saturées et à charger des produits, des grains entiers, des protéines maigres et des noix.

Les produits laitiers tels que le lait, le fromage et le yogourt sont autorisés, mais avec modération, tout comme la consommation d'alcool.

Un plat typique pour le déjeuner est une salade de haricots avec des tomates et des concombres, mélangée avec du fromage feta et des herbes fraîches, accompagnée d'un verre de vin blanc.

Le célèbre chef Rachael Ray a crédité le régime méditerranéen de l'aider à abandonner deux tailles de robe et à jeter deux pouces de sa taille.

Et l'actrice Penelope Cruz dit que le régime alimentaire de son Espagne natale est la façon dont elle a atteint son poids idéal quatre mois après avoir donné naissance à son fils Leo en janvier 2011.

Le régime méditerranéen suit les habitudes alimentaires de pays comme l'Italie et la Grèce et met l'accent sur les grains entiers, les protéines maigres et l'huile d'olive.

Le régime méditerranéen suit les habitudes alimentaires de pays comme l'Italie et la Grèce et met l'accent sur les grains entiers, les protéines maigres et l'huile d'olive.

2. LE MEILLEUR RÉGIME COMMERCIAL POUR LA PERTE DE POIDS …

Régime WW (Weight Watchers)

Weight Watchers, qui a été renommé en 2018 WW en mettant l'accent sur le mode de vie et le bien-être, est commercialisé comme un régime à vie.

Il s'est classé plus haut que d'autres régimes commerciaux tels que Jenny Craig et South Beach.

Les adeptes peuvent perdre jusqu'à deux livres par semaine et, une fois le poids cible atteint, l'objectif est de maintenir ce poids.

Le régime ne compte pas les calories, mais utilise le programme Freestyle pour les aliments consommés pendant la journée, en attribuant à chaque élément un certain nombre de points en fonction de sa valeur nutritionnelle.

Les utilisateurs peuvent manger ce qu'ils veulent tant qu'ils atteignent leur objectif quotidien de SmartPoints, un nombre basé sur le sexe, l'âge, le poids et la taille.

Oprah Winfrey est peut-être la célébrité la plus vocale, car elle parle à plusieurs reprises de la façon dont WW l'a aidée à perdre et à maintenir plus de 40 livres, mais plusieurs autres stars sont des adeptes avides.

Parmi eux, Kate Hudson, Jessica Simpson, Jenny McCarthy, Tina Fey, Ginnifer Goodwin, Jennifer Hudson et même DJ Kahled.

Le régime WW (Weight Watchers) ne compte pas les calories, mais utilise un programme qui attribue à chaque article une quantité de points en fonction de sa valeur nutritionnelle

Le régime WW (Weight Watchers) ne compte pas les calories, mais utilise un programme qui attribue à chaque article une quantité de points en fonction de sa valeur nutritionnelle

3. SI VOUS VOULEZ PERDRE DU POIDS RAPIDE …

Régime de ressources de gestion de la santé

Le programme HMR (Health Management Resources) est un plan de repas hypocalorique avec substituts de repas qui encourage la consommation de nombreux fruits et légumes.

HMR recommande le remplacement des aliments sous forme de smoothies hypocaloriques, de repas, de barres nutritionnelles et de céréales chaudes à grains multiples.

Lors du mélange de légumes et de fruits avec des substituts de repas HMR, l'utilisateur aura probablement des repas nutritifs et abondants.

Il existe deux variantes: Healthy Solutions, que vous faites à la maison, ou sans décision, qui est sous surveillance médicale.

L'activité physique est également encouragée dans le programme HMR, même avec seulement 10 à 20 minutes de marche par jour.

Une étude de l'Université du Kentucky a révélé que sur une période de 12 à 26 ans, les utilisateurs ont perdu en moyenne entre 28 et 37 livres dans Healthy Solutions et entre 43 et 66 livres dans Decision Free.

Et une autre étude a révélé que les gens maintenaient 59 à 66% de leur perte de poids au moins sept ans plus tard.

Le programme HMR encourage le remplacement des aliments sous forme de smoothies hypocaloriques, de repas, de barres nutritionnelles et de céréales chaudes à grains multiples.

Le programme HMR encourage le remplacement des aliments sous forme de smoothies hypocaloriques, de repas, de barres nutritionnelles et de céréales chaudes à grains multiples.

4. LE MEILLEUR RÉGIME POUR LES DIABÉTIQUES …

Régime alimentaire

DASH (Dietary Approaches to Stop Hypertension) est un régime alimentaire à vie conçu pour prévenir ou réduire l'hypertension artérielle ou l'hypertension.

Le régime DASH encourage la réduction du sodium et la consommation de légumes, de fruits et de produits laitiers faibles en gras, ainsi que des quantités modérées de grains entiers, de poisson, de volaille et de noix.

