Tisane - La meilleure tisane qui fait des merveilles pour la perte de poids

Les avantages et les inconvénients des régimes amaigrissants peuvent être trompeurs. Il n’y a vraiment rien de mal à suivre un régime si vous le faites correctement. Je connais quelqu’un qui a perdu 3 livres par semaine au cours d’une année en mangeant trois repas sains par jour et en faisant de l’exercice au moins une heure par jour. Il n’y avait rien de malsain dans son alimentation, donc il n’y a pas d’inconvénients. Les inconvénients des régimes amaigrissants proviennent généralement de régimes alimentaires malsains trop extrêmes. Ce qui est triste, c’est que la plupart de ces extrêmes n’ont jamais aidé personne à perdre du poids à long terme.

Un régime alimentaire sain sans exercice ne vous aidera pas à perdre du poids. De même, un programme d’exercices quotidiens vigoureux mais de mauvaises habitudes alimentaires ne vous aideront pas non plus à perdre du poids. Vous avez besoin d’exercices vigoureux et d’une alimentation intelligente si vous voulez brûler la graisse corporelle. Les avantages et les inconvénients des régimes amaigrissants ne correspondent peut-être pas à ce que vous pensez. La bonne chose à propos de votre plan pourrait être vos habitudes alimentaires, mais la mauvaise chose n’est pas de faire de l’exercice.

Beaucoup de gens ont du mal à comprendre que la modération est vraiment importante. Rien ne peut être exagéré et rien de moins ne peut être fait. Un régime alimentaire et un programme d’exercices raisonnables peuvent aider n’importe qui à perdre du poids.

Les régimes que tout le monde échoue sont les régimes qui promettent de perdre beaucoup de poids en quelques jours seulement. Ces régimes extrêmes ne fonctionnent pas à long terme. Puisque personne ne peut supporter ce genre de perte de poids, les personnes qui suivent ces régimes deviennent vraiment abattues et déprimées. Ils travaillent très dur pour fournir un si gros effort, mais ils ne perdent pas la quantité de poids que le régime leur dit qu’ils devraient pouvoir. En conséquence, ils deviennent très déprimés et abandonnent. Malheureusement, après avoir abandonné, le poids commence à rebondir de la même manière qu’avant.

La première chose que vous devez faire pour réussir à perdre du poids est d’établir un plan de perte de poids d’un an. Que vous vouliez perdre 30 kilos ou 100 kilos, faites-le en un an. Si vous voulez perdre 30 livres, commencez par essayer de perdre une livre par semaine. Vous atteindrez votre objectif en 30 semaines. Si vous voulez perdre 100 kilos, fixez-vous un objectif de 2 kilos par semaine. Vous atteindrez votre objectif en un an. La clé ici est de penser à long terme. Si vous voulez seulement perdre 30 livres et que vous réussissez à le faire en deux mois, ces 30 livres seront de retour en seulement 2-3 semaines. Parce que? Car pour perdre 30 kilos en deux mois, il aurait fallu un manque extrême de nourriture et beaucoup d’exercices vigoureux. Une fois les deux mois écoulés, vous serez très fatigué par tous les exercices et vous mangerez trop peu. La première chose à faire est de vous détendre et de revenir à votre ancienne façon de manger. En conséquence, vous reprendrez tout le poids. D’un autre côté, si vous vous fixez un objectif d’un an pour perdre le poids que vous voulez en un an, vous développerez une habitude quotidienne de manger raisonnablement et de faire de l’exercice qui, après un an, sera facile à maintenir pour le reste. de ta vie. En procédant ainsi, vous apprendrez ce qu’il vous faudra quotidiennement pour maintenir le poids que vous désirez.

Les avantages et les inconvénients des régimes amaigrissants sont simples. Une alimentation positive se compose d’un régime alimentaire sain et d’exercices vigoureux. Une alimentation malsaine consiste en des attentes de perte de poids déraisonnables obtenues par une alimentation restrictive et des pratiques malsaines.

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