Les adeptes sont encouragés à limiter les aliments riches en graisses saturées, comme la viande rouge et les produits laitiers entiers, ainsi que les boissons sucrées.

Un plat de dîner typique pourrait consister en une poitrine de poulet rôtie, une pomme de terre au four et un côté d'épinards.

Le régime DASH standard ne suggère pas plus de 2 300 milligrammes de sodium par jour.

Mais, pour les utilisateurs particulièrement concernés par l'apport en sodium, il existe une recommandation plus stricte de 1 500 milligrammes.

Le régime DASH est accompagné d'une recommandation supplémentaire pour l'exercice, encourageant les adeptes à viser 150 minutes d'activité physique modérée par semaine grâce à des activités telles qu'une marche rapide de 30 minutes cinq jours par semaine.

L'American Heart Association et le National Heart, Lung and Blood Institute recommandent le régime DASH, et c'est le plan de repas recommandé par les Federal Dietary Guidelines for Americans.

DASH (Dietary Approaches to Stop Hypertension) est un régime à vie conçu pour prévenir ou réduire l'hypertension artérielle ou l'hypertension, en réduisant le sodium et en mangeant des légumes, des fruits et des produits laitiers faibles en gras.

DASH (Dietary Approaches to Stop Hypertension) est un régime à vie conçu pour prévenir ou réduire l'hypertension artérielle ou l'hypertension, en réduisant le sodium et en mangeant des légumes, des fruits et des produits laitiers faibles en gras.

5. SI VOUS VOULEZ MANGER UN CŒUR SAIN …

Régime ornemental

Le régime Ornish a été créé par le Dr Dean Ornish, professeur de médecine à l'Université de Californie à San Francisco, au début des années 1990.

Ornish a conçu son régime végétalien pour aider les gens à atteindre divers objectifs, de la perte de quelques kilos à la baisse de la pression artérielle, mais son objectif le plus connu est d'inverser les maladies cardiaques.

Le régime alimentaire classe les aliments en cinq groupes, parmi les plus «sains». (groupe un) jusqu'à & # 39; moins sain & # 39; (groupe cinq).

Seulement 10% des calories peuvent provenir des lipides, et les personnes qui suivent ce régime devraient limiter leur apport en lipides au minimum. Les aliments contenant du cholestérol et des glucides raffinés, ainsi que tous les produits d'origine animale sont interdits.

Les aliments riches en fibres, tels que les pommes de terre et les glucides complexes, tels que les haricots, sont recommandés dans l'alimentation.

Le régime est végétarien, mais pas végétalien, car les personnes qui suivent un régime Ornish peuvent manger des blancs d'œufs et une tasse par jour de lait ou de yogourt sans gras.

Le régime recommande également de faire de l'exercice grâce à des exercices d'aérobie et de résistance combinés à des techniques de gestion du stress comme le yoga ou la méditation.

Après son diagnostic de cancer du pancréas, le défunt co-fondateur d'Apple, Steve Jobs, a adopté le régime Ornish. Il fréquentait un restaurant végétarien à San Francisco qui servait des plats adaptés au régime alimentaire.

Le Dr Ornish ne fait pas la promotion de son régime comme régime pour guérir le cancer.

Le régime Ornish a été développé au début des années 1990 et est destiné à inverser les maladies cardiaques avec des aliments riches en fibres tels que les pommes de terre (photo)

Le défunt co-fondateur d'Apple, Steve Jobs (photo), a suivi un régime après son diagnostic de cancer

Le régime Ornish a été développé au début des années 1990 et est destiné à inverser les maladies cardiaques avec des aliments riches en fibres comme les pommes de terre (à gauche). Le défunt cofondateur d'Apple, Steve Jobs (à droite), a suivi un régime après son diagnostic de cancer

6. SI VOUS VOULEZ MANGER À BASE DE PLANTES …

Régime flexitarien

Flexitarien, une combinaison des mots flexible et végétarien, a été inventé pour la première fois par la diététiste Dawn Jackson Blatner en 2009.

Le régime encourage la plupart du temps à être végétarien, mais vous permet de manger de la viande lorsque vous avez des envies.

Le petit déjeuner est d'environ 300 calories, le déjeuner est de 400 calories et le dîner est d'environ 500 calories.

Les utilisateurs peuvent prendre deux collations d'environ 150 calories chacune pour un total quotidien de 1500 calories

Ceux qui adhèrent au régime flexitarien perdront probablement du poids parce que plusieurs études ont montré que les végétariens pèsent moins et ont des indices de masse corporelle inférieurs à ceux qui mangent de la viande.

Le régime flexitarien encourage les adeptes à être végétariens la plupart du temps, mais leur permet de manger de la viande de temps en temps

Le régime flexitarien encourage les adeptes à être végétariens la plupart du temps, mais leur permet de manger de la viande de temps en temps

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